Sorti le 28 janvier 2018
Résumé : Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !
Mon avis : j'ai été très agréablement surprise par cette romance, que j'ai commencé sans même lire le résumé, juste parce que ma mère me l'avait conseillée. L'auteure a réussi à apporter une profondeur au récit que beaucoup ont parfois du mal à aborder délicatement. Ici, les démons du héros sont très sombres, mais sans prendre une importance qui noircirait trop le roman. Leur relation se construit petit à petit, sans mettre les pieds dans le plat en 100 pages. C'est vraiment agréable de ne pas aller trop vite, c'est souvent ce qui me déplaît dans les romances contemporaines ! Donc très bon point pour Wild & Rebel.
Les personnages, principalement Natasha, m'ont beaucoup plu, ils sont vrais et entiers. On s'attache très facilement à eux grâce à la justesse de leurs émotions, qui sont toujours abordées avec simplicité, nous accompagne tout au long du roman. Tom quant à lui, sous des abords de vraie brute asociale limite sociopathe, m'a beaucoup touchée, et j'ai eu un petit coup de cœur pour cette Bête qui cache une part très sombre de sa vie. Et à part ça, il a évidemment tout du bad boy qui fait rêver 😏 Natasha elle, a un caractère très affirmé, et j'ai juste adoré la confrontation de leurs deux caractères, ça a donné des dialogues à mourir de rire !
Les personnages secondaires ne réservent quant à eux que très peu de surprises malheureusement, et je n'ai pas été surprise de la tournure qu'ont pris certains événements. Toujours est il que le roman est jalonné de rebondissements qui m'ont tenue en haleine et m'ont fait lire ce roman très rapidement malgré ses plus de 500 pages !
J'ai également beaucoup aimé découvrir la Nouvelle-Zélande à travers les pages de ce roman, et surtout le petit coin paumé où vit Tom. C'est carrément le style d'endroits où je rêve de vivre un jour 😂
En bref, je vous recommande vraiment chaudement de vous laisser embarquer par cette romance dépaysante et en dehors des sentiers battus, je lirai personnellement le plus vite possible le tome 2, et je me laisserai très certainement tenter par un autre livre de cette auteure. Sa plume m'a vraiment convaincue !
Mes extraits :
- T’as un gros souci de gestion de tes humeurs de merde, Tom ! Je te conseille de consulter.
***
- Tu loges où au fait, ma cible ? m'interroge-t-elle en empoignant mon érection. Techniquement, c'est moi qui dispose du cœur de cible, tiède et mouillé... Et toi de la flèche épaisse, dure, trèèèèès dure et longue et...
Elle pouffe, n'ayant pas conscience de son pouvoir.
- Si tu continues de m'allumer ainsi, tu ne le sauras jamais. Je risque de te démonter dans la rue.
- Oh oui, plante ta flèche en moi, beau prédateur. Fais de moi ta cochonne, cible-moi tout au fond et...
Je me mets à dévorer ses lèvres, à disjoncter.
Chronique de Lilice Twi-Cops
Broché : 511 pages
Editeur : BMR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire