Sommaire

lundi 23 mars 2015

FAST TRACK, Tome 6 - Carrément craquant de Erin McCarthy

Sortie le 04-03-2015

Attention, quelques scènes de sexe explicites.

4ème de couverture :
Ève est professionnelle des courses automobiles, en tant que représentante des relations publiques. Quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l'image du milieu. Car une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées de Nolan Ford lors d'une course médiatisée. Ève a un petit faible pour son corps.

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver l'univers et la plume de Erin Mc Carthy !

Les petits plus de cette saga, sont que vous pouvez louper un des tomes sans que cela perturbe votre lecture. Vous serez tout au plus légèrement spolié...mais très légèrement ;-). Et que nous apprécions toujours de retrouver tous les personnages des tomes précédents. 

Ce sixième tome est consacré à Ève Monroe, la sœur de Elec et Ethan qui sont deux pilotes automobiles stars. Ève aurait voulu, elle aussi, être pilote. Elle était même très douée... mais une femme sur un circuit parmi tous ces hommes c'est impensable ! Même pour ses parents... surtout pour ses parents. Alors elle devient l'attaché de relations publiques de ses frères. A 33 ans, elle travaille comme une dingue, à un foutu caractère et une vie personnelle inexistante. Mais une de ses nouvelles tâches, va être de régler une affaire concernant l'un des mécaniciens de son frère, Nolan Ford. Ce mec est juste un p**** de bogoss et Ève ne peut résister à son charme. Elle a beau être dur avec lui, il arrive toujours à garder le sourire et à tout tourner à la rigolade. 

Quant à Nolan, cela fait 3 ans qu'il observe la miss. Il est attiré par cette superbe femme mais n'a jamais osé tenter une approche, qui plus est, tout le monde y va de son conseil : Faut pas mettre le zob là où t'as le job.

Mais le fait d'avoir ses fesses sur Youtube, va les rapprocher. Et oui, encore une "crise" que Ève va devoir gérer. Nolan en profite pour lui offrir un verre... mais pour qu'elle accepte, il va devoir faire de ce RDV un défi... il n'y a que comme ça que la miss acceptera le challenge. 

Les voilà parti pour un festival allemand ! Au programme : Bière, saucisse, bretzel et concours de force.

Nos 2 amis vont vite reconnaître qu'ils se sentent bien ensemble et qu'ils sont très attirés l'un par l'autre. Alors un second RDV est fixé et, de fil en aiguille, Ève doit admettre qu'avec Nolan elle se sent mieux... au point de ne plus se reconnaître.

Entre eux c'est très chaud et en même temps très doux. Nolan a beau être monté comme une armoire à glace, il est gentil, doux, attentionné et romantique.

Alors quand il apprend que c'est bientôt l'anniversaire d’Ève, Monsieur décide d'organiser une soirée surprise. Le souci c'est que niveau finance c'est pas le Nirvana ! Car Ève et lui ne sont pas du même monde. D'un côté, une jeune fille ne comptant qu'une fratrie de 3 personne, issue d'une famille riche et au salaire confortable et, de l'autre, Nolan et ses 8 frère et sœurs, des parents modestes et un salaire qui lui permet tout juste de vivre mais avec un boulot qu'il aime. Ajoutez aussi le fait que Ethan essaie de le dissuader d'entreprendre une telle chose car, connaissant sa sœur, elle n'aime pas du tout ce genre de truc. Mais le bogoss ne se dégonfle pas, car contrairement à toutes ces personnes, il sait, lui, ce que ressent la jeune femme. 

Nolan a-t-il vu juste ?
Eve se laissera-t-elle dompter par le jeune homme ?
Leurs différences auront-elles raison de leur histoire ?
Les choix de chacun auront-ils l'effet escompté ?
Les familles et leur grain de sel vont-elles faire tout capoter ?  

Le seul inconvénient de cette saga c'est qu'elle est toujours trop courte ! En effet, les événements ne se déroulent que sur quelques jours et lorsque nous arrivons au bout de l'histoire, nous avons un goût d'inachevé... même si nous nous doutons que nos 2 amis seront présent dans le prochain livre ;-)

J'adore vraiment la plume de Erin. Sa façon très sensuel de d'écrire les scènes intimes et la bonne dose d'humour. 

