lundi 28 novembre 2011

DVD Révélation

Alors que cet avant-dernier volet de notre saga fétiche vient tout juste de sortir sur les écrans, Summit vient de dévoiler les jaquettes des DVD :





Vous aimez ?
Il faudra encore un peu de patience pour avoir le confirmation du contenu des bonus (article ICImais une chose est déjà confirmée... la sortie française sera le 21 mars 2012 !!!


De Chloé Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Lucie au boulot28/11/2011 12:28

    Bof. Ca fait très américain je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. La partie inférieure du DVD est sublime mais au dessus, pas vraiment de nouveautés et comme je n'aime toujours pas les coupes des personnages dans BD, c'est moyen...

    C'est loin mars 2012 !!!!!!!!!!!! LOL ! Patience patience...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore!!! surtout la partie infèrieure....
    Et oui, ça fait loin encore!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Lna, ça sent que le kdo d'anniversaire tout ça !!! mdr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture aussi !!
    Et vivement le 21 Mars c'est vrai que sa fait trés loin tout ça mais bon c'est bien d'attendre aussi lol
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la jaquette du trio pour le numéro 2 ;)
    vivement mars!

    RépondreSupprimer
  7. Ma Coco, si jamais OH grand jamais mon mari ce pointe avec uniquement le DVD pour mon anniv ça va chier!!! il me faut le DVD et Rob et peut-être que là je ne lui ferais pas la tête!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la partie inférieure du DVD!! =) c'est juste trop beau!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. @lna, gourmande .... mais fait gaffe, s'il lit le com tu risques d'avoir le DVD et le chien qui va avec !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Ma Coco...il me connait un peu tout de même...si jamais il me ramenait juste le DVD ( magnifique au demeurant! ) je crois que c'est lui qui devrait s'inquiéter de savoir où ce disque pourrait finir par se retrouver!!lol
    Mes coms.....je confirme et signe!! même pas peur du chien!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est déjà pré-commandé, j'espère seulement que la tranche sera dans le même esprit que les autres(ça m’embêterait que ce DVD diffère des autres) ET oui, le 21 mars semble vraiment très très loin mais grâce aux twi-cops, nous pouvons patienter en regardant toute ces magnifiques photos.

    RépondreSupprimer