Une de mes lectures en cours : Vamp n Love ! Plein d'humour, une petite vampire ultra chic qui décide de créer son agence de rencontre (pour humains et vampires). Elle voit ainsi débarquer un vampire chasseur de prime à la recherche d'un tueur en série. Terriblement sexy...elle doit résiter car c'est un "mordu" et non un vampire de naissancce. Les règles sont les règles, mais bon parfois il faut se laisser emporter..
Un extrait des premieres lignes, pour vous montrer le ton de l'écriture, ca vaut le détour :
"Je me présente, Liliana Arabella Guinevere du Marchette (oui oui je sais...), mais mes amis m'appelle Lil. Franchement on se demande où mes parents avaient la tête.
L'existence d'une vampire de cinq cents ans, célibataire et au chômage n'est-elle pas déjà assez compliquée sans s'encombrer par dessus-le marché d'un nom prétentieux et ringard impossible à caser sur un formulaire de demande de carte Visa ? Vous parlez d'une croix à porter ! (oups ! Choix de terme mahleureux.). En deux mots je dirais que la vie n'épargne rien aux femmes et que la mort de leur promet guère mieux.
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé le prétendant qui me fera m'écrier "Le compte est bon!" Ma vie est donc plus simple ainsi. Notez bien que je dis "plus simple" et non pas "plus solitaire". Car je ne souffre pas - j'insiste - de solitude."
Ca promet non ? ;-)
Petite insomnie du soir et j'ai eu envie de le plonger dans les premiers posts que tu as fait à la création du blog et c'est trop marrant!!!! Tu as pensé quoi finalement de ce bouquin, le résumé a l'air sympa...
RépondreSupprimerPeu convaincu par le résumer^^'
RépondreSupprimer