BEL AMI - Le tournage débutera ce weekend, le 7 février, à Londres (aux derniers infos).
Nous nous réjouissons d'avoir quelques photos ou images du tournage je peux vous dire..
Bel Ami est l'histoire de Georges Duroy, dans un Paris de 1890. Duroy est pauvre, mais extrêment ambitieux et va user divinement de son pouvoir de séduction pour s'élever dans la société en séduisant les femmes qu'il faut.
Le script du film circule sur le net (eh oui, comme Twilight Eclipse, ca devient une habitude!). Evidemment ce n'est surement pas l'officiel ni le définitif, mais ca nous donne tout de même une très bonne idée de la contenance du film. (Merci ma Ali !!!!)
OMG dirais-je !! Georges Duroy excèle dans son rôle de séducteur, au moindre regard il fait chavirer une salle entière de femmes mariées. Et il va s'en servir pour arriver a ses fins.
Le personnage passe par différentes humeurs tout au long du film : joviale, triste, bourré, hors de lui, séducteur. Tout une palette d'émotions que Rob sait faire passer à merveille (ceux qui ont vu Haunted ou How to Be comprendront) et que j'ai hâte de le voir interpreter.
Si certaines scènes du livres sont sulfureuses, le script est quand à lui très explicite. Les scènes entre Rob et la prostituée sont on ne peut plus détaillées, ainsi qu'avec ses autres conquêtes (Uma Thurmann, Christina Ricci ou encore Kristin Scott Thomas) : contre la porte, parterre, contre un mur...
OMG je vous ai dit.
L'ascension d'un homme comme un autre grâce à sa pérsévérence et à son pouvoir de séduction. Il n'a pas froid aux yeux et surtout ne recule devant rien, aucune concession, seul le pouvoir compte. Il fera tout pour ne plus être pauvre, passant d'une femmes mariées très riches à une autre, les séduisant, leur offrant ce que leurs maris ne leur donnent plus et les utilisant pour s'immiscer dans la haute société de Paris.
Evidemment, imaginer Rob dans ce rôle, ca va être quelque chose...ouchh ! Il excèle dans les "regard qui tuent" !
Que j'ai hâte. Ou donc trouver ce script?
RépondreSupprimeril est en anglais, mais si ca te dit envoie moi un email (Tess-teamsuisse@hotmail.com)
RépondreSupprimerTess, t'es super super fine, gentille. XXX
RépondreSupprimerJe m'en suis toujours pas remise de ce script ... omg on va avoir du mal à rester zen au cinéma ! Et en plus on peut compter sur Rob pour nous l'interpréter de main de maître ce Georges, comme pour ses autres personnages !
RépondreSupprimer