Sommaire

vendredi 17 février 2017

LAISSE-MOI T'APPARTENIR de Beth Kery

Sorti le 02 Novembre 2016

4ème de couverture : Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l’aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s’insinuer en lui un désir sauvage, d’ailleurs réciproque, puisque l’entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n’a qu’une seule envie : la faire succomber …

Mon avis : Il est temps de dire au revoir à Ian Noble et à son entourage. Et pour ce dernier livre, Beth Kery nous présente Kam, le demi-frère de Ian que nous avons rencontré dans « Laisse-moi te retenir ».
Si ma lecture du tome 3 avait été une petite déception, je dois avouer que kam relève le niveau et clôture parfaitement cette série.
On retrouve des personnages forts et déterminés qui vont devoir apprendre à accepter leurs émotions. Les scènes de sexe sont toujours présentent mais pas au dépend de l’histoire. Ce qui rend le tout beaucoup plus agréable.
Une fois encore, on se laisse porter par la plume sexy et intense de Beth Kery.

Kam est le demi-frère du grand Ian Noble. Il quitte la France pour les Etats-Unis, le temps de venir présenter sa dernière invention aux grands du monde de l’horlogerie de luxe. Mais ce voyage est des plus angoissant pour lui qui n’a pas quitté sa campagne depuis longtemps, sans parler du fait que c’est un marginal. Heureusement pendant son séjour, il sera assisté par Lin, le bras droit de Ian.

Lin respire, vit et mange Noble depuis son plus jeune âge, ce qui en fait un bras droit de valeur et de confiance. Mais Lin a un secret … son béguin pour Ian. Alors qu’elle n’est pas sa surprise quand elle découvre que Kam ressemble beaucoup à Ian ! L’attirance est immédiate et elle va succomber pour une nuit à cet homme taciturne et un rien agressif.

Au fil des rendez-vous d’affaire et des négociations, Kam commence à cerner ses propres attentes quant à ses inventions. Ce voyage lui aura finalement servi à quelque chose. Pour ce qui est de sa relation avec Lin, il en attend sûrement plus qu’elle … D’ailleurs cette dernière ne sait plus trop où elle en est. Elle qui avait tout planifié concernant sa carrière, voilà que Kam vient remettre en cause certains éléments.

Où cette relation va-t-elle les mener ?
Quelles sont les vraies raisons de l'attirance de Lin pour Kam ? 

Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour être ensemble ? 
 
Au niveau des personnages, on retrouve bien sûr Ian, Francesca et Lucien. Et inutile de dire qu’il est agréable de voir ce qu’il devienne. On fait également plus ample connaissance avec Richard, ami et voisin de Lin. Il est drôle et très perspicace !

Si Kam est un homme sauvage qui a vécu seul pendant des années tenant éloigné de chez lui les importuns. Lin est quant à elle, une jeune femme raffinée mais sans pour autant être une mondaine, ça reste une femme d’affaire. Kam lui, n’a pas l’habitude des civilités et déteste la foule. S’il arrive à tenir c’est uniquement grâce au soutien de Lin.
Kam et Lin vont bien ensemble, tant sur le plan personnel que professionnel. Ils sont touchants dans leur façon d’appréhender ce qui leur arrive, car ni l’un ni l’autre n’a jamais partagé une intimité aussi profonde et forte.

En résumé, un tome qui met un joli point final à cette saga. On y retrouve tous les ingrédients qui nous accompagnés pendant les quatre tomes … du sexe, du hot, de l’intensité, de la passion et l’amour. 


Mes extraits :
- Il a fait un effort ce soir, commenta Lin à voix basse, il y a à peine six mois, les habitants de son village le prenaient pour un sans-abri un peu fou, alors qu’il est en fait incroyablement brillant, révéla-t-elle en baissant la tête.
Elle adopta une expression neutre, plus que consciente des yeux perçants de Kam posés sur elle.
- Il n’a pas vraiment l’aire d’un vagabond, mais il est assis là à se ronger les ongles depuis dix minutes. Victor ne sait plus très bien s’il a peur de lui ou s’il est tombé amoureux, plaisanta Richard tout bas en faisant référence au barman.
*** ***
- Au moins, j’avais l’intention de venir ce soir, contrairement à vous.
- Vous voulez donc que je sois présente ? insista-t-elle en l’observant.
- Je crois que vous êtes le meilleur atout que j’ai.
Ses narines se dilatèrent légèrement tandis qu’ils se faisaient face en silence.
- Je n’aurais pas dit mieux moi-même, intervint Ian.
Lin et Kam se tournèrent vers lui.
- Oui, je suis toujours là, commenta-t-il sur un ton amusé.


Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 410 pages
Éditeur : J'ai lu
Collection : FICTION FANTASM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire