Sommaire

samedi 23 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...


Entre temps, Lilith&Aela m’interpellent… Est-ce que je sais si les photos sont déjà dispo ? Alors là mes chéries, je sais pas… On a déjà vu du monde en train d’attendre leur première photo en bas, à l’accueil…

Elle me disent qu’elles et Sobian vont devoir partir assez vite et qu’elles aimeraient avoir leur photo avec Ian… Comme je les comprends…

Donc je décide de les prendre avec moi et d’aller en direction de Sainte Jaja…

OMG !!! Le monde qu’il y a pour les photos… Et les filles qui s’en occupent ont l’air tellement débordées… Pfiou !!!!

Je vais donc jeter un œil (pas trop fort) près de Jaja pour voir si je trouve les photos des filles… Je trouve les nôtres avec le beau Ian et celles de groupe (je les mets de coté)… Ah, voilà la photo de Lilith&Aela… Par contre, aucune trace de celle de Sobian…

Je ressors du « local photo » et donne la photo aux filles… La pauvre Sobian à l’air toute malheureuse alors je lui dis que je vais refaire une tentative… C’est la dernière fois où je les ai vues…

Hey oui, je suis restée donner un coup de main… C’était le déluge ; soucis d’impression, photos qui ne sortent pas assez vite, filles qui s’impatientent énormément dehors… Bref : l’orgie !!!

Une fois que le matos photo est rangé, on décide d’installer des tables et de mettre les photos par acteur sur des tables et de faire rentrer les filles par petit groupe pour qu’elles cherchent leur propre photo…

Et là, c’est la fin des haricots…  « Excusez-moi, les photos avec Torrey, elles sont où ? » - « Pas encore sorties. Il faudra revenir » - « Excusez-moi, je trouve pas ma photo » - Ben, cherche encore » - « Pardon, elle est où ma photo avec Paul/Ian ? » - « J’en sais rien… Je suis en train d’installer les photos, je peux pas tout faire »… Et ainsi de suite…

A force d’avoir toujours les mêmes nanas qui te demandent toujours la même chose, tu finis par les repérer… Du coup, ça donne ça :

Dimka dépose les dernières photos de Torrey sur la table ; une nénette arrive pour me poser la traditionnelle question : C’est la mienne ? « Non, c’est pas encore toi !!! » Ah mais bordel… Le stress, je le subis déjà au boulot, pas là par pitié… Hey ben non, ici aussi…. Grrrrrr

Ou alors, autre scénario : après avoir entendu 15 000 fois « c’est la mienne ? », je finis par voir les photos sortir de l’imprimante et de sauter littéralement sur la fille en question…

Il fait une de ces chaleurs là dedans.. Pfiou… Mes pieds se transforment en knacki ball et je finis la journée pieds nus… C’est plus pratique pour courir dans tous les sens…

Bref, au bout d’un long moment, je vois Lucie qui apparaît et nous demande si on a besoin d’aide : il faut prendre quelques photos, sortir du local et regarder si les personnes qui attendent dehors sont sur les photos…

Goal !!!! Lucie et Rémi, équipe de choc !!!

On met les photos de celles qu’on connaît (Tess, Flo, etc.) de coté… Pat viendra les chercher lorsqu’elle aura fini le concours « Miss Mystic Falls » avec le beau Jamie… Argh, je le loupe… Je ne le verrai plus… aaaaaaaahhhhhhhh mais j’ai pas le temps de penser à cela…

Au bout d’un long, très long moment, il n’y a plus personne dans la salle à part nous, le staff… La journée est finie… La convention est finie…

AnneSo, Melyne, Adeline, Jumelle et Lucie m’attendent dehors… Jaja est toujours devant son écran, à faire les dernières impressions ; à rechercher les dernières photos qui ne sont pas sorties… Bref, elle en a encore pour un moment notre SuperJaja…


Jaja En tout cas par pur professionnalisme, bien entendu, j’ai presque pas vu Ceres,Tess, Sandy, Melyne, Anneso et Daisy et toutes les filles. Heureusement Dimka faisait le guide pour me faire faire visiter. Et oui la Jaja ça se visite. C’est comme un musée, ça sent un peu le renfermé.
Grâce à elle j’ai quand même pu rencontrer quelques foufounettes, on a pu se prendre en photos, se faire une bouffe le soir en parlant bad boys, faire mon rire gras, expliquer le pourquoi du comment du YMCA… et leur dire que comment j’avais réussi à dompter Jericho Barrons  Et ça franchement ça vaut tous les câlins de Ian du monde.
Nan j’déconne.
On se refait ça quand les filles ?

8 commentaires:

  1. @ Dimka : Waouh Dimka, quel moment ! Le soir tu devais être lessivée !!! En tout cas, tu as assuré autant pour "ton job de bénévole" que pour nous transmettre ton expérience. Merci à toi !

    @ Jaja : Eh Jaja, on en parle depuis si longtemps de ce YMCA, et je viens de réaliser en te lisant que je n'en connais pas l'origine, faudra remédier à ça ! Et tu as réussi à dompter Barrons ??? Bé comment, nous aussi nous voulons savoir ;-) ??? !!!
    Très jolie photo les filles, et toujours aussi belle ma Jaja ;-) !!!

    Gros bisous et excellent week-end à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peur que les origines ne finissent pas pour decevoir... T'as vu Erika je suis trop bonasse hein?

      Supprimer
  2. Quel weekend de folie vous avez passé les filles ! Whaou ! J'imagine qu'après cela retrouver votre lit vous a paru salutaire ! Lol ! Vous avez l'air d'avoir assuré comme des dingues en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison j'ai du rêver pendant une semaine que je me faisais attaquer par des imprimantes géantes, et malheureusement ian n’était pas là pour me sauver

      Supprimer
  3. on se refait ça quand tu veux Jaja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'apporte mon vernis

      Supprimer
    2. Oh oui... On se refait ça quand vous voulez les filles... Soirée Vernis Langue de VIP!!!

      Supprimer
  4. Ca vous laisse de super souvenirs, même si ça a dû être épuisant !
    Merci de nous avoir fait partager !

    RépondreSupprimer