Sommaire

mardi 19 novembre 2019

EXTRAIT DU JOUR

Sans plus attendre, voici la réponse en image...

* * *


Résumé: Elle va lui donner une raison de se battre. Il va lui apprendre à affronter ses peurs. Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

* * *

Et maintenant, passons à l'extrait du jour :)

* * *

Je me mords la lèvre pour ne pas lui rappeler qu'elle aimait l'école autrefois. Lily Royal aimait l'école. Elle fréquentait l'atelier théâtre et suivait des cours d'informatique. A l'inverse, Lanny refuse de s'intéresser à des disciplines qui feraient d'elle une élève modèle, faute de pouvoir trouver des amis et leur avouer ne serait-ce qu'une petite partie de la vérité. Rien d'étonnant à ce que l'école soit un enfer à ses yeux.
- A propos de cette fille avec laquelle tu t'es battue. Tu as bien compris que tu ne pouvais pas te permettre ce genre de fantaisie?
- Je n'ai rien fait, c'est elle qui a commencé. Tu voudrais que je me laisse casser la figure, peut-être? J'avais cru comprendre que tu nous avais appris à nous défendre.
- En pareil cas, je te demande de tourner le dos.
- Ca ne m'étonne pas de toi. Tu passes ton temps à tourner le dos aux problèmes. Pardon. A fuir les problèmes.

* * *

Des idées?!?

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire