lundi 12 janvier 2015

LES PLAISIRS D'ETE de Evie Hunter

Sortie le 20-08-2014


Attention, des scènes de sexe explicites.


4ème de couverture :
Summer est riche, belle et... en danger. Son père, puissant homme d'affaires, s'est fait des ennemis qui ont pris pour cible sa précieuse fille. Jusqu'à ce que la menace disparaisse, la jeune femme a besoin d'un garde du corps. C'est donc Flynn, un ancien soldat d'élite qui s'installe dans le monde doré de Summer. Un homme aux manières frustes qu'elle déteste dès le premier regard. Et quand la jeune femme enfreint les règles une fois de trop, Flynn lui apprend l'obéissance. D'une manière qui les surprend tous les deux... Ils commencent alors une véritable bataille pour savoir qui est le maître et qui est le soumis. Un duel qui envahit peu à peu leurs corps et leurs cœurs...



Mon avis :
Donc oui, Summer est une jeune femme belle, riche et tellement superficielle ! Peut-on vraiment la blâmer ? Elle a perdu sa mère jeune et son père s'est plongé dans son travail, compensant ses absences par les cadeaux... alors qu'est-ce que cela pouvait donner d'autre :-(

En plus d'être cette jeune écervelée, la miss fait la une de la presse people d'une façon qui déplaît fortement à son père. On ne peut pas dire qu'elle soit super entourée ! Ses ami(es)s méritent-ils vraiment ce titre ? Pas sûre !

Son père, qui est à la tête d'une grande compagnie aérienne anglaise, est victime, depuis un tragique accident sur l'un de ses vols, de menaces. Le souci c'est qu'il n'est pas la seule cible... sa fille l'est devenue aussi. Ce qui tombe mal car Summer a déjà du mal à remonter la pente depuis l'annulation de son mariage d'avec Adam. Cet enfoi** n'en avait qu'après son argent ! Et pour bien enfoncer le clou, il a divulgué, via internet, des photos très intimes de Summer et de lui en pleine action :-/

Tim O'Sullivan ne pouvant assurer seul la sécurité de sa pimbêche de fille, il fait appel à des gardes du corps... sauf que Summer prend un malin plaisir à tous les faire renvoyer ou démissionner... et TOUS les moyens sont bons ! Jusqu'à ce qu'elle se casse les dents sur ce bogoss mi Irlandais mi Écossais... Flynn.

Ahhh Flynn ! Le genre de bogoss dure à cuire qui en a vu de toutes les couleurs durant ses missions secrètes. Alors quand la première vision qu'il a de Summer est cette superbe blonde juste entourée d'une micro serviette  éponge, il ne peut pas rester de marbre. Mais il cerne vite le personnage et décide de lui montrer qui est le maître. Ce qu'il ne savait pas, c'est à quel point cette femme cherchait, sans le savoir, véritablement un maître... dans le genre Dominateur. Et s'il y a une chose que Flynn sait reconnaître c'est belle et bien une soumise car il est un vrai Dominateur. Il a d'ailleurs vécu une longue relation avec sa soumise Lorna mais elle lui a brisé le cœur. Et pour facilité les choses, cette Lorna va épouser son frère David... super !!

Flynn va vite découvrir que Summer est réellement en danger et comme elle ne veut pas coopérer, il décide de la faire sortir de Londres et de l'emmener dans sa maison de campagne en Écosse. Alors, déjà que la miss est furieuse de quitter sa petite vie de princesse mais lorsqu'ils arrivent dans la maison de famille de Flynn, c'est le coup de massue ! Une bicoque dégoûtante et sans confort !!

Summer va découvrir une nouvelle vie... faite de discussion, d'entraînement, de technique de combat et de... plaisir !!
Car même si Flynn se refuse à coucher avec ses clientes et que Summer était loin d'être le genre de femme à l'attirer, il est bien obligé d'admettre qu'elle le rend dingue. Il se sent si bien auprès d'elle qu'il se demande s'il serait possible qu'ils aient un avenir ensemble. Mais la différence d'âge et de classe sociale vont vite le faire redescendre sur terre. 

Nos amis pensaient être au calme dans ce trou perdu ? Et bien ils vont vite voir que ce n'est pas le cas! Entre le boss de Flynn, sa famille, son ex et des tueurs, leur univers va vite voler en éclat.
Quels dangers court Summer et Flynn ?
Leur relation a-t-elle un avenir ?
Qui leur mettra des bâtons dans les roues ?   



J'avais aimé le tome 1, Les plaisirs d'hiver, et je dois dire que ce tome 2 n'est pas mauvais. L'histoire est sympa et les scènes de sexe plutôt sensuelles...moins "trash" que dans le tome 1. Par contre, la Summer...PITIÉ !!! Un peu d'orgueil, que diable !! Niveau caractère : 0 !!
Le Flynn... sympa mais lui aussi, je lui aurait collé quelques coups entre les jambes !

Bref, c'est tout de même avec plaisir, que je lirai la suite des aventures de Evie Hunter.



Extrait 1 :
Sans réfléchir, il tendit une main pour venir tirer légèrement sur ses cheveux humides. Il y avait quelque chose de bizarre dans leur texture : ils n'étaient pas assez vivants pour sa personnalité. Elle sembla s'adoucir une fraction de seconde avant de se raidir d'indignation et d'aboyer.
- Ôtez vos sales pattes de moi  !
Flynn s'exécuta. Il avait obtenu sa réponse.
- Je voulais juste vérifier si les rideaux étaient assortis à la moquette...puisque vous avez eu la bonté de me donner un aperçu de la moquette en descendant cet escalier.
Elle resta bouche bée, outrée, resserrant la serviette autour d'elle.
- Comment osez-vous ?
Flynn éclata de rire.
- Vous me posez cette question après avoir paradé devant un étranger en portant uniquement un petit bout de serviette éponge ? Vous plaisantez, j'espère ?
- Je vous ferai virer, comme les autres.
- Je suis déçu. Je ne pensais pas que vous capituleriez aussi vite. Ce doit être un truc de blonde, je suppose, même quand c'est une fausse.



Extrait 2 : On en apprend tous les jours ! lol
Elle entendit un petit bruit et espéra qu'il était en train d'ouvrir un préservatif. Pitié, pitié, pourvu que ce soit un préservatif. Mais non. Les doigts revinrent fouiller sa chair trempée, et elle sentit quelque chose se glisser en elle.
Pendant quelques instants, rien ne se produisit; puis, elle sentit un changement. Quoi que pût être cette chose, elle grandissait ! Elle semblait pétiller et exercer une pression sur ses muscles internes.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle, haletante. 
- Un demi-Alka-Seltzer.
De toute évidence, il souriait en disant cela.
- Ça te plaît ?
Elle sera ses muscles pour mieux éprouver l'étrange sensation, qui s'intensifia.
- Je ne suis pas sûre.
Elle bougea un peu ses hanches, et le pétillement se fit encore plus présent.
- Dans ce cas, j'espère que tu aimeras ceci.
Il poussa autre chose en elle.
Le froid d'un glaçon faillit suffire à lui déclencher un orgasme. Elle haleta, battant l'air de ses deux mains, captivée par ce qui se passait dans son vagin.



Tome 1 : ICI



Chronique de Lna Tessie-cops




Broché : 400 pages 

Édition : City Éditions

  

1 commentaire: