Sommaire

lundi 13 février 2023

PHOTO DU JOUR

En cette semaine très spéciale qu'est celle de la Saint-Valentin (on aime ou on aime pas la fêter, mais c'est quand même la fête des amoureux, commerciale ou non, bref, on a voulu marquer le coup 😉), nous avons souhaité vous présenter ou vous faire redécouvrir des couples emblématiques nous ayant marqué, auxquels nous sommes attachées. 

Et parce que vous nous connaissez trop bien, pas de Rose et Dimitri (n'est-ce pas Dimka), ni de MacKayla et Barrons (n'est-ce pas Sandy), non, nous avons voulu sortir de notre zone de confort et aller chercher des couple méconnus, pas assez souvent mis en lumière, et provenant exclusivement de notre maison d'édition partenaire Alter Real

Alors, c'est parti pour cette semaine spéciale, et pour bien la débuter, c'est moi qui commence avec un couple ayant conquis mon cœur très récemment, j'ai nommé Joana et Kale, protagonistes du roman Wait for the Storm to Pass, de Alicia Parker.


RésuméDernière année de lycée pour Kale, énième déménagement. Il n’a qu’une envie, que cette année se termine, pour pouvoir tourner la page et partir loin. Très loin.
Mais sa voisine, la jolie et populaire Joana, l’intrigue.
Elle l’attire.
Il l’interpelle.
Il ne peut pas la vouloir, son monde est trop sombre.
Elle le veut, malgré sa noirceur et les ténèbres qui l’entourent.
Entre amour, jalousie, rivalités et noirceur, leur amour sera-t-il assez fort pour braver l’orage qui se dirige droit sur eux ?
Bienvenue à Lexington Hight School !

Et puisque vraiment, il faut découvrir Joana et Kale et leur histoire à couper le souffle, je vous invite à retrouver ma chronique juste ici, si vous n'étiez pas encore convaincu de donner une chance à ce roman 😊

N'hésitez pas, si vous voulez craquer et vous faire plaisir, à vous diriger directement vers la boutique Alter Real en suivant le lien juste ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire