Sommaire

mercredi 8 février 2017

SPOILER POST du film Cinquante Nuances Plus Sombres ♥♥♥

Voilà deux ans que nous attendions cette suite et la voilà !!!
Vous l'avez vu et vous voulez en parler sans risquer de spoiler les autres?
Ce post est fait pour ça!!!!!!

Venez en parler ICI !!!!!


Bonne séance 😊

3 commentaires:

  1. je reviens à l'instant de cette séance et que dire à part que je suis déçue :(

    Dans l'ensemble, la trame du livre est respectée: il y a ce qu'il faut de scènes de sexe, les scènes essentielles ont été conservée mais la réalisation reste quand même médiocre.

    Les scènes s'enchaînent bizarrement parfois et les plus importantes sont vite bouclées, du coup, les émotions ne passent pas.

    Je n'ai pas du tout aimé le jeu d'acteur de Dakota qui n'a vraiment pas été à la hauteur. Elle manque cruellement de crédibilité avec parfois un sourire au coin des lèvres quand elle ne le devrait pas. On a toujours l'impression qu'elle va éclater de rire, c'est agaçant. Par contre dans le rôle de l'idiote, elle est parfaite.

    Jamie est le point fort de l'histoire bien que la scène primordiale du livre (celle où il tombe à genoux devant Ana) est totalement ratée. Avec sa barbe de 3 jours, il est juste à tomber.

    Pour les autres, c'est nickel, j'ai adoré Mia même si sa coupe de cheveux m'a déstabilisée. Kim Basinger en Elena est au top, Bella en Leila est incroyable, ainsi que Jack Hyde.

    Il y a toutefois une évolution positive pour les héros principaux où on ressent beaucoup moins de gêne et plus d'alchimie mais ça ne suffit pas toujours.

    La scène du retour après le crash de l'hélico n'est pas crédible et semble téléphonée.

    En bref, une déception même si quelques scènes sont très bien faites. J'ai adoré celle où il la retourne comme une crêpe, celle des boules de geisha ou encore leur complicité sur le bateau, sans oublier la terrible scène du verre jeté à la gueule d'Elena et de la gifle de la mère de Christian.

    Toute n'est fort heureusement pas à jeter, dommage que les émotions n'aient pas été là.

    RépondreSupprimer
  2. Alors je ne dirais pas que je suis déçue juste que je suis mitigée.
    D'accord avec toi ma Foune, l'enchainement est parfois brouillon .... c'est balancé comme ça sans lien avec la scène précédente.
    Il manque soit certains éléments soit c'est changé. Et je trouve dommage que l'une des scènes forte du livre, qui m'a tué, soit réduite à ça ... c'était tellement fort dans le livre. Alors que là je n'ai presque ressenti. Quel dommage.

    Mais sinon la musique est top et colle parfaitement bien avec l'univers du film.
    Jamie a gagné en maturité .... il fait plus mâle, moins lisse. So sexy !!!

    Vivement Février 2018 car quoi qu'il en soit il y a quelque chose qui nous accroche et dans les films et dans les livres ! Ça reste FSOG 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens du ciné. Bon très mitigée sur 50 nuance plus sombres.

    En tant que film, je l'ai trouvé sympa. Les scènes de sexe sont très bien tournées et elles sont plus nombreuses et plus hot que dans le précédent. La musique est géniale, je crois que c'est ce que j'ai préféré dans le film. Elle hyper bien choisie et mise en valeur.
    Les acteurs supers. J'adore Dakota, je la trouve pétillante, fraîche, amusante. Elle fait une super Anna. Jamie, je suis un peu mitigée. Il joue bien, ça ne vient pas de lui mais je ne trouve pas qu'il correspond vraiment au Christian des livres.
    La grosse déception, ça vient d'Elena. Mais elle ne ressemble à rien! Elle est censé être une garce froide, manipulatrice, femme d'affaire, sûre d'elle et encore très sexy pour son âge. Et moi, j'ai vu une vieille femme complètement défraichi et aux abois!!! A peine maquillé avec des fringues pas terrible. Les cheveux tout secs. Perso, je ne comprends pas du tout.
    Jack, lui, joue bien son rôle. Leila, par contre, je la voyais bien plus décharnée et pouilleuse et plus psychotique.

    Concernant, le scénario, sans comparé au livre, il tient la route. Mais comparé au livre, pour moi c'est pas terrible. Certes, difficile de tout mettre en 2 heures mais y a tellement de scènes remaniées. On a l'impression qu'en un claquement de doigt Christian est guéri de son besoin de dominer. Ils en ont fait une comédie romantique pour moi. Je suis déçue, les moments clés ne dégagent pas assez de profondeur. Il n'est pas fait mention du psy que consulte Grey et qu'il l'aide beaucoup dans le livre. Perso, je trouve ça important.
    Vraiment dommage, vu que l'auteur ait participé à la réalisation du film, je pensais qu'il serait plus ressemblant.

    RépondreSupprimer