Sommaire

vendredi 24 juillet 2015

ALL OF YOU de Christina Lee

Sortie le 1er Juillet 2015

Couverture de  Between Breaths, Tome 1 : All of You4ème de couverture : ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon avis : Juste magnifique ! J'ai tout simplement adoré cette lecture.
La romance est simple et même s'il n'y pas de sexe à toutes les pages ce n'est pas grave, car la tension sexuelle est tellement intense que c'est largement suffisant. Il n'y avait pas besoin de plus. C'est tellement beau et addictif. 
Avec "All of you" on ressent la nuée de papillons qui vous retourne le ventre et les montées d'angoisses. Cette romance est électrique et intense. Elle est simple mais belle. 
Au niveau des personnages, nous sommes dans une nouvelle configuration puisque ici c'est la fille qui collectionne les conquêtes, et le mec qui se "préserve". C'est rafraîchissant ! Avery et Bennett sont attachants et attendrissants. Ils m'ont transportés dans la construction de leur relation.
Seul petit regret ... qu'il n'y ai pas la voix de Bennett ! Et oui la narration est à une voix et c'est celle d'Avery. Dommage car pour le coup, Bennett aurait apporté beaucoup à l'histoire. 

Avery est une jeune femme indépendante, sûre d'elle, qui jongle entre son travail à la maison de retraite et ses études pour devenir infirmière. Mais les week-end, elle collectionne les coups d'un soir ... c'est une mangeuse d'homme. En même temps avec son physique, elle n'a pas beaucoup de mal à les attirer dans ses filets ! Pourtant lors d'une soirée, le canon sur lequel elle a jeté son dévolu l'ignore. Et se rejet va l'ébranler plus qu'elle ne le croit. 

Un matin, alors qu'elle se rend au travail qu'elle n'est pas sa surprise quand elle découvre LE canon devant son immeuble ... en train d’emménager ! Bennett est son nouveau voisin. Cette proximité lui permettra peut-être d'assouvir son besoin de le mettre dans son lit !

Mais suite à un incident, Avery et Bennett vont se rapprocher et découvrir qu'ils ne sont pas si différents que ça. Par contre ils n'ont pas la même façon de gérer ce qu'ils ont vécu. Quand Avery se jette à corps perdu dans le sexe sans sentiment et qu'elle donne son corps sans jamais mettre son cœur dans la balance, Bennett lui c'est son cœur qu'il met en jeu puisqu'il se réserve pour la femme de sa vie. Et oui LE canon est vierge ! Mais ce n'est pas un saint pour autant ... loin de là **soupirs**.

L'alchimie entre Avery et Bennett est bien présente, tout comme la tension sexuelle qui apparaît dès qu'ils sont dans la même pièce. Mais chacun a à cœur de se tenir aux règles qu'il à fixé ...

Vont-ils passer au-dessus de leurs règles ?
Avery va-t-elle pouvoir s'ouvrir à Bennett ?
Comment se verront-ils quand chacun délivrera ses secrets ?
Avery peut-elle seulement être la "bonne" pour Bennett ?
Bennett peut-il être celui qui détruira toutes les barrières d'Avery ?

Au niveau des personnages, on retrouve Nate  et on fait la connaissance d'Ella et Rachel, les deux meilleures amies d'Avery.
* Avery est indépendante, sûre d'elle et têtue. Alors même si elle a quitté la maison, elle reste dévouée à son frère, et fait tout son possible pour qu'il grandisse le mieux possible. Mais toute cette dévotion n'empêche pas Avery de rester hantée par son passé qui fait qu'elle ne fait plus confiance aux hommes. Elle se protège autant qu'elle peut mais Bennett va réveiller des sentiments qui lui font peur et qu'elle n'est pas sûre de pouvoir lui rendre. Mais c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quelle point elles sont importantes. Aura-t-elle le courage d'admettre ce qu'elle ressent et ce qu'elle attend de Bennett ?

* Bennett **méga soupirs** Il est parfait et je l'aime ! Il est sexy, beau, tendre, dévoué, protecteur, passionné, parfois timide, parfois coquin, sexy et beau (ah ! je l'ai déjà dit .. tant pis :-P). Il suit des études d'art et travaille aussi dans un salon de tatouage. Il a le cœur sur la main et se met en quatre pour ses sœurs. Il assume parfaitement le fait d'être encore vierge mais Avery va mettre à mal ses bonnes résolutions ! Parviendra-t-il à se réserver pour la femme de sa vie ? Avery cédera-t-elle à ses attentions ?

En résumé, un livre électrique, avec son lot de tension, de remise en question, et de sensualité ou les personnages s'apprivoisent et apprennent à se faire confiance.
Sans hésitation, ce livre est à lire !

Merci à Betty, Hachette et Black Moon Romance pour cette très belle lecture !
Mes extraits :
- Je me suis dit que je ... enfin, que Nate ne te correspondrait pas, de toute façon, bredouilla-t-il. Tu sais, certains mecs aiment prendre un peu plus de leur temps.
Etait-il sérieux ? A cet instant, j'avais l'impression d'être une véritable mangeuse d'hommes. Une saloposaurus rex.
- Heu disons que Nate ne m'a pas fait l'effet d'un mec qui cherche à se mettre en couple dis-je.
Il devint carrément écarlate. Nous avions beau parler par énigmes, nous savions tous deux de quoi il s'agissait réellement.
- Et par association, en tant qu'ami de Nate, je t'ai mis toi dans le même panier.
- C'est faux. Moi, je suis du genre à m'engager, corrigea-t-il d'une voix grave et douce, comme s'il était sûr de lui sur ce point. Si je trouve la bonne.
******
Il passa sa main autour de ma taille et la posa sur mon ventre, chaude, ferme et protectrice, à tel point que je ne pus retenir un hoquet.
- Je peux ? murmura-t-il.
Je ne pus que hocher la tête, les membres mous.
Sa respiration s'intensifia et je le sentis durcir dans mon dos. Mais Bennett n'ajouta rien et n'esquissa plus un geste. J'avais la sensation qu'il essayait de se contenir et je n'avais pas l'intention de me jeter sur lui.
Ce fut le moment le plus sensuel de ma vie.

Chronique de Promise me this

Chronique de Coco Tessie-cops
Poche: 288 pages
Éditeur : Hachette Black Moon
Collection : Black Moon Romance

4 commentaires:

  1. J ai adoré ce livre et sa plus grande force a été justement le fait qu'il n y a pas beaucoup de scènes de sexe! Enfin un auteur qui a compris que la tension sexuelle était bien meilleure que des scènes de sexe à gogo :)

    Merci pour cette chronique ma coco, ahhh et mega coup de gueule contre les maisons d éditions qui font que de la mer de ces derniers temps, non mais publier un tome 4 avant le tome 1 c est juste aberrant!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le tome 1 et celui-là tout autant alors qu'on est pas dans le même style. Et oui, pas beaucoup de sexe à gogo...et c'est tant mieux !
    Et le Bennett...miam ! Miam !!
    J'ai decouvert cette auteure et j'en suis heureuse :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un roman qui est dans ma wishlist sans contredit !!! Ton avis est plus que tentant et la plupart des blogueurs ont adoré ce dernier... Moi je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh c'est sûr il me faut ce livre, c'est obligé qu'il me plaise!

    RépondreSupprimer