Sommaire

vendredi 31 juillet 2015

LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE, Tome 12, L'amant souverain, de JR Ward

Sortie le 20 mai 2015

Résumé: Longue vie au Roi ! 
Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bien-aimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels il a promis sa protection. Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son voeu provoque entre eux deux. la vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?

Mon avis: Ça fait tellement plaisir de retrouver les guerriers de la confrérie, ça reste quand même une série de bit-lit culte, je ne me lasse pas et pourtant nous voilà au 12ème tome!!!!
Ce tome concerne principalement la suite de l'histoire de Kholer et Beth. C'est la 1ère fois qu'un 2ème tome est consacré à un couple, puisque ces deux-là avaient  fait connaissance dans le T1. Nous avons continué à les suivre au cours des tomes suivants malgré tout, mais plutôt en arrière-plan. Leur histoire a maintenant évolué, Kholer a accepté son rôle de Roi des vampires, même si c'est un statut qui ne lui convient pas tout! Il s'est constitué une sacrée armée de guerriers, qui se sont presque tous unis les uns après les autres. Ce qui fait une gigantesque maisonnée constituée des Frères et leurs compagnes, vivant tous ensemble et se serrant les coudes dans les bons et les mauvais moments.
Pourtant le statut de Roi n'est pas accepté par tout le monde, et notamment par la Glyméra, la haute bourgeoisie vampire. Xcor et ses compagnons, les salopards, profitent de ces dissensions pour semer la zizanie et tenter de détrôner le roi aveugle afin de prendre le pouvoir.
Loin de ces manipulations politiques, Kholer et Beth vivent une crise dans leur couple: Beth a un profond désir de devenir mère, elle aimerait plus que tout pouvoir avoir un bébé avec Kholer. Mais le guerrier n'est pas du tout de cet avis, il ne souhaite pas que leur enfant puisse hériter de ses yeux malades et devenir aveugle à son tour, et encore moins de ses responsabilités de roi qu'il déteste tant!!!
Mais l'histoire de ce livre ne concerne pas uniquement le couple royal, comme à son habitude, l'auteure fait évoluer d'autres couples en parallèle de son histoire principale. Cette fois-ci, il s'agit de 3 couples:
- Asshaut et Sola, qui se connaissent depuis peu mais ont complètement craqué l'un pour l'autre. Le revendeur de drogue et la petite voleuse se sont rencontrés dans de bien étranges circonstances, en lien avec un grossiste de drogue. Mais maintenant Sola est en danger, elle s'est faite enlever et tente d'échapper à ses agresseurs tandis qu'Asshaut essaie de tout mettre en œuvre pour la retrouver et la venger.
- Trez et Selena. L'Ombre enchaîne les conquêtes féminines sans réel plaisir. Il essaie surtout de fuir sa destinée: ses parents l'ont fiancé dès la naissance à la fille de la reine de leur peuple, les S'hisbes. Trez et son frère iAm essaient de trouver une solution pour éviter ce mariage forcé et surtout l'avenir d'étalon qui lui est promis: devoir faire des enfants à la future reine. Surtout depuis que Trez a croisé le chemin de Selena, la superbe Élue que Trez n'arrive pas oublier...
- Xcor et Layla. Lui est un traître, un guerrier qui cherche par tous les moyens à renverser Kholer de ce trône qu'il aimerait conquérir avec sa bande de salopards. Pour parvenir à leurs fins, ils n'hésitent pas à se mettre les membres de la Glyméra dans la poche. Mais Xcor commence à comprendre qu'il ne réussira jamais à plaire à la belle Élue qui lui a sauvé la vie à son insu s'il continue dans cette voie. Layla ne comprend pas l'attraction qu'il lui inspire malgré son physique si repoussant et surtout ce sang qu'il a sur les mains.
- Sans oublier Kholer (senior) et Anha, les parents de Kholer. Nous découvrons l'histoire de leur rencontre et du règne de son père.

J'ai beaucoup aimé me replonger dans cet univers fantastique (dans tous les sens du terme). Plusieurs intrigues et relations sont posées, en nous laissant dans l'attente d'en savoir plus au prochain tome. Mais la suite de l'histoire entre Kholer et Beth est magnifique.

Pourtant, il m'a quand même manqué de l'action dans cette histoire, on attend toujours de voir quand est-ce que ça va merder, quand est-ce qu'il y aura la grosse bataille pour que finalement... rien... le soufflet retombe. Dommage car ça laisse un goût de "trop peu" alors que le livre fait plus de 600 pages. 
Bon ça ne m'a pas empêché de passer un très très bon moment avec la Confrérie, un tome différent, plus en douceur et en poésie ;-)

Mes extraits:

On toqua de nouveau.

