vendredi 18 décembre 2009

Eternels Tome 2 : Blue Moon (anglais)

Pour info, je viens de recevoir le Tome 2 d'Eternels, qui s'intitule Blue Moon et qui n'est que disponible en anglais pour l'instant.

Je vous dirai si le deuxième tome est bien dès que je l'attaque !
Sortie en francais le : 4 mars 2010 !!

57 commentaires:

  1. oui oui tu nous diras. je sus curieuse de savoir de quoi va être fait le 2
    je prépare ma valise pour les vacances et j'y ai mis journal d'un vampire (oui je lache ma relecture de twilight pour vraiment me mettre dedans) et envoutement que je viens de recevoir
    je te dirais
    biz

    RépondreSupprimer
  2. @amneso : toutes bonnes vacances alors !!! tu as de quoi t'occuper coté lecture je vois !!! si on ne s'entend pas d'ici là, joyeux noel !! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. tu pourras me dire si ever devient immortelle

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! A la fin du tome 1, on comprend qu'elle devient immportelle car en disant oui a Damen elle embrasse ainsi son nouveau destin. Je peux donc te dire, sans rien dévoiler, que le tome 2 commence donc directement avec Ever qui découvre ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Bizz

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup je suis pas très douée pour les allusions =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement hate de lire le tome2!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Courage, mars c'est vite là !! Et il parait qu'il y aura 7 tomes, cool !! A voir si c'est vrai..

    RépondreSupprimer
  8. Putain trop impatiente la moi !! .
    Jsuis a la fin du un et jvais tellement vite que je voulais déja acheter le deux .. Dommage je vais devoir attendre . Mais je trouve que c'est quand même un peu trop recopier sur twilight :) . C'est pour ca que je le lis !

    RépondreSupprimer
  9. Ever est vraiment heureuse avec damen mais pour moi Damen a quelque chose de maléfique chez lui et ces ce qui fait tous son charme

    Viv la team edward

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord, ca doit etre ca qui nous attire, un peu maléfique et mystérieux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai dévoré evermore en une soirée! J'ai adoré! Il est vrai que il se rapproche pas mal de Twilight! J'ai couru les magasins afin de pouvoir acheter le tome 2 quand j'ai soudain appris que j'allais devoir patienter 4 longs mois avant de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'ai bouclé evermore en une soirée, et j'ai vraiment adorée ... Mars c'est pas si loin mais quand même pourquoi ils mettent temps de temps a les traduire ? mdrr
    Je trouve pas que sa ressemble tant que ça a twilight, le journal d'un vampire sa c'est presque du copier collé mais c vrai que c'est pour sa qu'on adore !!

    Ho faite bne année !!

    RépondreSupprimer
  13. coucou ta pas le resume du tome 2 par hasard moi j avais peur que sa fasse comme dans night world que y une nouvelle histoire a chaque tome bizz et a bientot

    RépondreSupprimer
  14. ps moi le lire qui faut absolument lire se 16 LUNES COURAGE PLUS QUE 6 jour a atendre

    RépondreSupprimer
  15. Tu peux trouvé le résumé du tome 2 que je viens de finir en anglais ici : http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/12/resume-deternels-tome-2-blue-moon.html
    Et non, je peux te garantir que tous les tomes se suivront, ca ne sera pas une histoire differentes a chaque fois comme nightworld. Bizz

    Oui, vivement 16 Lunes !! mais il est retardé d'une semaine partout, problèmes de livraisons, pfff !

    RépondreSupprimer
  16. cOucOu je vien éternel tome1 et je voulait savoir si sa valait le coup d'acheter le 2 ?!?!

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui je ne peux que te le conseiller, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  18. derniere question euh... vampires diaries se bien enfin sa parle de quoii

    RépondreSupprimer
  19. comment tu fait pour mettre des diaporamas dans ton blog

    RépondreSupprimer
  20. Salut, je passais par là et waouh !! C'était pour demander si Les vampires de Manhattan y avait une suite ??? Parce que je viens de finir les quatre en une semaine et que j'attend la suite!!( enfin si il y en a une ??) merci

    RépondreSupprimer
  21. salut je vien de découvrir ton site et c'est super psk je voulais jsutement savoir quand allé paraitre Eternels2 psk j'ai dévoré le 1!! et j'apprend que c'est le 4mars --" va falloir étre passiente xD merci encore!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !! pfff gros probleme de ligne internet chez moi, a cause de la neige... Bref, oui y a un 5e tome des vampires de manhattan, regarde j'ai posté un article dernièrement, il sortira en 2010 elle est en train de l'écrire.

    VampireDiaries ca ressemble a Twilight, sauf que c'est deux frères vampires qui se batte pour l'amour d'une humaine. (en simple, lol! mais c'est génial, j'ai fait des résumé sur le blog sous les livres)

    Oh oui tu peux te réjouir du tome 2 il est mortel ;-) !!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. salut ... je voulais savoir combien il y a de tome dans le série ????

    RépondreSupprimer
  24. salut tout le monde merci de m avoir informer aussi de la sortie du tome 2 j ai pas fini le tome 1 que j voulais acheter le deux pour prevoir !en attendant le 4 Mars auriez vous des conseils de livre dans le meme genre sil vous plait ? merci

    RépondreSupprimer
  25. Je ne sais pas combien il y aura de tomes, le 3e est sorti, mais il n'est rien mentionné sur le site.

    Je sais pas pour les autres, mais il y a 2 bons qui vont sortir cette semaine : 16 lunes et Marquée. Sinon mon top 10 ci-dessous si ca t'interesse. bisous a bientot.
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/12/que-lire-apres-twilight-mon-top-10-pour.html

    RépondreSupprimer
  26. ok mercii domage que le tome 2 ne sorte que le 4 mars sa va etre dur d'attendre !
    et une question vous vue que vous aver laire de vous y conaitre en livre ( et que je ue je lit bocoup) est ce que journal dun vampire cest bien paske en attendant lune blue faut que je trouve quelque chose a lire !

    Mercii beucoup !! =)

    RépondreSupprimer
  27. ah oui et je voulait te dire que ton bloog est super !!!

    RépondreSupprimer
  28. Mathilde ! coucou ! Merci pour le compliment c'est super gentil.
    Journal d'un vampire, moi j'adore j'adore, lol !!! alors essaye, le 1er tome n'est pas le meilleur, mais tu verras si ca te plait, moi je l'ai dévoré presque autant que twilight, car ca ressemble beaucoup au début du moins !!!

    RépondreSupprimer
  29. ok ! merci pour tes conseil ! quand je lis les autre commentaire je revoi souvent 16 lune ! c'est quoi ( dsl je sais que je tenbete avec toute mes question mais jador lire )

    RépondreSupprimer
  30. pas de soucis, résumé 16 lunes ici :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/12/lecture-2010.html

    RépondreSupprimer
  31. Grace a toi tess j'ai trouvé des extrait du tome 2 Blue moon !! je met le lien si des personne on envi de jeter un coup d'oeil:
    http://www.alysonnoel.com/IMMORTALS/blue-moon1.php
    Biz .

    RépondreSupprimer
  32. Heyy...!!Salut tout le monde ... je voulais savoir si la série "éternels" allait etre adaptée en fiilm !?

    RépondreSupprimer
  33. hello je voudrais savoir a-tu lu le tome 3 en anglais? Et sais tu quand il sort en france ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  34. @Clo : Salut ! Non pas encore lu le tome 3 (j'essaye de ne pas craquer, ca va etre dur !), et je n'ai pas de date de sortie en francais malheureusement. Biz

    RépondreSupprimer
  35. J'ai vraiment hâte qu'il sorte en français j'ai eu le premier tome hier et je l'ai déjà terminé ^^

    RépondreSupprimer
  36. il faut arreter les comparaisonts avec twilight.c,la grande mode des romans fantastiques vampires immortels ect... et il faut savoir que journal d,un vampire a ete ecrit en 1991 alors tout ca pour dire que j,ai lue eternls en 3jours c,etait genial vivement le 2

    RépondreSupprimer
  37. Le 2 est génial !
    Je n'ai pas pu attendre la VF !
    Ever découvre ses pouvoir et doit choisir entre sa famille et Damen... J'ai adoré !
    Je vais d'ailleurs bientôt commencer le 3 (shadowland) car cette série est géniale !

    RépondreSupprimer
  38. Charlène, mdr, moi aussi je vais commander le 3 en anglais, tout compte fait je vais pas pouvoir attendre, trop impatiente de savoir la suite !!

    RépondreSupprimer
  39. salut je voudrait savoir quand le tome 2 sortira car je sai que quand il sortira tous les monde sauteras dessus, mais j'aimerait avoir la chance de connaitre la date avant quelques personne

    RépondreSupprimer
  40. Charlotte, le tome 2 ? le 4 mars, je l'ai mis dans l'article ci-dessus.. ! biz

    RépondreSupprimer
  41. Je voulais savoir si le tome 2 vaut la peine d''etre achetée car pour a la fin du tome 1 il n'y a pas d'intrique!?

    RépondreSupprimer
  42. Anta, je sais que la fin du 1 ne laisse rien présager de la suite, et pourtant, le 2 est encore meilleur tu verras ! je ne peux que te conseiller de l'acheter !!!! et le 2 donne l'intrigue du 3 par contre ! J'ai hate
    Résumé du 2 ici :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2009/12/resume-deternels-tome-2-blue-moon.html

    (tu as tous les livres que j'ai lu sous la rubrique "que lire apres twilight" si jamais ;-)
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour tout le monde ... je sais que ca n'a complètement rien a voir... mais est-ce que quelqu'un sait si la série de "vampires dairies" sera diffusé en France ???

    RépondreSupprimer
  44. Salut ! en ce qui me concerne, je n'ai vu aucune info pour le moment, y a plus qu'a croiser les doigts. Mais vu le succès, je suis sure que la frane va la diffuser..

    RépondreSupprimer
  45. Salut, j'ai lu tous les Journal d'un vampire, j'espère qu'il vont enfin diffuser la série en France se serait cool !
    En ce qui me concerne j'ai plein de livre dasn le genre, j'vous conseil le livre "Marqué" de PC Cast et Kristine Cast. C'est sur une école de vrampire il est vraiment bien.
    Au fait merci beaucoup pour ton blog il est génial :)

    RépondreSupprimer
  46. Salut à tous, juste pour vous dire que je viens de terminer "Marqué" et j'ai adoré vivement juin pour la sortie du tome 2.
    Et je vais m'attaquer à 16 lunes les commentaires m'en donne envie en attendant la sortie de "lune bleue" le 4 mars.

    RépondreSupprimer
  47. bonjour j'adore eternels et j'ai vu qu'il y avait peut etre un tome 3 qui s'intitulerai shadowland j'aimerais savoir s'il etait disponible en francais?
    merci
    p.s pourriez vous me repondre sur mon adresse : candiceb77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. il sort quand en suisse? pour reconnaitre ta réponse tu répondras sous le nom de "eternelst2" stp.

    RépondreSupprimer
  49. @ ETERNELS2 : il est sorti le 11 mars, je viens de le recevoir via ma commande amazon, pour la suisse ca devrait pas tarder, je ne suis pas allée voir en librairie, mais en general 1 ou 2 jours apres la sortie officielle c'est ok ! bisous

    RépondreSupprimer
  50. moi aussi j'ai lu les 2 tomes et c'été géniale!! quand sort le tome 3 en français?? apparament il sort en novembre mais jsprs ke nn TT

    RépondreSupprimer
  51. Coucou j'ai lus le tome 1 et 2 d Eternel en 1 jors et je voudrais savoir quand sort le tome 3,, car je suis vraiment impassinte.Je suis deçu qu "17 lunes" la suite de "16 luns" ne sorte quand Janvier 2011 =(,,,Etcombien il y auras de tome pour Eternels????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. je crois que j'ai lu que le tome 3 sort en octobre ou novembre sur un site je ne sais pas si c'est sur par contres et 17 lunes la sortie a été avancé à la fin de cette année je suis déçu aussis ils mettent trop de temps entre chaques tomes je ne sais pas combien il y en aura mais plus de 3 apparament, et je sais pas si ta vu mais l'auteur va faire une série avec RILEY la soeur d'EVER voilà j'éspère que sa a pu t'aider !!!LENA

    RépondreSupprimer
  53. une série avec riley ??? génial

    RépondreSupprimer
  54. et dan cette série ayra combien de tome ?

    RépondreSupprimer
  55. le tome 3 sort pas le 3 juillet?

    RépondreSupprimer
  56. j'espere mais je ne sais pas il parait

    RépondreSupprimer