Comment ne pas s'attacher à tous ces personnages ?! Des caractères souvent bien trempés mais avec des cœurs de guimauve... trop mignon.   
Il me tarde de lire la suite de cette tribu... et de rattraper mon tome de retard !

Extrait 1 :
- Tiens, j'ai gagné ça pour toi.
Touché, il regarda l'objet avec un vague étonnement.
- Un chaton blanc ? Ben, merci.
(...)
- J'allais te donner ça en glissant des sous-entendus incroyablement salaces, mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
Aussitôt, Nolan sentit poindre un début d'érection.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que "te donner ma minette", ce n'était pas le bon message.
Oh merde, elle l'avait dit. Nolan s'étrangla à moitié et son jean se trouva soudain si serré qu'il sentit la tête lui tourner.
- Pourquoi, pas le bon message ? Il me plaît, à moi.
- Parce que c'est une mauvaise idée. Et je ne suis même pas sûre que tu veuilles de moi dans ce sens-là.
- Oh, si. Promis juré.
- Ta chope descend, fit-elle remarquer avec inquiétude.
- M'en fiche.
       
Extrait 2 :
- C'était un accident. Il faut reconnaître qu'il a quand même fait son boulot au mieux malgré le problème.
- Et le problème, c'est qu'il ne sait pas enfiler un caleçon, rappela son père. Quel idiot. Tu ne fréquenteras pas ce type, c'est hors de question.
Ève sentit ses yeux sortir de leurs orbites.
- Ça va pas non ? Tu te crois au dix-huitième siècle ? Tu ne peux pas m'interdire de voir quelqu'un. Je suis adulte, j'ai un métier et un appartement à moi.
- Elliot ! dit la mère d’Ève, sur un ton d'avertissement.
- Evan est sorti avec Kendall, et tu n'en a pas fait tout un plat.
(...)
- En tout cas, ça a l'air de très bien marcher pour tous les deux. Ca n'a pas affecté leurs carrières, ni rien.
Énervée, Ève piocha dans les tranches de pain et en détacha un bout.
- Si j'étais ton fils et pas ta fille, tu ne m'aurais jamais dis ça.
- Que tu crois !
- Sans doute, dit Ève en serrant le pain dans sa main, aplatissant la tranche et le bout qu'elle avait détaché en même temps. Parce que si j'étais ton fils, je serais pilote, et je ne sortirais pas avec un mécano; mais je suis ta fille, et je suis juste attachée de relations publiques, d'après toi incapable de sortir avec quelqu'un ou de participer à un derby sans tout foutre en l'air. 
Se sentant soudain au bord des larmes, elle rejeta le pain sur le comptoir et partit s'enfermer dans la salle de bain. Les larmes, ça ne faisait pas parie de son champ d'action.

Extrait 3 :
Elle sentit l'eau lui venir à la bouche, et l'intérieur de ses cuisses se tendre de désir. Il n'était que muscles et virilité. Pas un gramme de graisse. Par automatisme, Ève écarta insensiblement les jambes. Nolan déboutonnait son jean et s'interrompit, ce qui lui arracha un gémissement. Elle voulait voir ce qui se trouvait sous ce tissu. Le sentir. De sa main, de sa bouche, de son sexe.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
Nolan eut un petit éclat de rire.
- Joli tatouage.
Oh mince. Il avait repéré le résultat indélébile de son obstination.
- Oui, j'ai toujours du mal à refuser un défi...
- Qui a bien pu te défier de te tatouer " Ouvert 24h/24" à l'intérieur de la cuisse ?

Chronique Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 et Tome 4

Chronique de Lna Tessie-cops
Broché ;
Editions : J'ai lu pour elle
Collection : Passion intense

1 commentaire:

  1. Cette saga est dans ma PAL mais je ne l'ai pas commencée ... je ne désespère pas d'avoir le temps un jour !!! lol

    merci Lna :-*

    RépondreSupprimer