samedi 29 août 2015

Résultat ... Votre Hardin idéal ?

Avec Lna, nous vous avons proposé la vision de NOTRE Hardin, et afin de nous départager, nous vous avons demandé de voter (ici) !

Il est donc l'heure de vous révéler le nom de celui qui se rapproche le plus de votre Hardin idéal .... Et bien sûr, nous avons deux ex æquo !! lol


Il s'agit de Francisco Lachowski (Coco) et Pedro Soltz (Lna) !!
Allez à partir de lundi vous les aurez en photo du jour !!! 
Au moins vous connaissez le programme pour les deux prochaines semaines ;-)

De Coco et Lna Tessie-cops

6 commentaires:

  1. ah les filles,je pense que vous allez vous lâcher...pour notre plus grand plaisir!2 spécimens mâles mais pour ma part je préfère Pedro-désolé ma Coco-pour le côté plus mature.
    Les filles on va se régaler,lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ! J'aime aussi beaucoup Pedro miam et je ne vous parle même pas des photos que Lna vous réserve ; -)

      Supprimer
  2. Moi je trouve que Francisco a tout les atouts d'Hardin ! Son air moins mâture que celui de Pedro retrace bien les caractères de son personnages assez énervant et colérique. Puis il est super sexy *o*

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi qui suis en plein dans les tomes d'hardin c'est parfait ces photos du jour à venir
    Mouahhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je t'envie de le découvrir !!!! Bonne lecture :-*

      Supprimer