Sommaire

mercredi 5 novembre 2014

Certaines d'entre vous l'attendent avec impatience, et bien le 20 Novembre sort le tome 2 de La Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld


"La conclusion du nouveau diptyque de Carina Rozenfeld. Un hymne à la liberté, envers et contre tout ! Le premier volet est dans la sélection du prix Imaginales des lycéens 2015. "

Voici la couverture ainsi que le résumé : 




Divisé en deux parties, ce second volet raconte tout d'abord l'histoire d'Eyal, le personnage entrevu dans la ville de Portes à la fin du premier tome. On le suivra dans sa recherche de vérité, jusqu'à ce qu'il rencontre Abrielle, Sand et Cahill. Tous les quatre parviendront à dénicher des informations sur l'Anneau et comprendront enfin pourquoi il a été conçu. Malgré une réalité difficile à accepter, leur quête de liberté ne s'arrête pas à cette étape. En effet, un passage existe bel et bien dans le Mur et nos amis savent désormais ou il se trouve... Mais un peuple de gardiens veille jalousement sur cette entrée. Il leur faudra trouver un moyen de déjouer leur attention afin de parvenir de l'autre côté. La vérité sur la symphonie des abysses et l'identité de celui qui la chante pour eux est à ce prix...



La couverture est très jolie !! 

Qui va le lire ?? Perso, je ne le lirai pas ... et oui la magie n'ayant pas opéré avec le tome 1  je préfère m'abstenir. Alors si vous avez envie de la chroniquer, faites vous connaître ... parce que j'ai bien envie de connaitre la suite quand même ;-)

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. moi aussi j'ai pas tellement aimé le 1, j’hésite la pour le 2 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai adoré, c'est très novateur je trouve et j'ai hâte d'avoir le 2 donc si personne ne se propose pour la chronique, je peux la faire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super !! La chronique est pour toi alors !! Hâte de découvrir ça ;-) Merci ma belle !

      Supprimer
    2. C'est avec plaisir ! :)

      Supprimer
  3. Moi aussi, je l'attends avec impatience ! J'adore cet auteur.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer