Sortie le 23 Octobre 2015
Attention, des scènes de sexe explicites
4ème de couverture : Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître… à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.
Mon avis : Ronin est parti avec Amery au Japon pour sa convalescence. Il a donc dû laisser les rênes de sa salle de sport, et donc de son entreprise, aux mains d'une personne de confiance. Tout portait à croire qu'il choisirait la personne la plus gradée, en l'occurrence sa sœur Shiori Hirano, mais non ! Il a décidé de faire confiance à son ami et collègue, Knox Lofgren. Ce beau viking va devoir gérer la salle ainsi que les affaires de Ronin Black pendant 3 mois. Le bogoss est persuadé que la tâche va être difficile car il n'a pas le même Aura que son maître et qu'il va devoir composer avec la colère de Shiori. En effet, lorsque Ronin était au dojo, leurs relations à tous les deux étaient déjà chaotiques. Cette femme est non seulement douée dans ce sport mais elle n'a pas sa langue dans sa poche !
En plus de son boulot chez Arts Black, Knox doit poursuivre son travail dans le club privé de BDSM le Twisted où il est agent de sécurité, barman et assistant pour les dominants. Quelle n'est pas sa surprise, lors d'une séance dans ce club, de constater que Shiori y a été accepté sous le titre de Maîtresse B. Encore plus surpris lorsque cette dernière lui confie qu'elle sait qu'il rentrerait dans la catégorie des soumis et non des dominants...mais bien sûr ! Et la marmotte elle emballe le chocolat ?!
Malgré ses appréhensions, Knox doit reconnaître que la sœur de Ronin ne fait pas de caprices concernant son statue dans la société et qu'elle met de la bonne volonté pour l'épauler...et tout ça en continuant de travailler pour la société Okada de sa famille.
Nous avons d'un côté une Shiori qui doit admettre que cet homme représente tous ses fantasmes...et de l'autre un Knox qui reconnait que cette créature représente tout ce qu'il attend d'une femme : beauté, caractère et force.
Les jours vont passer et à force de se croiser et de se chercher des poux, nos deux amis vont franchir la ligne déjà bien détendue qu'ils s'étaient fixés.
Bilan des courses ?: Waouhhh !!
Le souci ? : Shiori ne conçoit de relation sexuelle épanouit que si son partenaire est son soumis. Et là, y'a un os...et un gros ! Car s'il y a bien quelque chose que Knox n'est pas c'est un soumis ! Ouais... peut-être pas si sûr...
Après avoir longuement discuté avec Maître Merrick et avec Shiori, Knox va accepter de tenter l'expérience pour avoir le plaisir de voir si le sexe peut-être encore plus dingue avec sa douce s'il suit ses directives.
Ok, les parties de jambes en l'air sont TORRIDES mais lui se perd dans cette relation, il accepte mal d'être un dominant le jour et un soumis la nuit. Sa plus grande crainte est d'être humilié mais la belle lui a promis de ne jamais faire une chose de la sorte.
Non seulement cette femme lui montre un aspect de lui qu'il n'assume pas, mais qu'il est prêt à explorer, mais elle lui permet aussi de prendre des initiatives au sein de Arts Black afin de faire progresser le Dojo et sa bonne réputation.
Shiori est devenue une nouvelle femme auprès de Knox et ce dernier un nouvel homme à son contact... mais leur histoire reste très fragile pour différentes raisons.
Shiori et Knox peuvent-ils passer outre leurs différences ?
Shiori et Knox peuvent-ils passer outre leurs différences ?
Sont-ils capables de changer pour le bien de chacun ?
Leur histoire peut-elle déboucher sur une vraie relation ?
Le retour de Ronin va-t-il tout remettre en question ?
J'avais adoré le tome 1, juste apprécié le 2 mais ce tome 3 a été difficile ! Ok, on n'y parlait plus de l'histoire entre Ronin et Amery mais de la sœur de Ronin que je n'appréciais pas vraiment. Du coup, dur de s'attacher à cette héroïne mais heureusement que Knox était à la hauteur. Enfin avant que Monsieur ne passe du côté obscur ! lol
J'avais adoré le tome 1, juste apprécié le 2 mais ce tome 3 a été difficile ! Ok, on n'y parlait plus de l'histoire entre Ronin et Amery mais de la sœur de Ronin que je n'appréciais pas vraiment. Du coup, dur de s'attacher à cette héroïne mais heureusement que Knox était à la hauteur. Enfin avant que Monsieur ne passe du côté obscur ! lol
Car oui, ici on traite des rapports entre soumis et dominants. Alors quand un beau mâle comme Knox est prêt à tous les jeux pour le plaisir de sa Maîtresse...non merci !
