Sommaire

vendredi 8 août 2014

LOVE U T4-T5-T6 de Kate B. Jacobson

Sortie entre Mars et Mai 2014 : (ebook uniquement)


Attention, quelques scènes de sexe.


 4ème de couverture : Attention, spoliers

Le répit a été de courte durée pour Zoé. Dans l'avion qui les ramène à Los Angeles, l'ambiance entre la jolie Parisienne et le célèbre milliardaire est glacée. Zoé est allée trop loin, les fantômes du passé ressurgissent dans la vie de Terrence. L'avenir pour les deux amants semble incertain, et pourtant, dans le cœur de Zoé, une lueur d'espoir est toujours allumée. Fidèle à ses sentiments, elle veut continuer à se battre pour lui… L'amour qu'elle lui porte saura-t-il triompher ?



De retour à Los Angeles, Terrence et Zoé font face à une tempête médiatique. De révélation en rencontre, les brumes du passé s'estompent tandis que la jolie scénariste et l'acteur milliardaire peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Devant la force de leurs sentiments, les obstacles s'effacent et laissent triompher la passion et la sensualité qui les unissent… Mais le passé est-il vraiment derrière eux ? La notoriété se révélera-t-elle une alliée ou la plus féroce des ennemies ?


  
Terrence a jeté sa belle amoureuse dans la fosse aux lions en annonçant leurs fiançailles à la presse ! Encore sous le choc, Zoé a du mal à réaliser : elle va devenir Zoé Grant, elle va épouser le plus beau, le plus talentueux des acteurs de Hollywood ! Sa vie est sur le point de prendre un autre tournant, encore faudrait-il que Terrence règle une bonne fois pour toutes ses histoires de famille. Comment va se passer sa rencontre avec Victor, ce frère inconnu, ce fils caché, longtemps ignoré ? Avant de convoler, il ne reste plus qu'un obstacle sur sa route… et le rêve deviendra enfin réalité ! 



Mon avis : 
La relation entre Zoé et Terrence n'a pas été simple au commencement mais leur amour à l'air sincère et tout semble aller pour le mieux. Mais le fait qu'il ait découvert que Zoé lui avait caché la "relation" qu'elle avait avec sa prétendu mère a apparemment semé un froid. Une fois de retour à L.A, Terrence demande à voir sa grand-mère afin qu'elle lui dise si Zoé a eu raison de croire cette femme qui prétend être sa mère. Sous le choc de toutes ces révélations, le bogoss disparait pendant quelques jours. Besoin d'un retour aux sources après avoir appris que sa vie avait été construite sur des mensonges. C'est aussi l'occasion pour lui de déclarer à Zoé qu'il l'aime...et à Zoé d'en faire de même. Mais un nouveau coup d'éclat va venir assombrir leur bonheur naissant...

Pendant ce temps, la miss a réussi a finir son livre qu'elle a envoyé à plusieurs maisons d'éditions et à avancer dans son projet de série télé pour laquelle son bogoss l'a aidé. Elle réussi donc sur tous les plans !

Lors d'une conférence de press, Terrence décide, sans prévenir Zoé, d'officialiser leur relation...et on va dire que notre amie ne le vit pas bien ! 
Le tome 6 étant le dernier de cette petite saga, je ne vous en dirais pas plus. 
Je dois reconnaître que les 3 premiers tomes étaient plutôt sympathiques mais ces 3 derniers petits volumes, même s'ils restent agréables, sont beaucoup trop lisses. Tout est pour ainsi dire idyllique... Le conte de fée dans toute sa splendeur ! 

Alors désolée mais j'aime qu'il y ait de la matière, du rebondissement dans une histoire et, hélas, dans ces derniers chapitres on en est loin. Du coup, cette aventure devient trop fleur bleu ! Ajoutez à cela des évènements qui méritaient d'être développés mais qui passent à la trappe, des personnages secondaires intéressants mais qui sont si peu présent, des scènes intimes si rapides qu'on se dit que Monsieur est un éjaculateur précosse et la boucle et bouclée. 
J'en rajoute une couche en disant que ce n'est pas les couvertures qui m'ont attiré...le monsieur de la jacket n'est pas du tout à mon goût et ne ressemble en rien au personnage O_O
Néanmoins, je ne regrette pas d'être aller au bout de cette aventure car la fin est comme je les aime ;-)

Extrait :

- Si Zoé, me coupe Terrence. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été, et pas seulement parce que j'ai trouvé ma mère. Parce que tu es entrée dans ma vie, parce que tu lui as donné un sens.
Je reste un moment silencieuse, émue par cette déclaration.
- Zoé ? dit Terrence, tu es toujours là ?
- Oui, je suis là, c'est juste que...
Terrence, moi aussi, je t'aime tellement. J'ai l'impression de n'avoir pas vécu avant de te rencontrer. C'est bête, mais quand je pense à notre rencontre, alors que je débarquais à peine...
(...)
- Si l'avion n'avait pas été en retard, je ne t'aurais peut-être jamais rencontré ! Plus jamais je ne me plaindrai des retards aériens, dis-je en éclatant de rire. 




Chronique T1 (ICI)
Chronique T2 (ICI)
Chronique T3 (ICI )


Chronique de Lna Tessie-cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire