Sommaire

mardi 30 août 2022

BIKER'S LAW, Tome 3 : Jusqu'à la mort, de Arizona Brooks

Sortira le 31 août 2022

Résumé : Derek a encore frappé. Mais c’est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble.

Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l’abri. Et après ?
Se venger...

Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ?
Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l’épicentre de cette histoire ?

Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de la drogue qui corrompt sa ville, Silent va devoir tout risquer. Même sa vie.


Mon avis : Après Sombres Obsessions et Dangereux Desseins, Jusqu'à la mort signe la fin de cette trilogie. Et je ne pouvais pas ne pas lire cet ultime tome.

Comme pour le tome précédent, l'histoire reprend un peu près où Arizona Brooks avait laissé Madison et Silent à savoir : dans un sacré sac de noeuds 😂 Et puis la menace Derek est plus que présente... Je ne vais pas vous en dévoiler plus de peur de vous spolier sur cet ultime tome.

Mais je peux vous dire une chose : vous ne verrez pas défiler votre lecture!!! Intrigues et révélations seront au rendez-vous. L'ensemble de l'histoire - comme pour les tomes précédents - est condensé sur un laps de temps assez court mais cela donne un cocktail assez explosif entre amour, amitié, trahison et mensonges.

Et puis, entre Madison et Silent, il y a moins de scène de sexe et ça, c'est un véritable + pour ma lecture. En effet, j'avais été un peu ralentie dans mes lectures précédents car je trouvais qu'il y avait énormément de moments chaud bouillant entre nos deux héros. Ce n'est que mon avis perso 😉 Et puis, je ne dis pas non à quelques scènes par-ci, par-là.

Du côté des personnages, Madison m'a moins tapé sur le système. C'est peut-être dû au fait qu'elle va tout mettre en oeuvre pour devenir une femme forte!!! Silent, pour sa part, est toujours aussi attachant. Et j'adore toujours autant retrouver les personnages secondes. De plus, dans cet ultime volet, il y en a des nouveaux qui m'ont énormément plu.

Vous verrez, l'histoire est assez courte mais cela n'empêche pas la plume d'Arizona Brooks d'être à nouveau bien détaillée et elle arrive toujours aussi bien à faire ressentir les émotions de tous.

En bref, un dernier tome qui vous montrera une belle évolution des personnages et vous fera vivre une belle palette d'émotions. Et puis, Arizona Brooks nous laisse sous-entendre qu'une histoire entre deux personnages secondaires pourrait naître dans un spin-off... Affaire à suivre!!!

***Un grand merci aux Editions Alter Real pour cette lecture***


Mes extraits :

Je le défie du regard, je ne baisserai pas les yeux. Silent me scrute sans rien dire. C'est comme si une bulle venait se former autour de nous et que plus rien d'autre n'existait. Plus un bruit. Rien. Juste le calme. Le temps s'arrête.
- Tu me fais royalement chier, bébé ! soupire-t-il.
- Je sais mais tu m'aimes quand même ! rétroqué-je en lui souriant.

* * *

- Fran ?
- Hum ?
Je rapproche ma bouche de son oreille pour ne pas que Silent m'entende.
- Il se passe quoi entre Merle et...
- A ton avis ma petite ? Le petit Jésus n'est pas venu par le Saint-Esprit !
Je m'arrête, choquée. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Fran m'a prise au dépourvu. Elle me sourit de toutes ses dents et continue son chemin, alors que Merle passe devant moi, son regard allant de Fran à moi. Je ne bouge pas d'où je suis, abasourdie.
Mince alors ! Moi qui croyais qu'à cet âge-là ça restait platonique !

* * *

Je suis comme une gamine le matin de Noël, descendant les marches pour voir ce qui se trouve sous le sapin. Là, le père Noël ne sera pas au rendez-vous, même si je pense que Pierce avec une barbe blanchie et un manteau rouge ne serait pas si mal. Je souris en pensant à mon idiotie.
- Qu'est-ce qui te fait rire, chaton ?
Je sursaute, perdue dans mes réflexions.
Je lui balance franchement :
- Je t'imaginais en père Noël et ça me faisait marrer, le taquiné-je en m tournant vers lui pour qu'il remarque mon sourire.
Pierce éclate de rire en manquant de se casser la figure de son tabouret, ce qui me fait m'esclaffer à mon tour. Ses yeux s'illuminer et malgré sa barbe, un sourire barre son visage.

* * *

Chronique de Dimka TwiCops

Éditeur ‏ : ‎ Alter Real
Broché ‏ : ‎ 217 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire