Sommaire

lundi 21 septembre 2015

KGI tome 7- Sous contrôle- de Maya Banks

Sortie le 25 Septembre 2015

Attention, des scènes de sexe explicites.

4ème de couverture : Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

Mon avis : Dans ce tome 7 nous allons nous attaquer à Steele, l'un des chefs d'équipe du KGI. Cet homme efficace, peu loquace, bogoss, et fidèle envers les gens qu'il aime. Lors d'une mission pour sauver la jeune Christina Westlake des mains de Matteo Garza, L'équipe de Steele va devoir, une fois encore, faire une halte au Costa Rica dans la clinique du Dr Maren Scofield pour faire soigner des coéquipiers qui ont été blessé durant cette mission. Maren est amie depuis des années avec les Kelly alors que ces hommes sont venus la sauver en Afrique. Il va donc de soit, qu'elle est toujours ravie de pouvoir les aider dès qu'ils ont besoin de ses compétences. 

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme a affaire à Steele ou à ses hommes mais c'est toujours étrange ce sentiment de malaise qu'elle éprouve vis à vis de Steele. Pourtant, elle, elle le trouve très beau, très attirant, très mystérieux. Alors quand ce dernier, pourtant avare de parole, lui propose une nuit de sexe et une seule nuit, Maren ne sait pas quoi dire. Je vous rassure, elle va vite donner une réponse... affirmative ! En même temps, ce ne serait pas cool de le laisser sans rien...faut dire qu'il lui a sorti la phrase qui tue " Tu me rends dingue. Je t'ai dans la peau. Au plus profond de moi. Ça me gêne. Tu me distrais et ça m'agace. Donc on va coucher ensemble, comme ça j'arrêterai de fantasmer"... Il sait pas parler aux femmes ce monsieur ! lol

Bon, après une nuit de sexe torride, Steele doit reprendre le chemin des Etats unis car il faut ramener Christina à ses parents. Le bogoss part sans quasi un mot ou un regard. Maren n'est pas vraiment triste puisqu'il ne lui avait rien promis de plus en même temps !
Chacun reprend sa vie, ses obligations mais nos 2 amis ne cessent de penser l'un à l'autre. Eux qui pensaient qu'après être passer à l'acte ils pourraient reprendre une vie normale, eh bien c'est raté ! 

Le retour parmi ses hommes et parmi la famille Kelly va être une petite révélation pour le soldat puisque, alors que quasiment tous les mâles de cette organisation avaient juré qu'ils ne fonderaient jamais une famille, la plupart d'entre eux ont réussi à associer leur métier avec une femme et des enfants... la dernière preuve en date étant la naissance des jumeaux de Ethan et Rachel. 
Steele obsède le bon docteur, et ce, malgré les avances bien trop agressives de Javier Mendoza, cet homme influent et craint par la population.
Alors quelle surprise et quel bonheur quand Steele refait son apparition dans sa maison. Il lui avoue ne pas avoir réussi à l'oublier, et que bien au contraire, il ne cesse de penser à elle. Voilà notre Steele, en vacances au Costa Rica en train d'aider Maren auprès de la population. Ils vont passer du temps ensemble, prendre du plaisir dans des choses simples et apprendre à se connaître un peu plus, la miss va réussir à percer un peu la carapace de son Apollon. Mais les bonnes choses ont une fin, alors lorsque Sam appel notre ami pour une nouvelle mission, Steele promet à Maren qu'il va revenir et qu'il attend plus de leur relation. Une promesse qui tombe à pic puisque la jeune femme apprend qu'elle est enceinte... de Steele. Comment lui apprendre la nouvelle ? Comment va-t-il réagir ? Qu'est-ce que cela implique pour eux ? 
Pas le temps de se poser trop de question ! Eh oui ! Le taré de Javier Mendoza vient de la kidnapper. Ce fou furieux a des projets pour elle, pour eux. Maren craint pour sa vie mais surtout pour celle de son bébé. Mais elle sait, sans l'ombre d'un doute, que les hommes du KGI vont, une fois encore, la sauver...mais quand ?!
Ce sont les parents de Maren qui informent Sam qu'ils n'ont plus de nouvelles de leur fille et c'est Sam qui apprend la nouvelle à Steele et aux équipes. Le bogoss a l'impression qu'on vient de le mettre KO. Ni une, ni deux, tous sont prêt à se mettre en route pour sauver le Docteur. Ils vont même avoir l'aide d'une personne très inattendue !

Jusqu'où ce malade de Javier va-t-il aller avec Maren ?
Le KGI réussira-t-il à la retrouver et si oui, sera-t-il trop tard ?
Cette mésaventure va-t-elle réveiller Steele ?

Une fois encore se fût un plaisir de retrouver tous les membres du KGI car à chaque fois nous avons le droit à une visite de tous ses membres et de leurs familles. Mais cette fois-ci, je dois avouer que ce tome est en dessous des autres. En effet, je l'ai trouvé très nian-nian. On s'attaquait à Steele non d'un chien ! Le mec sombre et froid par excellence. Et si les débuts sont prometteurs, la suite l'est moins... la glace se transforme en guimauve :-(
De plus, les histoires sont souvent très captivantes mais dans ce tome, j'ai trouvé l'histoire fade et avec un peu trop de répétitions. Un peu d'action au début, beaucoup de guimauve au milieu et un peu d'action à la fin :-/

Bref, une bonne lecture tout de même mais qui m'aura, cette fois, laissé sur ma faim. J'attends le prochain tome avec plaisir, bien entendu ;-)

Encore Merci à Aurélia et aux Editions Milady pour cette lecture en avant première.

Mes extraits :
Pour Steele, les choses étaient claires :
Maren était à lui.
Il ne savait pas quand il avait commencé à penser de la sorte. Cela s'était produit progressivement au cours des dernières semaines épuisantes qu'il venait de passer à remuer ciel et terre pour la retrouver. Ils avaient passé des nuits très excitantes ensemble, mais ils avaient avant tout forgé un lien qui surpassait de loin la simple relation physique. Plus jamais il ne la laisserait loin de lui.
**********
Maren prit une grande inspiration pour retenir les larmes qui lui brûlaient les yeux.
- Je ferai tout pour te retrouver, Maren. Si malgré tous nos efforts cet enfoiré parvient à t'enlever, je n'abandonnerai jamais. Quoi que tu fasses, je ne te reprocherai rien. Ne le mets pas en colère. Fais ce qu'il te demande et attends-moi. Je ne connaîtrai pas le repos tant que tu ne seras pas de retour à mes côtés. 
A ta place.
********** 
- Félicitations, dans ce cas, dit enfin Sam. Ça va nous donner l'occasion de te charrier pendant un bon moment. J'aurais parié que tu serais le dernier d'entre nous à tomber amoureux. Je crois que Don nous enterrera tous !
- Eh oui, je n'ai aucune attache, répliqua ce dernier avec satisfaction. Vous autres, vous vous êtes tous transformés en petits caniches.
- Et on en est fiers ! s'exclama Garrett.
- Et en plus, toutes les filles bien sont déjà prises, reprit Donovan avec un soupir appuyé.
- Très juste, acquiesça Sam.
- D'un autre côté, si Maren est aussi intelligente que je le pense, elle se rendra vite compte qu'elle serait bien mieux avec moi, continua Donovan. Nous avons beaucoup de points en communs. On pourra jouer au docteur.
- Avec plaisir, si tu souhaites subir l'ablation des couilles sans anesthésie, grogna Steele.

Chroniques T1, T2, T3, T4, T5, T6

Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 528 pages 
Kindle : 1364 KB
Editions : Milady
Collection : Suspense 

4 commentaires:

  1. j'ai aimé ce tome même si oui il n'est pas à la hauteur de Steele :/ Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. ah une série que j'affectionne tout particulièrement et fidèle à la série depuis le début.Il y a eu des tomes un peu moins bon et d'autres plus intenses mais il n'empêche que c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle parution!..

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attends avec impatience! Dommage que ce soit un peu trop gnan gnan vu qu'on parle de Steele mais peut-être que mon côté fleur bleu va adorer?!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas commencé cette saga et vu le retard que j'ai, je ne vais pas la commencer tout de suite !
    Merci Lna pour cette chronique :-*

    RépondreSupprimer