mercredi 13 août 2014

SEX FRIENDS, Tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 6, de Eva M. Bennett

Sorties entre le 12 mars et le 21 mai 2014


Couverture de Sex friends - volume 1 Couverture de Sex friends - volume 2  Couverture de Sex friends - volume 4 Couverture de Sex friends - volume 5 Couverture de Sex friends - volume 6


Résumé: Alistair Monroe a beau être un jeune multimilliardaire absolument charmant et beau à tomber, Chloé Haughton n’envisage pas une seule seconde d’entamer une histoire sérieuse avec lui. La jeune femme est terrorisée à l'idée d'avoir une relation de plus d'une nuit avec un homme. Et cela implique de respecter la charte qu'elle s'est fixée, dont la règle numéro 2 est : Passer une nuit avec un homme : ok ; deux nuits : alerte rouge, trois nuits : danger ! ou la plus importante, la numéro 4 : Ne pas tomber amoureuse. Sauf qu’Alistair n’a pas l’habitude qu'on lui impose des règles et entend bien séduire la belle Chloé.

Mon avis: Oui ok on en a un peu marre de ces livres avec un super beau et sexy businessman qui séduit une jeune fille "normale", qui tente de résister aux charmes ravageurs et au fric du millionnaire. Mais en même temps, avouez que nous avons toutes en nous une part en nous de cette jeune fille normale qui aimerait se faire séduire par le super sexy mec riche! Mais si, mais si… ha ha ha 
Bon après moi ça faisait un moment que je n'avais pas lu ce genre de livre, j'en avais ma claque, mais après cette période d'abstinence (LOL) et bah ça fait du bien, c'est rafraîchissant comme lecture estivale ;-)
Oui ok on sait comment ça va finir, oui ok, y'a beaucoup de clichés comme une scène dans l'ascenseur, par exemple, ou un jet privé, mais ça reste une lecture très agréable, pour ma part...

Alors parlons un peu de cette histoire composée de 6 mini-tomes de 60à 80 pages chacun, disponibles en ebook uniquement, comme c'est la mode en ce moment, et dont le 1er est gratuit sur Amazon (voir widget en bas de la page)

Chloé est mi-anglaise mi-française. Elle a 23 ans, est indépendante et veut le rester. Elle tient à son indépendance et ne tient pas du tout à ce qu'une histoire d'amour vienne la freiner dans ses ambitions professionnelles. À savoir qu'elle veut ouvrir une galerie d'art en ligne sur internet et pour cela elle poursuit en simultané des études de webmaster et d'histoire de l'art.
Sa mère vit à Londres et elle à Paris. Elle fait donc souvent le trajet entre les 2 villes en Eurostar. Sauf que cette fois, le trajet s'avère différent et bien plus intéressant qu'habituellement… puisqu'un charmant jeune homme sexy et séduisant s'asseoit à côté d'elle dans le train. Puis Chloé s'assoupit et se réveille… la tête posée sur l'épaule de son voisin…

Ce voisin, c'est Alistair Monroe, qui profite de cette situation pour lier connaissance avec la jeune femme et lui offrir de boire un verre. Chloé découvre peu à peu que le jeune homme de 30 ans est célibataire et qu'il s'intéresse de très très près à elle. Mais surtout elle découvre aussi qu'il lui plait énormément, mais elle n'est pas prête à abaisser ses barrières et elle tient à respecter les règles qu'elle a écrite dans son Manifeste des années auparavant: pas plus d'une nuit avec le même homme, et surtout surtout, ne pas tomber amoureuse!!!
Après leur première nuit ensemble, Alistair comprend très vite que Chloé a un problème avec l'engagement et les relations suivies, qu'elle le fuit dès qu'il tente de faire partie un tout petit peu de sa vie. Il lui propose donc de passer une seule nuit avec elle… mais plusieurs fois! d'être son sex-friend, sans attache. Ça parait si simple! Sauf que Chloé se rend compte qu'il commence à lui manquer quand elle ne le voit pas, et qu'il n'est pas si facile de ne pas s'attacher…

Extraits:
Au bout de quelques minutes, je me sens partir dans les bras de Morphée. Je ne sais pas combien de temps. Trois minutes? Une heure? En tous cas, quand j'ouvre les yeux, j'ai la tête confortablement posée sur l'épaule de mon voisin. Je sursaute. Et rougis.

Non, mais la honte! Je lui faisais un câlin… Ok, ça fait partie de mon "top five" des moments les plus gênants de ma vie.

Je me tourne, mortifiée, vers l'inconnu, et là mon regard plein de gêne se transforme en regard incrédule. Cet homme est merveilleusement beau. Des yeux très noirs, des cheveux un peu en bataille, une barbe de trois jours, et une bouche, un peu pulpeuse, qui ferait fondre la banquise en quelques secondes. Il porte un costume gris impeccablement coupé, une chemise blanche, une cravate noire et fine et une très belle montre. Je ne sais pas pendant combien de temps je le regarde. Trois minutes? Une heure? Toute rouge, je murmure un "pardon" et me plonge dans mon magazine, les joues rosies par l'émotion. Je suis troublée et donc relis trois fois la même phrase, du même article.
"Vous êtes très jolie quand vous dormez. Même si vous ronflez légèrement."
Une vois grave et douce. La sienne.

C'est à moi qu'il parle, là?

*****

- Oui, elle connaît très bien la mode, et moi pas du tout, mais ça vous l'aurez peut-être remarqué en me voyant!
Je joue la carte de la franchise et de l'autodérision. Je ne vais pas lui faire croire que je suis quelqu'un d'autre, ce serait ridicule.
- Moi je vous trouve très élégante, Chloé. Vous savez l'élégance, ce n'est pas porter des vêtements de créateurs, c'est une attitude, une posture du corps, une façon de bouger ou de sourire, un ton dans la voix, de jolies taches de rousseur… Il y a des femmes qui portent des vêtements de luxe et qui sont vulgaires. Et vous, vous portez un jean mais vous êtes très chic. Une vraie Parisienne!

*****

Alors que nous attendons l'ascenseur, nous restons tous deux silencieux, un peu gênés. L'ascenseur arrive enfin, il me laisse passer devant, toujours aussi galant, et alors que la porte se referme, il se rapproche de moi. Je plonge mon regard dans le sien. Ses bras s'approchent de mes épaules, il me tient avec force et douceur à la fois. Je sens mon souffle devenir de plus en plus rapide, alors que son visage est près du mien. Mon coeur bat à cent à l'heure. Il pose d'abord doucement ses lèvres sur les miennes. Surprise, j'ouvre grand les yeux. Puis je m'abandonne, ferme les yeux, et me sens fondre, sous ce baiser de plus en plus sensuel. Il me serre plus fort dans ses bras, il sent tellement bon. Un parfum musqué, ambré. Viril et délicat à la fois, comme son baiser. J'oublie où je suis, c'est étrange, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Puis j'ouvre les yeux: nous sommes arrivés au rez-de-chaussée, la porte d'ascenseur est ouverte, et des clients nous regardent. Depuis combien de temps? Je n'en ai aucune idée! Je deviens toute rouge et m'écarte doucement d'Alistair. Il me regarde surpris, puis se retourne et réalise à son tour que nous avons du public.
Il rit et lance:
"Mesdames et messieurs le spectacle est terminé. Vous venez d'assister à une avant-première."
Et il se tourne vers moi et me souffle:
"Et j'espère bien qu'il y aura d'autres représentations."


Volume 1:
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1924 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 76 pages 
Editeur : Editions Addictives (12 mars 2014) 

Chronique de Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Je mets de côté parce que j'aime ce genre de petites histoires ;-)
    Merci!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Donde puedo leer toda la historia si alguien tienen el lik por favor enviarmelo.

    RépondreSupprimer