samedi 13 février 2010

DETAILS Magazine, Robert Pattinson

Voici les photos du magazine DETAILS, les officielles cette fois (toutes les autres sont sous le lien en bas, direct du site de Details)
.

Le reste des photos, nettement plus sulfureuses, ICI ainsi que l'interview de Rob, 6 pages très intéressantes mais en anglais ICI (pas pour tous les yeux...recommandé +18)

Et la video du photoshoot !!




robsessed.com / Eclipsemovie.org

4 commentaires:

  1. Quelles belles photos.... quel beau réveil ce matin... Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  2. O...M...G... c'est bon là ... je suis complètement liquéfiée ... depuis le temps que je désespérais de les voirs ces photos ... arfff ... et la vidéo ... ce regard qu'il a !! dead là ...

    RépondreSupprimer
  3. ouais je sais, je suis encore crochée dessus là....la video est tout bonnement..grrrr...ce regard, sexy et ..bref avec le contexte hot du shooting ca aide pas..omg !!!

    RépondreSupprimer
  4. et les filles, on est trop bête, on a loupé une occas en or là, on aurait du postuler pour être mannequin sur les photos ! moi ça ne m'aurait pas dérangé les photos hot si c'est avec rob, jaurais même été prête à la faire gratos alors que la les filles je suis sure qu'en plus elles ont été payées !!!!!

    RépondreSupprimer