Mais surtout...trop de pages de sexe !
Honnêtement, on aurait pu retirer 150 pages de texte qui ne servaient à rien!
Et comme pour le tome 2, le meilleure arrive sur la fin du livre. Alors oui, je suis déçue. Apparemment il y a un tome 4 de prévu...sur Deacon. Vais-je le lire ? I don't know !
Mes extraits :
La pièce manquante du puzzle a commencé à prendre forme hier soir, et aujourd'hui, elle s'est finalement mise en place.
- Quelle pièce manquante ?
Allez, dis-le. Tu es capable de gérer le retour de bâton.
- Le fait que toi, Knox Lofgren, tu sois un soumis.
Il éclata de rire.
- T'es une rigolote, toi !
- Je ne plaisante pas.
(...)
- N'importe quoi ! cracha-t-il. Tu jettes des affirmations, mais tu n'as rien pour les soutenir, si ce n'est ton espoir. Et tu n'as aucun moyen de prouver ce que tu avances.
- Il y a quelque chose entre nous, parce que la Maîtresse B en moi trouve écho dans le soumis en toi. Tu veux des preuves de tes tendances inexplorées ? Très bien. Tu te considères comme un élément neutre, au Twisted. Si tu étais dominant, tu t'identifierais comme tel. Tu n'aurais pas trouvé ta voie après, quoi, cinq années au club ? Ça signifie clairement que tu as peur d'admettre qui tu es.
(...)
- Je me suis renseignée sur ton compte, après notre petite conversation, la nuit dernière. Knox, l'homme qui sait procurer la douleur. Je trouve intéressant que tu participes quasi exclusivement aux scènes fermées.
(...)
- Tu m'as demandé si tu pouvais m'embrasser, Knox. Tu savais qu'il y avait entre nous une dynamique intime qui t'a poussé à demander d'abord ma permission.
**********
Elle aurait voulu le pousser dans ses retranchements, l'obliger à lui parler, pourtant elle se força à s'éloigner. Elle avait presque atteint la porte quand elle l'entendit qui appelait son nom.
- Attends. J'ai une question pour toi.
Shiori se tourna vers lui.
- Ok.
- Et toi, qu'est-ce que tu cherchais au club, hier soir ?
- Pas un homme à écraser sous mon talon. Ni un toutou. Ni un esclave. Ni un garçon à fouetter. Je cherche un homme suffisamment fort pour céder le contrôle quand il s'agit de sexe.
- Pas une relation dominante/soumis vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept ?
Elle secoua la tête.
- Non, ça ne m'attire pas. Je veux un homme qui sache que sa soumission totale à moi signifie qu'il est sous mes soins. Que ses besoins sont plus importants que les miens. Je veux une connexion qui assure le plus haut niveau de confiance. De part et d'autre. Et avec tout ça, on obtient les relations sexuelles les plus chaudes que tu puisses imaginer.
- Et tu ne peux pas avoir ça dans une relation normale ?
- J'ai eu une relation prétendument normale quand j'étais mariée. Je ne reniais pas qui j'étais, puisque je ne savais pas qui j'étais. Mais une fois que je me suis découverte, j'ai compris pourquoi je me sentais frustrée.
Knox ne répondit rien.
Elle considéra donc que le moment était venu de partir. Même si elle aurait vraiment aimé qu'il lui demande de rester.
**********
- Tu as assez d'argent pour les deux ? Sinon je peux t'en prêter.
Une nouvelle fois, la générosité de son ami le toucha. Par-dessus l'épaule de Deacon, il vit Molly qui les observait.
- Je pense que je vais m'en sortir, répondit-il à mi-voix. Mais merci, ça représente beaucoup...
- Ne dis rien... (Deacon leva la main.) Je suis sérieux. Ne dis rien.
- OK. Suis-moi à la maison, faut que je fasse un peu de rangement et mes bagages. Ensuite, sur le chemin vers Cherry Creek, je te raconterai ce qui s'est passé.
- Je ne vais pas réussir à t'empêcher de me faire le coup de l'amitié gnangnan, on dirait.
- Sans doute pas.
Après une seconde ou deux, Deacon haussa les épaules.
- OK. Je vais t'écouter jusqu'à ce que mes oreilles en saignent. Mais je t'avertis, si tu te mets à chialer, je t'envoie mon poing dans la figure.
Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 670 pages
Edition : Milady
Collection : Romantica
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire