Sommaire

mardi 13 avril 2021

CITATION DU JOUR

Avec ce nouveau concept, j'ai noté quelques livres à intégrer à ma PAL 😂

Et avec la citation du jour, j'espère découvrir des auteurs/autrices que je ne connais pas encore... Je compte donc sur vous 😉
De quel auteur ou de quelle autrice vous ne loupez aucune sortie ?!?

Personnellement et c'est sans surprise que je vais vous répondre.... Sophie Jomain 😍 Et en préparant cette publication, je réalise que cela fait 10 ans cette année que je suis tombée sous son charme!
L'une de nos premières photos ensemble si ce n'est la première (lisez bien ce qui est écrit sur le "petit" bout de papier)!

Et ça tombe plutôt bien de parler de cette autrice qui est chère à DNPB car son prochain roman sort le.... 11 mai prochain aux Editions Charleston.


Résumé : Claire et Paul se sont follement aimés.

Une rencontre, un coup de foudre, un mariage, puis enfin, un enfant. Ils étaient prêts, ils le voulaient de toutes leurs forces. Et leur fille est née : belle, parfaite... et différente des autres enfants, pour toujours.

Ce roman est l’histoire d’un homme et d’une femme qui se sont oubliés, qui n’ont pas tenu face à la pression, aux sacrifices que demande un enfant aux besoins spécifiques. 

Un roman qui nous plonge dans la réalité d’un couple déchiré, nous apprend les difficultés à élever un enfant au handicap invisible, à rester forts et à laisser exulter la joie que nous apporte la vie.



Comme pour chaque nouveau roman de Sophie, je l'attends avec une grande impatience. Et je sais d'avance que ce sera une véritable petite merveille!!!

Bonne journée à vous.

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Difficile. Il y en a trop. Alors je vais dire Julien Sandrel que tu connais , Colleen Hoover et BA Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CoHo et BA Paris, j'adhère totalement hihihi

      Supprimer
  2. oui difficile de faire un choix mais j'adore littéralement Penny Watson Weeb mais aussi Jay Crownover pour ne citer qu'elles....

    RépondreSupprimer
  3. CoHo sans hésiter. Ainsi que Virginie Grimaldi

    RépondreSupprimer