vendredi 30 octobre 2009

"Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux"

Lecture en cours : "Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux", de Beth Fantaskey.

Comédie romantique pleine de suspense et de rebondissements ! Le titre parait niais et fleurs bleues, même si le début est un peu sur ce ton. Mais rassurez-vous, on passe vite à la vitesse supérieure.


Résumé :

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de lui succomber, tout prince vampire qu'il soit.

J'en suis à la moitié, je posterai donc ma vision finale dès que je l'aurai fini.

Pour l'instant, il s'agit d'un "je t'aime moi non plus" passionnant. Une bonne touche d'humour dans le récis d'un vampire ultra-chic qui doit vivre à la ferme. Quand aux sentiments de Jessica, c'est un profond dégoux qui se transforme petit à petit en fascination puis en désir. Une valse de sentiments contradictoires. Vivement la suite..

Merci au Monde de Francesca pour l'incitation, car au vu du titre de la couverture je ne l'aurai peut-être pas acheté!

29 commentaires:

  1. J'ai vraiment adorer se livre je les lu en une matiner et il parais que beth fantaskey serais entrain d'ecrire une suite !!!
    Et en passant j'aime beaucoup ton blog. ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ludivine pour ton message ! Il parait que son prochain livre sera sur un tout autre sujet. Par contre sur son site officiel, Beth Fantaskey a mis pour ses fans la suite (Le mariage de Jessica et Lucius), mais c'est en anglais.

    RépondreSupprimer
  3. je vais surement l acheter je vous dirait se que j en pense

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air pas mal ce livre, je crois que je vais l'acheter. merci pour les coms, parce que sinon je n'aurais même pas penser à le faire vu le titre qui semble un peu niais

    RépondreSupprimer
  5. eh en passant, je vous conseille de lire les vampire de Manatthan et il y a 3 livres que suive (les sang bleu,les sang d'argent et le baiser d'un vampire). naturellement c'est moins bien que Twilight ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de l'acheter je trouver qu'il est tres bien l'histoir est fantastique =)

    RépondreSupprimer
  7. Sèrieusement je conseille de lire se livre il est vraiment superbe et il ne faut pas faire attention au titre.Sur le site de l'auteur il y a en effet le mariage de jess mais ses en anglais mais sinon je ne sais pas si il y aura un tome 2 ou si elle sortira se mariage en livre

    RépondreSupprimer
  8. Merci Amélie !
    Je l'ai eu pour Noël avec aussi toute la série de La Communauté du Sud (True Blood), donc dès que j'ai fini Dracula l'immortel (excellent aussi je vous le conseille!) je me jette dessus !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de finir ce livre et je dois dire que j'ai été agréablement suprise. L'histoire est bien ficellée à part peut-être la fin qui va trop vite à mon goût et qui se finit trop rapidement aussi. J'aurais voulu en lire davantage et connaître aussi la suite avec sa mission de princesse auprès des vampires et aussi sa transformation. On s'attache rapidement aux personnages.

    RépondreSupprimer
  10. Que dire sur ce livre?Il est tout simplement exceptionelle et 100fois mieux que twillight!!!
    J'ai adorer je l'ai lue en 1 weekend je souhaite de tout mon coeurrr que leur mariage sorte en livre (traduit)Je veux savoir la date:'(
    Je le conseille totalement

    RépondreSupprimer
  11. J'ai A-DO-RE. Leur "je t'aime moi non plus" est très bien écrit. On peut ressentir les sentiments de Jessica. C'est un livre qui tient en haleine. On veut connaître le choix qui sera fait. Seul bémol, partir presque à l'autre bout du monde sans aucune pensée pour sa famille adoptive !! Et Jessica qui est prête à endosser toutes les reponsabilités ... Mais à lire pour passer un très bon roman !!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment adoré ce livre. Je l'ai trouvé vraiment drôle !! Les personnages sont attachants. Très bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Yo! Je l'ai lu ce week end! Oui, je sais, j'en suis à 3 par week end, à ce rythme là, ils n'écrivent pas assez vite pour moi!
    J'ai aimé mais je n'aurais pas été contre un peu plus de sensualité, surtout à la fin!!

    RépondreSupprimer
  14. comment s'apelle le site officiel de beth fantaskey?

    RépondreSupprimer
  15. hello
    http://www.bethfantaskey.com
    ou pour lire la suite du livre qu'elle n'a que publié sur son site et en anglais :
    http://www.bethfantaskey.com/wedding/wedding-chapt1.html

    RépondreSupprimer
  16. Tess j'ai un probmème :
    j'ai plusieurs livres que je voudrais lire mais je sais pas lequel lire en 1er
    j'hésite entre :
    _si je reste
    _la beauté du mal
    _le baiser de l'ange
    _la complainte
    et comment se débarasser d'un vampire amoureux
    lequel as-tu préféré ???

    RépondreSupprimer
  17. a oui j'ai oublié bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. stp Tess répond moi
    j'ai besoin de ton avis vu que j'ai à peu près les mêmes goût que toi
    stp stp
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oui oui Jess je suis là mais j'étais absente hier soir, désolée^^
    Alors sans hésiter : La Complainte !!!

    RépondreSupprimer
  20. ok merci beaucoup,je sais qu'elle livre je vais lire
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. tu me rediras ! Ecrit du point de vue de Deidre, le livre est drole, émouvant, prenant, et génial, moi j'ai adoré ! j'espere que toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    donc je l'ai lu enfin parce que j'ai fait passé prémonition avant ainsi que les citées des ténèbres mais j'ai vraiment adorée ce livre le début est assez drole et j'ai adorée le retournement de situation entre Lucius et Jessica la fin aussi est bien mais j'aurais voulu qu'il y est plus de d'étails
    mais il restera un des livres que j'ai le plus aimé
    voila mon avis
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  23. Salut Jessica! Je sais qu'il y a une suite de l'auteur mais qu'elle n'a publié que sur Internet, sur son site. Mais c'est en anglais ou alors en italien...

    RépondreSupprimer
  24. Moi , j'ai bien aimé ce livre aussi .
    Comme une amie m'a dit qu'il était drôle , je l'ai lu , pour faire une avec les livres où je pleure , ca a marché j'ai rigolé , mais j'ai pleuré a la fin , rha , je suis trop nul !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je te comprend @Pucette,l'histoir de Lucius est bouleverssant et jessica est tout bonnement excellente,très drôle la nana,j'ai aussi bcp aimé ce livre

    RépondreSupprimer
  26. coucou
    Pat merci pour l'information je vais aller voir
    et Pucette c'est normal d'être émue par des livres moi aussi je l'ai été et par que pour ce livre la alor tkt pas
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi j'ai aimé ce livre !!!!
    Et j'ai lu la suite sur le site de l'auteur, dommage qu'il ne soit pas édité et en français...

    Poutous

    RépondreSupprimer
  28. Je viens enfin de lire ce bouquin et j'ai adoré!! C'est drôle et les personnages sont attachants!! Une bonne surprise vu le titre...

    RépondreSupprimer
  29. coucou moi je les lu il est super au début se nais pas prenent mais plus on avance mieu c' est :)

    RépondreSupprimer