Glissant une main sous la couverture, il plaça son pénis en érection de façon qu'il soit le moins visible possible sous la couette, et ce simple contact lui fit serrer les dents. (...)
- Selena...
Merde! le simple fait de prononcer son nom lui donna l'impression d'avoir repris son pénis en main.
Oh! attendez, il ne l'avait pas retirée.
Quand elle ouvrit la porte, il sortit précipitamment son bras de sous la couette et le fusilla du regard pour lui ordonner de ne pas bouger.
Sainte Marie, mère de Dieu, pour citer le flic de Boston.
Elle était aussi belle qu'à son habitude dans cette robe blanche et avec ses cheveux remontés, mais sa faim dévorante fit d'elle une vision transcendantale, qui gagna ses reins. Il se mit immédiatement à onduler du bassin, tandis que son sexe suppliait qu'elle lui accorde quelque chose, n'importe quoi.
C'était une mauvaise idée, se dit-il.
Et, bien entendu, Selena s'immobilisa sur le seuil et scruta la pièce comme si elle avait reconnu la tension dans l'air. C'était sa dernière chance de la renvoyer. Il ne la saisit pas.
- Ferme la porte, demanda-t-il d'une voix si grave qu'elle en était déformée.

Chronique de Nini Tessie-cop
Broché: 648 pages
Editeur : Bragelonne (20 mai 2015)
Collection : Bit-Lit

Photo du jour

Nous finirons cette semaine avec le film numéro 5...
Nous y retrouvons le beau Ryan Guzman
Alors, lequel a eu votre préférence ? ;-)
Source ICI

De Lna Tessie-cops

jeudi 30 juillet 2015

Photo du jour

Et logiquement, après le 3 vient le 4... 
Là aussi, le casting est plutôt bon ;-)

Monsieur Ryan Guzman




Ok, je préfère Rick mais pour lui, je pourrais me mettre à la break dance quand même :-)


Source ICI

De Lna Tessie-cops 

mercredi 29 juillet 2015

LES IDOLES DU STADE - Tome 6 : Le Tour de Chauffe de Jaci Burton

Sortie le 10 Juillet 2015

Attention ce livre contient des scènes de sexe très explicites !

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 6 : Le Tour de Chauffe4ème de couverture : Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Mon avis : "Le tour de chauffe" nous entraîne sur les circuits automobiles, les réparations de voiture, les réunions et la gestion d'une écurie. Ce sport nous fait ressentir quelques sensations fortes quand Gray se retrouve au volant de son bolide.
Mais sorti de là, pas de grande originalité, c'est du déjà vu et nous sommes sur le même schéma que le tome 5. C'est à dire, un sportif, une femme venant travailler avec lui et une histoire d'amour qui se construit au fil des pages ... pas de coup dur et pas de vie brisée. Pourtant je me suis laissée emporter par cette romance toute simple. Un homme et une femme qui font passer leur carrière avant tout le reste et qui n'attendent rien de leur relation. 
J'apprécie toujours de retrouver l'univers et l'ambiance de Jaci Burton même si les tomes ne sont pas tous du même niveau. Ça reste agréable à lire.
Bon cette fois, il en est fini du clan Riley. Dans ce tome 6 et dans les tomes à venir, nous allons faire la connaissance des amis de Garrett que nous avons rencontrer dans "La surface de contact".
La narration est à deux voix : Evelyn et Gray.

Evelyn, 29 ans, est conseillère pour le sénateur Preston. Elle est focalisée sur sa carrière et sur la future élection présidentielle qui lui permettrai de rentrer à la Maison Blanche. Alors pour elle, il est hors de question de se laisser distraire par le sexe et les hommes. Enfin ça, c'était avant de rencontrer le fils du sénateur ... Gray.

Gray n'a rien à voir avec la politique et ne veut surtout pas en entendre parler. Lui sa passion c'est la course automobile. Il a d'ailleurs sa propre écurie pour laquelle il pilote et il excelle dans ce qu'il fait. Pour lui donc pas le temps de fonder une famille ou d'avoir une relation sérieuse, les coups d'un soir lui suffisent. Mais quand Evelyn apparaît dans son paysage, les mauvais souvenirs refont surface et ses visions d'avenir évoluent.

Pour gagner des votes, Evelyn doit intégrer Gray dans la campagne électorale de son père. Elle va devoir passer toutes ses journées en sa compagnie sur les circuits afin de mieux le connaître et de développer la relation avec ses fans et les réseaux sociaux. Au fil des jours, Evelyn va se rapprocher de Gray et se mettre à rêver de famille. Mais Gray n'est pas ce genre de mec, et puis elle doit se consacrer à sa carrière.

Gray ne va pas faciliter la tâche à Evelyn. Il n'a pas vu son père depuis huit ans et le contentieux qu'ils ont en commun est loin d'être oublié. Il lui en veut toujours et voit le mal de partout dès qu'il s'agit du sénateur. Ce rapprochement va raviver la douleur que Gray croyait avoir oublié mais Evelyn agit comme un baume et lui permet d'avancer. 

Gray va-t-il surpasser sa colère ?
La relation de Gray et Evelyn a-t-elle un avenir ?
Sauront-ils se mettre à nu et accepter ce qu'ils ressentent ?

En résumé, une romance qui se lit avec plaisir et qui nous ouvre les portes des circuits automobiles ou prend plaisir à suivre Gray, tout comme on apprécié de suivre Evelyn dans son travail auprès du sénateur. Le sexe tient une place importante dans ce tome ... un peu trop parfois !
Dans le tome 7, nous suivrons Caroline, la petite soeur de Gray et Drew l'un de ses meilleurs amis. Au vu du caractère de Caroline, ce tome promet d'être explosif !


Merci à Aurélia et à Milady Romance pour cette lecture.

Mes extraits :
—On ne contrôle pas une machine de mille trois cents kilos lancée à plus de trois cents kilomètres heure sans une certaine masse musculaire, chérie.
Ce dernier mot la fit frissonner. Elle s’efforça de l’ignorer.
—Je suppose que vous avez raison, mais je vous avoue que je n’y connais pas grand ­chose en course automobile.
—On va devoir y remédier, pas vrai?
—Sans doute. Mieux je connaîtrai votre environnement et mieux je pourrai vous intégrer à la campagne de votre père.
—On va s’amuser comme des fous, ironisa Gray. Elle poussa son bol sur le côté et l’examina un instant.
—Je sens comme un doute en vous.
—C’est le moins qu’on puisse dire. Sachez ­le: je ferai ce qu’il faut, mais en traînant des pieds.
—Je m’y ferai.
—OK. Je préférais juste vous prévenir.
******
— Et la poupée travaille pour ton père, c’est ça ?
— Apparemment, elle fait le lien. C’est pour ça qu’elle doit rester avec nous, pour l’instant.
— Cool. Tu aurais pu te coltiner un vieux mec, gros et chauve. Au lieu de ça, tu as droit à la pin-up de service. Il y a pire, non ?
— Je sais déjà qu’elle va me taper sur les nerfs. Ian lui asséna une tape dans le dos.
— Pauvre gars, je te plains de devoir poser les yeux sur cette bombe tous les jours.
— Va te faire voir, Ian.
******
— À quoi tu penses ?
Il leva les yeux.
— Hein ?
— Tu étais perdu dans tes pensées, le regard plongé dans mon décolleté.
— C’est à cause de ta robe. Désolé, je te reluquais comme un type vulgaire.
******
Avec un frémissement, elle le laissa glisser les doigts plus bas et l’embrasser langoureusement au moment où il saisissait ses fesses pour l’attirer fermement contre son érection.
Oh oui !
Gray rompit leur baiser pour enfouir le visage dans son cou, dont il mordilla la peau. Prise d’un frisson, Evelyn imagina cette bouche taquinant d’autres parties de son corps.
Oui, mille fois oui. Elle le voulait nu, alors elle se déshabillerait à son tour. Craig et Miranda avaient forcément une chambre d’amis libre qu’ils pourraient mettre à leur disposition.
— Je ne sais pas, mais je compte bien leur poser la question.
Elle s’écarta brusquement et regarda Gray dans les yeux.
— Est-ce que j’ai dit ça à haute voix ?
— Oui. Viens, on y va. 

