mardi 16 février 2010

Frissons, premiers chapitres en ligne

Extraits de FRISSON (Shiver), de Maggie Stiefvater

Frisson est une histoire d’amour où le fantastique vient bouleverser la vie ordinaire de Grace. Celle-ci a été attaquée par une bande de loups dans son enfance, et n’a survécu que grâce à l’intervention de l’un d’entre eux. Les années ont passé, et un lien étrange s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle.
Des années plus tard, des attaques de loups effraient les habitants de sa ville et des battues sont organisées. Tous les loups n’échappent pas aux balles des chasseurs... et le loup de Grace est touché. C’est alors que la jeune fille trouve devant sa porte un jeune homme blessé au regard mystérieusement familier...


Le livre sortira le 1er avril 2010 en français, et le site Lecture-Academy à mis en avant-première quelques chapitres en ligne ICI. (comme auparavant pour Journal d'un Vampire 3 ou encore Le Baiser de l'Ange)

15 commentaires:

  1. OH QUE CA M'A L'AIR BON CA!!! Un beau loup?!?!? Je sais bien pas quel visage mon imagination fertile va bien pouvoir lui donner??!! ;0)
    Vendu!!! J'achète dès que je le pourrai!!!

    RépondreSupprimer
  2. finalement tu te laisses tenter par l'univers Loup garou, Tess ? Je t'avais parlé de ce livre (je l'ai lu en Anglais). Il est pas mal. et j'ai aussi apprécié le fait de jongler entre les points de vue des 2 perso principaux ! (c'est comme si, on avait du midnightsun dans twilight !)
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Charlene, coucou ! oui j'ai bien pensé à toi quand j'ai vu qu'il y avait les premiers chapitres dispo en ligne ;-) ! Je l'ai mis surtout pour info, pour les autres, je le lirai dès que j'aurai le temps mais c'est pas ma priorité tout de suite !! trop d'autres qui me narguent là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où son le premier chapitre en ligne jle vois pas je sais ^pas comment y acceder

      Supprimer
  4. au fait, j'ai pas mal avancé VD3. c'est vrai qu'il est pas mal ! J'ai un peu de mal avec les aspects un peu trop fantastique et les différentes bestioles mais le fond de l'histoire me passionne tellement que je ne peux plus lacher ce bouquin !

    RépondreSupprimer
  5. ce livre me donne vraiment envi de le lire vivement ca sortie

    RépondreSupprimer
  6. J adore cet extrait !!!! vive les loups & les indiens .

    Rockxy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, il me reste 150 pages à lire et c'est génial. Tess je voulais te demander si tu as des infos sur "Le cercle secret" de L.J. Smith qui sort au moi de mai. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Le cercle secret : voici le résumé.
    Cassie une adolescente quitte son soleil californien pour se retrouver en Nouvelle-Angleterre dans la maison lugubre de sa grand-mère.Dans son nouveau lycée elle ne se fait pas que des amis,pourtant elle se sent attirée par un groupe d'adolescents qui se prennent pour les rois du lycée.Elle découvre alors que comme eux elles est une....sorcière.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a deux livres que je veux vous proposer: La Prophétie des Etoiles et April, May & June.J'ai piqué mon nom de code sur le premier et le deuxième raconte l'histoire de trois soeurs qui découvrent un jour qu'elles ont des super-pouvoirs (April voit le futur,May devient invisible à la moindre émotion et June lit dans les pensées).Elles se rapellent qu'elles avaient déjà utilisées leurs pouvoirs quand elles étaient petites et découvrent que leur grand-mère et ses soeurs avaient l'es mêmes pouvoirs. Elles se pourrissent mutuellement le vie et s'adorent en même temps,ce qui est très rigolo.

    RépondreSupprimer
  10. Salut je voudrez vous proposer un livre il se prénomme Mercy Thompson: L'appel de la Lune c'est un livre super qui est déja sortie en français, c'est un livre qui se compose de 4 tome en français et plus dans la version anglaise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou , Lucie , ca me dis quelque chose , ils parlent de quoi ces livres ? :)

    RépondreSupprimer
  12. tous les tomes sont sortis?

    RépondreSupprimer
  13. Oui, tous les tomes sont sortis en français !

    RépondreSupprimer
  14. Vous n'aurez pas des liens pour avoir des extraits.

    RépondreSupprimer