Chronique Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4 et Tome 5 

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 408 pages
Éditeur : MILADY
Collection : Sensations 

Photo du jour

Après le 2 vient le 3... Le meilleur pour moi !
Ce mec est juste trop beau !! Le plus sexy des danseurs ;-)

Monsieur Rick Malambri






Sources ICI et ICI


De Lna Tessie-cops

mardi 28 juillet 2015

SORTIES LIVRES AOUT 2015


YA - NA - JEUNESSE - DYSTOPIE - FANTASY
Le 05/08/15

Couverture de Reign, Tome 1 : La prophétieReign, Tome 1 : La prophétie de Lily Blake

Résumé : « Depuis que Marie, reine d’Écosse, est enfant, les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Elle est envoyée en France pour épouser le futur roi, afin de protéger sa vie et sauver son peuple. Ce mariage doit la préserver de tout danger, mais des forces se dressent contre elle, nées des ténèbres et de l’amour. » Marie a menti à François. Elle savait ce dernier attiré par sa suivante, mais avait choisi de lui cacher sa grossesse. Fou de rage, François part retrouver sa jeune maîtresse, laissant Marie à la merci de sa mère Catherine de Médicis, et d’un peuple tout entier désespéré et ravagé par la peste. Marie a l’impression d’avoir tout perdu. Et peut-être va-t-elle bientôt perdre aussi la vie. Car Nostradamus a fait un nouveau rêve. Un rêve dans lequel Marie ne survivait pas à l’épidémie… Lui reste-t-il encore un espoir ? François lui reviendra-t-il sain et sauf ? Marie parviendra-t-elle à regagner son amour et sa confiance ? "

Le 19/08/15

Couverture de Pouvoirs Obscurs, Tome 6 : Révolte

Pouvoirs Obscurs, Tome 6 : Révolte de Kelley Armstrong

Résumé : La course pour survivre en arrive à une conclusion haletante. La situation devient désespérée pour Maya et ses amies. Pourchassée par de puissants adversaires, ils n ont plus d endroit où se cacher. Tout ce qui leur reste, c est le nom et le numéro d une personne qui pourrait leur donner quelques réponses aux questions qu ils se posent : pourquoi sont-ils si « précieux » pour leurs ennemis ? Pourquoi leur pouvoir semble de plus en plus incontrôlable ? Maya est-elle prête à entendre une vérité qui va la confronter aux démons de son passé ? Quoi qu il en soit, elle ne peut pas continuer à fuir éternellement... 


Le 20/08/15

Couverture de Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas


Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas de Michelle Gagnon

Résumé : Noa se bat contre la corporation qui manipule le sinistre projet Perséphone. Avec l'aide d'autres adolescents, elle sillonne les Etats-Unis pour empêcher le kidnapping de nouveaux cobayes. De son côté, Peter, resté à Boston, met à profit ses aptitudes au piratage pour s'introduire dans le système informatique de l'organisation.



Couverture de Across The Universe, Tome 2 : A Million Suns



Au-delà des étoiles #2 de Beth Revis

Résumé :







Couverture de Digitale
Digitale de Sarah Wagon

Résumé : Jade, 20 ans, vit dans une société parfaite, où la violence a été éradiquée. Comme touts les habitants du Continent, elle porte, implantée dans la nuque, une puce digitale qui régule ses émotions. Apprentie Guérisseur au Centre de Reboot, Jade traite les déficients dont le code électronique a buggé... Jusqu'à l'arrivée de Sacha Fleery. Toutes les réinitialisations échouent sur ce jeune homme exalté, sauvage. Malgré l'aversion qu'il lui inspire, Jade accepte d'entrer dans sa cellule de confinement et de lui parler. Un choc. Si bouleversant que sa puce disjoncte. Reconnectée à ses émotions Jade va découvrir la peur, le désir... et la révolte.




Le 26/08/15

Lux - Tome 2 - Onyx de Jennifer L. Armentrout

Résumé : Être liée à Daemon Black, ça craint... Daemon est déterminé à prouver que ce qu'il ressent pour moi est bien plus que le produit de notre étrange connexion. Alors je me suis jurée de l'éviter, même s'il est plutôt chaud bouillant que froid en ce moment. Mais nous avons de plus gros problèmes... Quelque chose de pire que les Arums est arrivé en ville... Le département de la Défense est ici. Et s'ils découvrent ce que Daemon peut faire et que nous sommes liés, je suis foutue. Et lui aussi. Et puis il y a ce nouveau garçon au lycée qui a ses propres secrets. Il sait ce qui m'est arrivé et il peut m'aider, mais pour ce faire, je dois mentir à Daemon et rester loin de lui. Comme si c'était possible. Contre tout bon sens, je suis tombée amoureuse de Daemon.


Couverture de Indécent, Tome 2 : Incandescent


Incandescent de Colleen Hoover

Résumé : Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.









Games of love #1 - L'enjeu de Rachel Van Diken

Résumé : Kacey accepte de jouer le rôle de la fiancée de Jake, son ancien amour d'enfance, pour rassurer la grand-mère malade de ce dernier. Mais quand elle recroise Travis, le frère de Jake, son attirance pour lui complique la situation.





Ne me lâche pas de Lil Evans 

Résumé









Couverture de Blackwood, le pensionnat de nulle partBlackwood, le pensionnat de nulle part de Loïs Duncan

Résumé : A l’instant où elle pose les yeux sur l’imposant manoir gothique de Blackwood, le pensionnat où elle va passer l’année, un sentiment d’angoisse s’empare de Kit. Comme si un vent glacé traversait son cœur à chaque pas effectué vers la porte. Comme s’il y avait quelque chose de maléfique à l’intérieur des murs du pensionnat, perdu au milieu de nulle part. Lorsque d’étranges phénomènes viennent perturber son quotidien et que les trois autres pensionnaires se mettent à développer des talents artistiques incroyables, le malaise de Kit ne fait que s’intensifier. Hantée par une mélodie de piano, elle devient somnambule et aperçoit d’étranges silhouettes dans les couloirs sombres. Bien décidée à mener l’enquête, Kit découvrira que certains secrets feraient mieux de rester enfouis… car ils dépassent tout ce que la raison peut appréhender.


Le 27/08/15

Couverture de Keleana, tome 3 : L'héritière du feu
Keleana, Tome 3 : L'héritière du feu de Sarah J. Maas

Résumé : Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler. Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se soustraire à ses griffes, elle est approchée par le très mystérieux Rowan, Fae comme elle, lui aussi chargé d'une mission : amener Keleana auprès de sa reine, la redoutable Maeve, à n'importe quel prix. Keleana sait que les intentions de Maeve sont troubles. Mais à la Cour de la reine, elle pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs.


Couverture de U4 : Stéphane

U4 : Stéphane de Vincent Villeminot

Résumé : Stéphane vit à Lyon. Son père est absent lorsque l'épidémie se propage et ne laisse presque que des adolescents vivants. Sachant son père grand spécialiste des maladies, elle espère son retour rapide. Mais la situation se détériore rapidement, obligeant la jeune fille à rejoindre le lieu de rassemblement des survivants afin d'échapper aux pillards. Les restrictions se font de plus en plus sentir lorsque que l'hiver arrive. C'est alors que les événements vont s'enchaîner et la contraindre à prendre la route...

Couverture de U4 : Jules



U4 : Jules de Vincent Villeminot

Résumé : Jules est reclus dans son appartement parisien. Sans nouvelles de ses parents, il assiste depuis sa fenêtre à la propagation d'une épidémie qui décime les habitants. Afin de venir en aide à une fillette qui a mystérieusement échappé au virus, il doit affronter le monde extérieur. Son seul espoir réside dans le rendez-vous fixé par Warriors of Times.
Couverture de U4 : Yannis






U4 : Yannis de Vincent Villeminot

Résumé : «Je m’appelle Yannis. Ce rendez-vous, j’y vais pour rester libre. » Yannis vit à Marseille. Ses parents et sa petite sœur sont morts. Maintenant, il voit leurs fantômes un peu partout – peut-être qu’il devient fou ? Quand il sort de chez lui, terrifié, son chien Happy à ses côtés, il découvre une ville prise d’assaut par les rats et les goélands, et par des jeunes prêts à tuer tous ceux qui ne font pas partie de leur bande. Yannis se cache, réussit à échapper aux patrouilles, à manger… Mais à peine a-t-il retrouvé son meilleur ami que ce dernier se fait tuer sous ses yeux. Il décide alors de fuir Marseille et de s’accrocher à son dernier espoir : un rendez-vous fixé à Paris…
Couverture de U4 : Koridwen





U4 : Koridwen de Vincent Villeminot

Résumé : Koridwen a survécu à tous les habitants de son hameau de Bretagne. Avec l'aide d'Yffig, elle les a inhumés les uns après les autres, puis le vieil homme est lui aussi décédé. Le jour de ses 15 ans, suivant les dernières volontés de sa mère, la jeune fille ouvre une enveloppe laissée par sa grand-mère. Dans ce courrier, il est question d'un long voyage et de mondes parallèles. 



ÉROTIQUE - ROMANCE
Le 26/08/15

Couverture de Un diable sur l'épaule Saison 1 - Vol. 1 : Le choix d'AngelaUn diable sur l'épaule Saison 1 - Vol. 1 : Le choix d'Angela de Harper Young

Résumé : Angela Carr, jeune franco-anglaise de 23 ans termine ses études dans une prestigieuse école de stylisme à Paris. Extrêmement douée, ses professeurs lui prédisent un brillant avenir. Angela doit, pour terminer son cycle d’étude, faire un stage dans le service création d’une maison de couture. Elle a postulé chez Dior et Chanel qui tous deux ont accepté de la prendre. A quelques semaines du début de son stage, elle n’a pas encore décidé dans quelle maison elle l’effectuera. Un soir, elle fait une rencontre qui pourrait bouleverser sa future carrière : un homme mystérieux et troublant, lui propose de travailler pour Diablo, la prestigieuse maison du plus grand créateur du monde, Rodrigo de Asensio. Après une longue hésitation, Angela accepte le challenge et se rend à Barcelone pour tenter sa chance. Il lui faut quitter ses amis, sa ville qu’elle aime tant, pour se jeter dans ce qui sera peut-être la gueule du loup....


Le 28/08/15

Couverture de La Vie Selon Nora
La vie selon Nora de Linda Yellin

Résumé : Molly ne recule devant rien. Dans le cadre de son travail, elle est amenée à sauter en parachute, dissimuler des vibromasseurs en passant sous des portiques de sécurité, ou encore à tester le speed-dating. Rien ne l’arrête, sauf l’amour. Le jour où on lui réclame un article sur le romantisme new-yorkais écrit à la manière de Nora Ephron, la scénariste de Quand Harry rencontre Sally, Molly flanche : elle avait décidé de tourner le dos à l’amour, la voilà forcée de le regarder en face. Avec un peu de chance, cette épreuve inattendue lui donnera l’occasion d’ouvrir les yeux sur celui qui fera de sa vie une romance.

Couverture de La Symphonie du Désir, Tome 2 : Caresses d'Été


La Symphonie du désir #2 - CARESSES D’ÉTÉ de Vina Jackson

Résumé : Giselle aurait dû voir le jour à la Nouvelle-Orléans, mais sa mère accouche plus tôt que prévu dans sa maison de campagne, à Orléans. Pendant son enfance, son entourage ne cesse d’évoquer la cité américaine. Elle l’imagine plus moderne et plus vivante que la paisible petite ville de province où elle est née. À l’adolescence, la jeune fille comprend que la Nouvelle-Orléans n’a rien à voir avec ses rêves d’enfant. C’est un endroit placé sous le signe des ténèbres, des secrets et des légendes. Un endroit plein de promesses.


Couverture de Riders, Tome 1 : A l'Etat Brut


Riders #1 - CHEVAUCHÉE EXQUISE de Lorelei James

Résumé : Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C’est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…



SUSPENSE
Le 27/08/15

SLOW BURN - saison 1 : protège moi de Maya Banks

Couverture de Slow Burn, tome 1 : Protège-moi
Résumé : Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d’une famille puissante met tout en oeuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d’elle-même. Le séduisant Caleb veut réparer ce qu’il a fait subir à Ramie lorsqu’elle a sauvé sa soeur. Il va en avoir l’occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée, traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace. Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d’aider la police à neutraliser l’homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit. Mais rien ne se passe comme prévu, et l’amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais…


Le 28/08/15

Couverture de Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Wild Riders #1 - LA CHEVAUCHÉE SAUVAGE de Jaci Burton

Résumé : En testant la sécurité d’un musée, la détective Lily West ne s’attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d’abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel…



M/M - SLASH
Le 19/08/15

Couverture de Les Mots d'Eden, Tome 2 : Sans toi
Les Mots d'Eden, Tome 2 : Sans toi de Céline Etcheberry

Résumé : Depuis qu’il s’est installé à New York pour ses études, Eden apprend à vivre avec l’absence de Damien, parti en école militaire. Mais la lettre qu’il vient de recevoir va ébranler tout son courage et sa foi en l’avenir. Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine.


Le 28/08/15

Couverture de Tucker Springs, Tome 2 : Seulement pour lui
Tucker Springs - SEULEMENT POUR LUI de Heidi Cullinan et Marie Sexton

Résumé : Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d’affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d’une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c’est bien malgré lui qu’El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n’ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s’aperçoivent que « deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix "



BITLIT
Le 28/08/15



Anita Blake - BAISER REBELLE de Laurell K. Hamilton

Résumé : UNE AVENTURE D’ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES. Quand une jeune fille de 15 ans est enlevée par des suceurs de sang, c’est à moi, anita blake, U.S. Marshal, que revient l’enquête. Mais sa disparition va me mettre sur la piste d’un phénomène bien plus étrange : un groupe de personnes effroyablement ordinaires – enfants, grandsparents, mères de familles – tous récemment transformés et préférant mourir plutôt que de se soumettre à la hiérarchie vampirique. Mais même les vampires ont leurs croque-mitaines, et je suis l’un d’entre eux…

Couverture de Charley Davidson, Tome 7 : Sept Tombes et Pas de Corps


Charley Davidson #7 - SEPT TOMBES ET PAS DE CORPS de Darynda Jones

Résumé : Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d’autres problèmes, comme son père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale… Le moins qu’on puisse dire c’est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.


Photo du jour

On continu avec le numéro 2... Erreur de casting pour moi ! lol
Mais il dance certainement très bien ;-)

Monsieur Robert Hoffman...





Source ICI


De Lna Tessie-cops

lundi 27 juillet 2015

LA MEILLEURE CHOSE QUI ME SOIT (JAMAIS) ARRIVEE de Laura Tait & Jimmy Rice

Sortie le 10 Juillet 2015

Couverture de La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
4ème de couverture : « Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais regardé les choses en face. Je suis folle amoureuse d’Alex Tyler. Amoureuse. De mon meilleur ami. Est-ce qu’avec le temps, je pourrais finir par trouver du charme à sa coupe de geek ? Bien sûr. Et dans le cas contraire, je pourrais toujours l’envoyer chez le coiffeur. »
On n’oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu’Alex ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Mon avis : Avec ce livre je m’attendais à trouver une comédie romantique comme je les aime, avec de la romance, de l’humour, du rêve et de l’amour. Et bien tous les ingrédients n’étaient pas au rendez-vous … tant pis !
Tous les non-dits et les malentendus peuvent vite devenir pesant, les temps de réflexion sont trop longs ... on a juste envie qu'ils assument et qu'ils se parlent franchement, ils ont presque 30 ans quoi !! Alors qu'on a presque envie de les frapper, on se dit qu'en fait ils sont comme ça ... dans le doute, la  peur d'être rejeté par celui ou celle qu'ils aiment sincèrement. Ils sont tout en douceur, ils prennent leur temps. Bon aller, ça ne m'a empêché de passer un moment sympathique en compagnie de Holly, Alex et leurs amis.
L’histoire se déroule entre entre 1999 et 2010 et elle est ponctuée de flash-back, ce qui nous permet de savoir ce qui s’est passé dans la tête des personnages principaux alors qu’ils étaient ados, et ce qu’il s'y passe aujourd’hui alors qu’ils sont adultes.
C'est une comédie romantique fraîche et sympathique qui a été écrite à quatre mains. On peut dire que le duo fonctionne bien, c'est fluide. Les auteurs nous offrent des personnages que l'on voit grandir, évoluer, douter, se rapprocher, s'éloigner, se retrouver, se rapprocher et douter de nouveau pour mieux appréhender leurs sentiments.
La narration est à deux et nous retrouvons Holly et Alex.

Voilà maintenant 11 ans que Holly a quitté sa petite ville de Mothston sans un regard en arrière. Elle a d’abord suivi ses études à Londres avant de s’y installer définitivement et s’y construire une vie.
Aujourd’hui elle est l’assistante personnelle de Richard, qui se trouve également être son amant depuis neuf mois. Mais à la demande de ce dernier cette relation est tenue secrète pour éviter tout préjugé ou toutes remarques … Cette situation commence à peser sur le moral d’Holly qui ne voit pas bien ou tout ceci peut la mener. Mais elle est tellement heureuse dans son travail et dans sa relation qu’elle laisse la situation telle quelle.

Alex a suivi le chemin de sa mère en devenant enseignant. Il rêve de faire partie de ces professeurs qui ont réussi à changer le destin de quelques-uns de leurs élèves, mais ce n’est pas en restant à Mothston qu’il va y parvenir. Pourquoi pas Londres ? Il y a sûrement des jeunes qui ont besoin de lui là-bas … et puis apparemment il y a Holly ! A-t-elle réalisé tous ses rêves de grands voyages ? Qu’en est-il de tous ses rêves d’adolescente ? Est-elle toujours sa Holly ? Pourquoi ne l’a-t-elle jamais rappelé ?

Si Holly est d’abord surprise de recevoir un mail d’Alex 11 ans après son départ, elle accepte de le rencontrer. Ces retrouvailles risquent d’être bizarre vu comment ils se sont quittés ! Pourquoi ne l’a-t-il jamais rappelé ? A-t-il changé ? Est-il marié ? Est-il toujours son meilleur ami ? Finalement ces retrouvailles se passent bien. Les années ont passé, ils ont changés, ils ont grandi, mais leur complicité et leur amitié est toujours là.

Au fil des jours, des semaines et des mois, ils vont se rapprocher et les sentiments qu’ils éprouvaient étant ados leur reviennent en pleine face. Mais aujourd’hui ils ont une vie, des petites et petits amis … Et puis si l’autre n’éprouvait pas les même sentiments. Et puis, un amour d'adolescent peut-il survivre au passage du monde adulte ? 
Ont-ils un avenir commun en tant que couple ou sont-ils destiné à rester amis ?

Les personnes qui entourent Holly et Alex sont hautes en couleurs ! Ils apportent ce côté drôle et frais qui nous fait sourire car ils peuvent devenir totalement déjantés !!! 

* Holly est pleine de petites manies qui lui permettent de traverser le quotidien plus sereinement. Elle est épanouie dans son travail et dans sa vie amoureuse pourtant il lui manque quelque chose. Et ce quelque chose, elle va le retrouver en même temps qu'elle va retrouver Alex, son meilleur ami, son soutien, son âme sœur. Elle va revivre et tout remettre en question. 

* Alex est généreux, dévoué, à l'écoute et toujours disponible. Il exerce une profession qu'il adore mais sa vie est amoureuse est chaotique. Il n'a jamais pu oublier Holly mais après toutes ces années, ils ont bien changé ... 

En résumé, une histoire, qui même si elle ne m'a pas su me subjuguer, nous livre la romance de deux amis d'enfance que les secrets et les non-dits ainsi que la vie d'adulte ont séparé. Deux adolescents qui n'ont pas su s'avouer leur sentiment par peur que ça ne soit pas réciproque. Deux adolescents qui se retrouvent onze ans plus tard et qui se redécouvrent.

Mes extraits :
Septembre 1999 ... Holly et Alex :
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, chérie ?
Chérie ?!
Sans réagir à cette appellation erratique, je lui prends la main.
- J'ai quelque chose à te dire.
- A propos d'hier soir, c'est ça ? C'était comment ?
[...]
- Justement, c'est de ça que je voulais te parler. J'ai essayé de t'appeler. Je ...
- Oh, oui. Désolé, je n'ai pas décroché, lance-t-il avec un grand sourire en se mettant du déodorant sous les bras. J'avais une fille à la maison, et j'étais assez occupé. Si tu vois ce que je veux dire ...
Il m'adresse un clin d'oeil étudié, au cas où je n'aurais pas compris.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Ça ne lui ressemble pas du tout ! Le Alex que je connais est gentil, attentionné, doux ... et surtout, c'est, cette fille ?
- C'était qui la fille ?
- Tu ne l'as jamais vu. Elle s'appelle Jane. Elle est bien foutue. Avec de gros nénés. Et elle embrasse bien.
Ok, il se passe des choses bizarres. C'est le genre de trucs que Kev serait capable de dire. Et normalement, quand il entend ça, Alex se cache le visage dans les mains en secouant la tête.
******
- On dirait qu'elle fait tout à sa place. Comme si elle se prenait pour sa mère.
- Ah, au fait, j'ai un message pour toi, dit Susie en me regardant dans les yeux dans le miroir. De la part de l'hôpital. Il affirme que tu dois arrêter de te foutre de la charité.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Que tu faisais exactement la même chose.
- Pas du tout !

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 411 pages
Éditeur : MILADY
Collection : ROMANS

Photo du jour

Après la semaine très hot que nous a proposé Coco, j'ai eu une furieuse envie de bouger mon popotin !lol
Alors c'est partie pour une semaine en mode " Sexy Dance " !

Le premier fut bien sûr...
Jaja ! Sors de ta grotte ! On parle de Ton Channing Tatum ;-)


Pas dégueu le monsieur ! Enfin, une fois qu'il est sorti de sa couvade ! lol

Source ICI  et ICI

De Lna Tessie-cops