Sommaire

dimanche 8 janvier 2012

JEU DE DEVINETTE SACRIFICE ULTIME DE RICHELLE MEAD




UPDATE DU SAMEDI

Et voila... la phrase complète est la suivante. La ou les gagnantes seront sélectionnées ce week end, et le résultat sera annoncé lundi prochain!


Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée.
"Qu' qu'est ce qu'il se passe?" bégayais-je.
Il me regarda à nouveau. "Devine. Il y a plusieurs options."


Oui, vous me détestez... je sais... mais vous n'avez plus beaucoup à attendre pour savoir ce qu'il va se passer!!!!

Sortie le 13 janvier !!!

********
UPDATE DU VENDREDI 
Vous m'en voulez encore??? J'espère pas... on a encore rien vu.... 
Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée.
Oui... je sais... je suis diabolique.... MOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!
A demain pour connaître la phrase complète!!!
********
UPDATE DU JEUDI 
Vous connaissez la musique jouée à la trompette dans l'armée américaine pour les enterrements? Moi, je l'adore!!!!! 
Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. 
Vous comprenez pourquoi je parle d'enterrement... Là, je crois que je viens tout simplement de me mettre toutes les lectrices du blog à dos... Oups!
********
UPDATE DU MERCREDI
J'espère que vous avez eu le temps de vous remettre de vos émotions!!!!!
Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et ...
Aller les filles!!!!! Mais qu'est ce qu'il se passe ensuite???? Peut être que si je vous dit un tantinet le contexte, ça vous aiderait.... ils sont allongés dans une tente de camping...
********
UPDATE DU MARDI
Ahh... mais quelle belle façon de redémarrer l'année....
Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse.
Oh la la!!!!! Bon... les teams Adrian vont elles se révolter? Les teams Dimitri vont elles hurler victoire???? Suite aux prochains épisodes....

********

Pour bien commencer l'année, nous allons passer la semaine avec celui qui est arrivé en 2ème position dans notre battle... Adrian!!!!
Mais noooooooooooooon!!! J'rigole!!!!!!!!! han, vous avez pas d'humour!!! LOL!!! Bien sûr qu'on va la passer avec Dimitri!!! Alors, j'en entends déjà quelques unes hurler à mort, mais je ne citerai pas de noms.... n'est ce pas Dimkagirl????
Alors, comme d'habitude, chaque jour nous ajouterons un bout de phrase et nous vous laissons imaginer la suite (vu ce que vous avez écrit pour Jace, j'avoue que là, j'ai un peu peur... lol!!!). Là où les gagnantes seront sélectionnées sur 3 critères: proche de la vraie phrase, assiduité et imagination!
Pour celles qui l'ont déjà lu, soyez fair play mais rien ne vous empêche de faire une suite en vous mettant en situation.... Ouhhhhh!!! Ça promet.....
Alors, vous êtes prêtes??? Un... deux... trois... PARTEZ!!!!
Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient,...
Ça y est... je compte quelques crises cardiaques.... Vivement demain!!! Je prévoierai le défibrilateur!!!

76 commentaires:

  1. Oh non je ne peux pas jouer lol j'ai déjà lu le 6 et il n'y a pas longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. La vous nous torturées les filles !!
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètre nous séparaient, mon cœur battait a toute allure, il posa tendrement ses lèvres sur les miennes d'une simple tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben là je suis mal...je ne connais pas du tout cette saga encore...Bon ben je me lance à l'aveugle sans savoir de qui ce jeune homme est si près lol.

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient,...son visage était si près que je pouvais sentir son souffle sur le mien, son corps me touchait presque lorsque qu'il inspirait. Il riva son regard au mien et un petit sourire espiègle naquit au coin de ses lèvres avant qu'il ne m'attire tout contre lui et ne m'embrasse avec avidité.

    RépondreSupprimer
  4. Participer à ce jeu de devinette est une grande première pour moi. De plus, je ne connais pas du tout ces personnages. Mais ce n'est pas grave, c'est justement ça qui est amusant et stimulant.
    Alors voilà la suite que m'inspire ce début de phrase :

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, je le regardai aussi, incapable de détourner mes yeux de la profondeur des siens. Plus rien ne comptait, il n’y avait plus que lui et moi !
    Tandis que je ne pouvais bouger, lui, doucement, se rapprocha de moi et délicatement posa ses lèvres sur les miennes. Une telle chaleur se dégagea de cette étreinte que je ne pus m’empêcher d’intensifier ce baiser…

    A très vite pour la suite.
    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  5. Qui? Moi? Criez? Noooooooon, ça fait seulement 5 minutes que je suis devant mon ordi en faisant : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Dimitriiiiiiiiiiiiii.... (heureusement que je suis seule enfin, mon chat me regarde d'un air, j'vous laisse imaginer)
    Une semaine entière avec MON (oui, oui, MON) Dimka d'amour...
    Bon aller, GO!!!
    ***
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, je pouvais sentir son souffle chaud me caresser la peau... Son regard était tellement intense, ses lèvres très sensuelles, sexy que je n'avais qu'envie, c'était de briser les barreaux qui nous séparaient...
    - Mag l'entendis-je murmuré de sa voix si grave et douce à la fois...
    ***
    Non, non, il n'y a pas d'erreurs LOL
    Merci, merci, merci, je vais passer une merveilleuse semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma Dimka cette semaine est pour toi!!!!!!!!!! Moi je vais passer mon tour, je n'ai lu que les deux premiers.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai lu les 5 tome déjà paru en France et j'arrive pas a m'imaginer le suite de la phrase tellement que cette série nous surprend !

    RépondreSupprimer
  8. Je sens qu'on va avoir de la grande Dimka cette semaine !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme Sinupsia je me lance sans connaitre ce cher Dimitri qui déchaine Dimka ! LOL !

    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et je pouvais voir danser dans ses yeux un désir puissant qui me fit frisonner. Il posa sa main sur ma nuque et approcha ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Au lieu de m'embrasser, ce que je désirais plus que tout à l'instant présent, il caressa délicatement ma joue et mon coeur fit un bond dans ma poitrine."

    RépondreSupprimer
  10. Je lis tout les commentaires que vous laisser les filles et j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer mais il faut y aller bon ne soyez pas trop exigeante svp c'est la première !!

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, sa bouche esquissa un sourire et ses yeux étaient envahie de tendresse et d'amour et se qui était devenue un fantasme depuis tout se temps devint réalité il posa ses lèvres sur les miennes et me donna un baiser doux et passionné.

    Bon voilà.

    RépondreSupprimer
  11. Les filles!!! C'est pas grave si vous ne connaissez pas les personnages!!! Dites-vous que c'est un bad boy sexy et laissez faire votre imagination!!!
    Et pour celles qui l'ont déjà lu, rien ne vous empêche de participer en inventant une autre suite à la phrase puisque vous connaissez l'original. Ce serait dommage de nous priver de vos versions... n'est ce pas CeReS?
    Alors j'attends les versions bit-lit d'Lna et Anneso avec impatience....

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de rassurer celles qui participent pour la 1ère fois. LANCEZ-VOUS!!! ce jeu est pour rire, le lot est symbolique, et ne vous privez surtout pas d'inventer et de nous dire tout ce qui vous passe par la tête! L'important c'est qu'on rigole tous ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Pat pour tes mots rassurants et je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi, le principal est le partage !!!
    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  14. je suis d'accord avec Erika merci Pat !!!

    RépondreSupprimer
  15. Y a pas de quoi Erika! je suis super contente que tu participes à partir de maintenant :-)
    Si tu veux signer de ton nom, il te suffit de sélection "NOM/URL" dans le menu déroulant de 'Sélectionner le profil', puis d'inscrire ton nom/pseudo dans "Nom", de cliquer sur continuer puis sur publier. Et voila, le tour est joué :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Pat pour l'info, c'est très utile, je ne suis pas très douée à la base avec tout ça sur Internet ;-), mais j'apprends progressivement.
    Et merci beaucoup aussi pour votre accueil toujours aussi chaleureux !!! Ces mots et cette gentillesse encouragent énormément celles qui n'osent pas toujours poster des commentaires.
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas non plus mais je tente :

    Il leva la tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, son souffle sur ma peau me fesait frissoner. Je n'avais qu'une envie, qu'il se penche pour m'embrasser.

    Océane

    RépondreSupprimer
  18. OH! tout doux les filles!!! on vient juste de commencer cette nouvelle année que vous êtes déjà au taquet!! lol
    je sens que cette semaine va être très HOT!!! j'adore!!!
    Aller je reviens tout à l'heure pour ma proposition....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. oups j'ai bien fait de rentrer de vacances moi.

    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, j'allais faire disparaitre ces quelques centimétres au plus vite. Je voulais à nouveau sentir son corps contre mon corps, revivre notre nuit dans la cabane. Dimitri, soupirais-je enfin, tout en l'attirant brutalement contre moi, déchirant sa chemise.."

    RépondreSupprimer
  20. "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, j'aurais donné mon âme au Diable pour ne pas être séparé de lui par ces barreaux! A cette distance je pouvais sentir son excitation et cela n'arrengeait en rien mon état!
    Je finis par ouvrir la bouche:
    - Pourquoi es-tu venu?
    - j'avais une chose à te demander....
    - OH NON! Pitié!! toi aussi?!! Ne me dis pas que tu me crois coupable??!!
    - Euhhhh....AH!NON!! je voulais juste te demander la recette de ton fondant au chocolat...bah oui! se serait "pêcher" que de l'emporter avec toi dans la tombe!! Ah! et pendant qu'on y est, je veux bien aussi le nom du tailleur d'Abe...ce mec a un look d'enfer!!

    RépondreSupprimer
  21. Ah que vois-je un nouveau jeu de devinette!!! Troooop bien!! =)
    Je connais pas du tout alors je crois que je vais vous lire plutôt parce que c'est un plaisir de lire vos versions, elles sont excellentes!!! =D 
    Hâte de voir ce que votre imagination nous réserve pour cette première semaine de l'année! Hihi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  22. Moi non plus, je n'ai pas encore fait la connaissance de Dimitri, mais je tente quand même.

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Plus rien n'existait, sauf nous. Je sentais ses mains sur mon visage, son torse contre le mien. Nous étions si près l'un de l'autre, pourtant ce n'était pas suffisant. Je voulais que nos corps se fondent l'un dans l'autre, que nous ne fassions plus qu'un. Son regard qui reflétait le même désir se figea soudain. Il recula et je sentis la lame d'une épée sur mon cou. J'étais bien décidée à découvrir qui était venu interrompre ce moment. Je levais les yeux pour croiser le regard de mon adversaire.
    "Yasm, éloigne toi de mon Dimka d'amour, sinon je n'hésiterais pas à te trancher la gorge. Tu ne crois quand même pas que moi, Mag la DimkaGirl en chef, j'allais te permettre de goûter à ses lèvres ! Il est à moi et à personne d'autre ! Compris !"

    RépondreSupprimer
  23. Excellente ta version Yasm, on ne s'attend pas du tout à un tel revirement de situation !
    Lna aussi j'ai bien aimé ta proposition, quel sarcasme !
    Vous débordez d'imagination hilarante les filles.
    Moi je fais plus dans le classique, chacune son style. Et en même temps, cela fait la richesse de ce site je pense ! Les lectrices étant si différentes, c'est vraiment très chouette de partager nos diverses pensées, conceptions, rêveries, suggestions... J'adore ! Merci encore à ce site et surtout à Tess avant et aux Tessie-Cops maintenant, de permettre cette ouverture d’esprit.

    Voilà ma proposition du jour :
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse.
    Je mourrais d’envie qu’il me prenne dans ses bras. Ces bras si musclés, ce corps athlétique sculpté à la perfection, irrépressiblement, m’attiraient. J’en haletais de désir, songeant combien je serai en sécurité lovée contre lui et à mon ardente envie de m’abandonner à lui ! Je ne pouvais détacher mon regard de ses prunelles qui se consumer de passion. Sans réfléchir, je me jetai alors sur lui…

    Bonne journée à toutes,
    biz

    RépondreSupprimer
  24. 2 eme tentative:

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Cette attente me consumait peu à peu, qu'attendait-il ? Ne comprenait-il pas que j'en mourais d'envie moi aussi? Il fini par approcher doucement son visage un peu plus près, mais au moment où mes lèvres allaient goûter les siennes, quelqu'un se gratta la gorge mettant fin à se moment.

    RépondreSupprimer
  25. Dites donc, ça commence fort ^^
    @AnneSo : molo quand même... déchire pas toutes ses chemises LOL
    @LNA : j'adore ta version...
    @Yasm : MDR... Je m'en remets pas : enfin une qui a compris LOL : il est à moi et à personne d'autre!!!
    Bon, GO pour la 2ème tentative
    * * *
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et ses yeux le trahirent. Il voulait m’embrasser – et je le voulais qu’il le fasse -, je pouvais sentir son souffle chaud me caresser la peau... Son regard était tellement intense, ses lèvres tellement sensuelles, sexy que je n'avais qu'envie, c'était de briser les barreaux qui nous séparaient...
    - Mag l'entendis-je murmuré de sa voix si grave et douce à la fois...
    Oh comme j’aimais l’entendre murmurer mon prénom… Cet homme dégage une telle puissance. Je me souviens de notre nuit passée dans la cabane au fin fond du campus, juste avant vous savez quoi (ben oui, j’évite les spoilers pour celles qui n’ont pas lu la saga)… Son corps si musclé contre mon corps, ses mains puissantes, sa bouche pulpeuse…
    - Mag l’entendis-je de nouveau murmurer en me regardant avec un regard perçant
    - Oui répondis-je d’une voix que je voulais sereine mais qui laissait transparaitre mon envie de gouter immédiatement ses lèvres, de sentir immédiatement ses mains sur mon corps...
    * * *
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  26. 2eme tentative :

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fassent. Je ne sais pas si c'est son regard ou son souffle chaud qui m'empêchèrent de me retenir, mais impatiente, je posai mes mains autour de son visage et l'embrassai..

    Océane

    RépondreSupprimer
  27. Je tiens trop à ma vie pour oser imaginer une suite sans Dimkagirl lol! Ma louloute, je te le laisse, il est tout à toi!

    RépondreSupprimer
  28. team Dimitri :

    VICTOIRE ! x)

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je m'incline ! Vos versions, personnellement celle de Yasm pour ma part, m'ont fait rigoler pendant quelques minues comme une cruche devant mon ordi ! Je ne connais pas Dimitri et je ne connais pas bien le caractère des personnages donc je vais juste me délecter de vos versions !
    Bon courage et bonne semaine Dimka !

    RépondreSupprimer
  30. Je reviens de vacances et que vois-je? Le jeu de devinette. Joie dans mon corps.
    Par contre moi au risque de me faire péter un chicot par dimkagirl le Dimitri il ne me fait pas vibrer plus que ça. J'ai envie de dire... pour une fois.


    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Je voulais encore ressentir sa peau contre la mienne, ses mains sur mon corps. Le seul souci c'est que je venais de manger une tarte à l'oignon et que je refoulais sévère du goulot. Mon envie sera telle plus forte que mon haleine de vieille bique?

    RépondreSupprimer
  31. Mdr Jacinthe!!! J'adore cette version!!! Pour peu qu'il y ait de l'ail avec l'oignon et c'est la totale!!!

    J'adore ta version aussi Yasm!!!

    J'ai hate d'en lire plus :-)))

    RépondreSupprimer
  32. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse.
    je voulais même bien plus que ça. Je commencais alors à déboutonner sa chemise lentement tout en l'embrassant dans le cou lorsqu'il me dit "Arrête Rose..."

    RépondreSupprimer
  33. OMG!! c'est de mieux en mieux à chaque fois!!
    @Yasm, Erika, DimkaGirl,Jacinthe...AHHHHHHHHH!!!!!
    J'en veux encore!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  34. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse.J'approcher mes lèvres doucement vers les siennes quand elles fut a quelques centimètre l'une de l'autre il ne dit qu'une phrase mais qui pour moi voulait tout dire "Rosa, j'ai essayé mais mon amour et plus fort que tout. Je t'aime!"

    RépondreSupprimer
  35. Les filles vous êtes balèzes!! J'adore vos versions! Et ce moment dans la cabane m'intrigue!! LOL!! 

    Yasm, Jacinthe: vos versions m'ont bien fait rire!! =) 

    Je sens que comme d'habitude ça va être dur de nommer une gagnante! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  36. 3 ème jour, 3 éme tentative lol...

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et alors qu'il allait répondre à mes attentes, il s'arrêta soudain, me laissant fiévreuse et désireuse.
    Sa bouche frôlait la mienne,je n'avais qu'à me pencher légèrement pour en goûter la douceur. Un petit sourire espiègle naquis aux coins de ses lèvres et avant même que je ne m'en rende compte, il les déposait contre les miennes dans un baiser trahissant son avidité, m'entraînant dans un tourbillon d'émotions où se mêler amour et désir. Je ne saurais dire lequel des deux prenait le dessus mais mon corps se fit plus demandeur du sien et se colla contre lui afin de ne former plus qu'un.

    RépondreSupprimer
  37. @Lucie : Merci ma louloutte
    @Mathilde : quoi? tu connais pas Dimitri? Tu sais pas ce que tu loupes ^^
    @Jacinthe : meuh non, j'vais pas te "péter un chicot" juste parce qu'il te fait pas vibrer, j'suis pas comme ça LOL Et sinon, j'adore ta version
    "ils sont allongés dans une tente de camping" : purée, il me tarde de le lire...

    RépondreSupprimer
  38. Comme le dit si bien Sinupsia : 3ème jour, 3ème tentative
    * * *
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et ses yeux le trahirent. Il voulait m’embrasser – et je le voulais qu’il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres – j’avais besoin d’elles - et je pouvais sentir son souffle chaud me caresser la peau... Son regard était tellement intense, ses lèvres tellement sensuelles, sexy que je n'avais qu'envie, c'était de briser l’espace qui nous séparait, un tout petit espace certes, mais un espace quand même.
    - Mag l'entendis-je murmuré de sa voix si grave et douce à la fois...
    Oh comme j’aimais l’entendre murmurer mon prénom… Cet homme dégage une telle puissance. Je me souviens de notre nuit passée dans la cabane au fin fond du campus, juste avant vous savez quoi (ben oui, j’évite les spoilers pour celles qui n’ont pas lu la saga)… Son corps si musclé contre mon corps, ses mains puissantes, sa bouche pulpeuse…
    - Mag (bon OK : Roza) l’entendis-je de nouveau murmurer en me regardant avec un regard perçant
    - Oui répondis-je d’une voix que je voulais sereine mais qui laissait transparaitre mon envie de gouter immédiatement ses lèvres, de sentir immédiatement ses mains sur mon corps...
    Tout mon corps avait besoin de lui, je brûlais d’envie. Alors sa main gentiment posée sur ma joue commença lentement son chemin : cou, épaule, dos, re-épaule, re-dos, chute de reins.
    N’y tenant plus, je me jeta littéralement sur lui, collant mes lèvres sur les siennes. Mes doigts s’agitaient sur son pull et hop, adieu le pull, bonjour son torse si parfait… Mon Dieu comme il est beau…
    - Oh Dimitri… Dimitri… Dimitri…
    Sans m’en rend vraiment compte, j’étais à califourchon sur lui, mes mains étaient comme collées à son torse, mes yeux aimanté par son regard fiévreux… Et voilà que mon souvenir de la cabane refit surface…
    - Tu me rends dingue… Je pourrais tout sacrifier pour toi..
    Ni une, ni deux, je me retrouvais sous son corps musclé. Il me tenait mes poignets, le regard de plus en plus intense…Je le sentis frémir de plaisir, son calme habituel allait être mis à rude épreuve, c’est moi qui vous le dit ^^
    * * *
    A suivre

    RépondreSupprimer
  39. 3° proposition :

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il ne pouvait en être autrement, je ne désirai qu’une chose à cet instant… qu’il prenne mon visage entre ses deux mains, qu’il me regarde profondément comme s’il n’existait plus que moi sur Terre puis, qu’il porte sa généreuse bouche à la mienne tout en douceur… Alors…, alors mon imagination s’emballait et réclamait des caresses bien plus intimes, je voulais sentir ses mains délicates sur mon corps, je mourrais d’envie de me blottir contre son torse d’Apollon, je n’en pouvais plus de différer ce moment d’étreinte. J’étais toute pantelante, au bord de l’ivresse, je me rapprochai alors soudainement de lui et… Ma rêverie enflammée fut stoppée nette lorsque j’entendis Dimitri murmurait mon prénom, il était si mélodieusement prononcé… J’étais sur un suave nuage… Dimitri, contrit, répéta alors plus distinctement : « Rose… », à cet instant j’étais suspendue à ses lèvres, attendant la suite avec crainte mais impatience…

    Bonne journée tout le monde.
    Biz

    RépondreSupprimer
  40. Waouh DimkaGirl, en effet Dimitri t'inspire !!!
    Après mes nombreuses futures nuits à passer en compagnie de Jace (je n'en suis qu'au tome 1 sur 6 !), je crois que je vais aller faire un tour du côté de Vampire Academy pour faire la connaissance de ce jeune homme...

    Par contre, l'héroïne dont il est question s'appelle comment exactement, je croyais que c'était Rose ?

    Biz

    RépondreSupprimer
  41. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et de toucher son corps également. J'avais besoin de sentir à nouveau la chaleur de sa peau contre la mienne, de redessiner les contours de son corps si parfait, de sentir le désir monter en lui.
    Je voulais plus que tout ressentir à nouveau son amour et tout ce qui nous avait lié lien à l'autre...

    RépondreSupprimer
  42. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et dans un geste tendre il coinça une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en déposant un baiser sur mon front. Frustrée, je me hissais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur les siennes.

    Océane

    RépondreSupprimer
  43. J'aime de plus en plus vos versions !
    Bon, comme le contexte m'inspire et que je commence à me familiariser avec ce Dimitri, je retente quelque chose:

    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et au moment où elles allaient enfin se poser sur les miennes, il obliqua vers mon oreille en laissant mon corps au supplice de devoir attendre si longtemps pour connaitre enfin la chaleur de ses lèvres. Son souffle chaud me caressait les oreilles et il laissa tendrement ses doigts se balader dans ma chevelure avant de m'effleurer la joue, puis le cou.

    -Rose, je...

    Je ne voulais pas en entendre davantage, je ne désirais pas perdre l'alchimie du moment, aussi je le coupais derechef dans sa phrase en l'embrassant jusqu'à en perdre le souffle et je sentis son corps répondre à mon appel. Enfin."

    RépondreSupprimer
  44. @erika
    et oui dimkagirl prend ses rêves pour la réalité. Rose/Mag même combat. Mais bon je comprend je n'ose même pas imaginer quand ça sera Bones ou barrons.

    2eme proposition
    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles -et c'est alors que Dimitri recula :
    "hé Rose c'est à toi cette haleine de poney?"
    "désolé c'est la tarte à l'oignon de Lisa que j'ai du mal à digérer"
    "ben je vois ça elle arriverait à décrocher tout le papier peint de l’académie"
    "ouais j'avoue ça sent fort, on doit être trop confiné sous cette tente"
    "t'as pas un tic tac, de la menthe fraîche, de la javel, je sais pas moi quelque chose"
    "j'ai juste un vieux bonbon à la seve de pin"
    "va y de toute façon ça peut pas être pire"

    RépondreSupprimer
  45. J'ai super chaud les filles!! la culotte H.K?!-----> paix à son âme!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  46. Vous me faites hurler de rire les filles!!!!
    Hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  47. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles et de sa chaleur. Je le voulais tout contre moi, je voulais le savoir proche,je voulais sentir son coeur battre sous le mien. Je le voulais lui. Rien que lui.

    RépondreSupprimer
  48. Merci Jacinthe. Oui j'avais bien cru comprendre que la passion emportait tellement DimkaGirl parfois qu'elle interchangeait le prénom de l'héroïne avec le sien. Mais c'est sutout que certaines l'ont quelque fois nommé : Rosa/Roza. Alors je me demandais si c'était un surnom ?

    Et ta version d'aujourd'hui est tout aussi hilarante que ta précédente.
    Biz

    RépondreSupprimer
  49. Allez, je recommence avec la suite. Mais, j'ai l'impression que je suis très près de la version originale.

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et plus rien d'autre ne comptait. Je n'arrivais plus à respirer. L'espace qui nous séparait s'amenuisait. Je rêvais de cet instant depuis si longtemps que je n'avais qu'une envie, qu'il se dépêche. Au fond de moi, je sentais que quelque chose allait gâcher ce moment si magique.
    Et, ce n'était pas qu'une impression. Au moment ou nos lèvres allaient enfin se toucher, je me suis retrouvée propulsée à terre, comme si j'avais reçu un boulet de canon dans les côtes.
    En levant les yeux pour découvrir qui venait d’anéantir mes rêves, j’aperçus un morceau de cape rouge et bleu (version Wonder woman), c'était Super Mag, l'héroïne vengeresse chargée d'empêcher toutes infraction à la nouvelle constitution.
    Avec son regard assassin, elle me dit : "Yasm, vous êtes en état d'arrestation pour avoir violer l'article 1 de la constitution : personne n'a l'autorisation de toucher à Dimitri hormis l'auteur de la constitution."

    @DimkaGirl, tu vois je t'écoute, pour moi c'est TA semaine.

    RépondreSupprimer
  50. Ahhhhhhhh mon dieu je suis decedee en lisant vos versions vous avez du talent ;-)
    MEGA OVATION a Yasm !! Ma belle youhou enorme,tu mas fait mourir de rireeee

    RépondreSupprimer
  51. Ah oui, Yasm, quel humour... C'est génial !

    Eh bé DimkaGirl appelée aussi désormais "Super Mag"..., quel respect de la part de tes copines, malgré leur convoitise, elles ne peuvent se résoudre à concrétiser !
    Ce n'est finalement qu'un préjugé de dire que les filles sont mauvaises entre elles, en tout cas pas ici sur la Bulle. Respect !

    A tout à l'heure.
    Biz

    RépondreSupprimer
  52. @Jacinthe : Mais c'est pas des rêves, c'est la réalité ^^
    @Yasm : PTDR!!! Je m'en remets pas... J'adoooooooore!!! C'est bon, on peut arrêter le concours, on a notre gagnante ^^
    Et sinon, l'auteur de la constitution, c'est qui??? SuperMag??? LOL
    @Erika : C'est Richelle Mead, elle a juste pas voulu retenir mon prénom pour son héroïne :( Alors je ne fais que rectifier le tire LOL
    Oui, j'ai des ♥TwiCops en OR♥... C'est ça, l'esprit de la Bulle, on regarde, on fantasme mais on touche pas les BadBoys des autres ;)
    Bisous les filles
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  53. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'accroupis devant lui et l'obligeais à me regarder. Il souhaitait se baiser autant que moi, alors pourquoi ce revirement? Malgré la proximité que j'avais réinstauré, il resta immobile, son regard passant du mieux à mes lèvres et ainsi de suite. Il ne m'en fallut pas plus pour franchir le pas et l'embrasser. Il n'eut aucune réaction, si bien que je renouvelais mon baiser et cette fois ci, il me le rendit avec ferveur. Mes lèvres goûtèrent les siennes avec avidité et le temps fut comme suspendu.

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. Heu... ça va??? vous m'en voulez pas trop???... ok... je sors -->

    RépondreSupprimer
  56. Quoi???? Mais c'est quoi cette suite... Argh, j'vais mourir... ça me fait tout modifier, ma "réalité", pouffff, elle s'en va comme un mirage :(

    RépondreSupprimer
  57. 4ème jour, 4 tentative :
    * * *
    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et ses yeux le trahirent. Il voulait m’embrasser – et je le voulais qu’il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres – j’avais besoin d’elles – et il se pétrifia. Il recula et s’assit, soufflant de frustration alors qu’il regarda ailleurs. Ne pouvant supporter qu’il me rejette alors qu’il a tellement envie de moi, je me penchais vers lui, cherchant à tout prix à capter son regard…
    - Dimtri, que t’arrive-t-il ? l
    Je voulais que ma voix soit calme mais elle trahissait mon désir et surtout ma frustration à moi aussi… Nous étions à deux doigts de pouvoir à nouveau partager une nuit de folie et il me faisait quoi là, il se recule et regard ailleurs… Ah non, non, non, ça va pas se passer comme ça… Je brûle d’envie de sentir ses mains parcourir mon corps, ses lèvres gouter les miennes ou parcourir la moindre parcelle de ma peau…
    - Mag (ou Roza, à choix LOL), l’entendis-je me murmuré en se rapporchant lentement de moi – ah enfin, il a compris qu’on ne pouvait éviter ce qui va se passer - Je pouvais sentir son souffle chaud me caresser la peau... Son regard était tellement intense, ses lèvres tellement sensuelles, sexy que je n'avais qu'envie, c'était de briser l’espace qui nous séparait, un tout petit espace certes, mais un espace quand même.
    - Ne m’en veux pas, reprit-il… mais il faut que je te dise quelque chose de très important…
    * * *

    RépondreSupprimer
  58. Ah c'est quoi cette suite!

    RépondreSupprimer
  59. Ben moi ça colle parfaitement avec ma version. Je le savais, rien de pire qu'une haleine a l'oignon pour refouler les ardeurs.
    Du coup je la continue....

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s’assit, soufflant de frustration alors qu’il regarda ailleurs.
    "hé Rose c'est à toi cette haleine de poney?"
    "désolé c'est la tarte à l'oignon de Lisa que j'ai du mal à digérer"
    "ben je vois ça elle arriverait à décrocher tout le papier peint de l’académie"
    "ouais j'avoue ça sent fort, on doit être trop confiné sous cette tente"
    "t'as pas un tic tac, de la menthe fraîche, de la javel, je sais pas moi quelque chose"
    "j'ai juste un vieux bonbon à la seve de pin"
    "va y de toute façon ça peut pas être pire"
    "nan mais ho le Dimitri tu crois que ça sent l’été dans un petit saladier dans ton gosier? Excuse moi de te le dire mais ça sent plutôt le rat mort. C'est bien beau d’avoir une crinière tout droit sortit d'une pub loreal mais ça ne fait pas tout"
    C'est à ce moment précis qu'Adrian fit son entrée "Il se passe quoi ici? La végétation est en train de mourir sur 5km a la ronde. C'est quoi qui daube à ce point... Nan Dimitri c'est toi manant"

    RépondreSupprimer
  60. Merci les filles.
    @Dimka, oui tu as deviné qui était l'auteur de la constitution.

    @ Pat, je ne t'en veux pas du tout. J'étais persuadée d'être très près de la version originale, et tu me le confirmes.

    Je reviens tout à l'heure pour donner ma nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  61. @ Pat : cette suite de phrase pimentent les choses, c'est amusant !

    @ Jacinthe : quelle inspiration !

    @ DimkaGirl : quelle ardeur ! On sent combien il te fait vibrer. J'espère que demain on saura ce qu'il voulait lui dire de si important... Pour arrêter une telle étreinte, j'espère qu'il a une bonne raison ! Et puis aussi, tu fais bien de rectifier les choses au sujet du prénom donné à l'héroïne, on peut signer une pétition si tu veux ;-) !

    Ma proposition du jour :

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustration alors qu'il regarda ailleurs.
    De son regard émanait une si grande détresse, que j'en ressentis une violente douleur dans la poitrine. Je n'osais bouger, je ne savais que faire, que dire... Puis, il détourna la tête vers moi, essayant de dissimuler ses sentiments. Mais je n'étais pas dupe ! Un minuscule mètre nous séparait et pourtant je le sentais si loin de moi. Alors qu’il me fixait de ses grands yeux ténébreux, j’avais le sentiment de l’avoir perdu. Une seconde plus tôt j’étais en chemin vers le nirvana alors que maintenant je me décontenançais. Dimitri sentit mon désarroi, il se leva et vint vers moi sans cesser de me couver de son regard tourmenté. Il était beau, non qu’est-ce que je dis…, il rayonnait malgré son malaise apparent. Même le visage fermé, une certaine magnanimité se dégageait de lui. Il rompit mes divagations : « Rose… », l’entendant prononcer mon prénom je frémis ; est-ce mal ce sentiment de plénitude qui m’envahit à cet instant ?
    Mon enthousiasme s’évanouit subitement lorsqu’il poursuivit : « Rose, tu sais que je ne peux pas… » Mon cœur fit un raté ! « Je ne peux pas Rose… je ne peux pas… même si je le désire plus que tout au monde… je ne peux pas ». Je me jetai alors à son cou et me blottis contre son épaule. « Non Dimitri, je ne suis pas d’accord ! » Je plantai mes yeux dans les siens : « regarde moi dans les yeux et répète moi que tu ne peux pas ! ». Long silence. « Vas-y Dimitri j’attends ! » Ce dernier baissa la tête et ne dit mot. « J’attends Dimitri, regarde moi et dis moi que tu ne peux pas ! »
    Il releva doucement la tête, pris mon visage entre ses mains, me contempla de ses prunelles brillantes de désir et m’embrassa fougueusement.

    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
  62. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs.
    - "Je suis désolé mais je ne peux pas faire ça, tu ne peux pas être avec lui et moi en même temps ! Il faut que tu choisisse !! "
    Je ne réfléchis même pas une seconde, je m'assis à califourchon sur ses genoux et l'embrassais avec passion.

    Océane

    RépondreSupprimer
  63. Whaou, l'esxtrait prend une tournure bien différente avec ça !
    Erika, j'aime beaucoup ta proposition !
    Voici la mienne:

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs.

    -Non, ce ne serait pas correcte Rose. Ce serait profiter de la situation, de tout ce qui se passe en ce moment et...je ne suis pas certain d'être capable de me passer de toi si jamais je t'embrasse à présent...Excuse-moi, c'était idiot de te laisser penser que...
    -Non Dimitri, ne dis pas ça...

    Je sentais le douloureux travail qu'il faisait pour ne pas donner libre cours à son envie d'approcher son visage une nouvelle fois du mien et mon coeur se tendit lorsqu'il m'effleura de ses doigts la joue. Il en brulait d'envie et il se refusait à le faire par simple éthique morale ! A l'instant présent c'était à moi de lutter pour que ma raison reprenne le pas sur mes sentiments mais je savais pertinemment que c'était impossible.

    -Dimitri...peut importe comment évolue les choses...je t'aime...

    Et sans attendre de réponse je l'embrassais passionnément en mettant toutes mes certitudes dans ce baiser."

    RépondreSupprimer
  64. @ Mathilde : merci c’est gentil !

    Cet extrait nous tue, oui tu es diabolique… lol ! Comment va-t-on survivre à cette journée en se demandant qu’est-ce qui peut réellement les empêcher de s’abandonner ?

    Dernière proposition :

    Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustration alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. Le regard vide, l’air complètement torturé par cet élan de passion qui avait failli nous emporter, Dimitri m’enlaça fébrilement les mains. Nous avions su nous ressaisir à la dernière seconde. Nous avons résisté, nous n’avons pas succombé pensais-je, nous..., nous... Il me fallait continuer de me répéter cette idée, sinon ce désir qui me tiraillait les entrailles risquait de gagner. Je savais bien qu’il suffisait d’un simple geste de sa part pour que je ne perde la raison et ne puisse m’empêcher de totalement m’abandonner à lui. Dimitri, en pleine lutte acharnée, se retenait de détourner ses yeux vers moi. Et malgré notre distance, je sentais combien cet instant était aussi difficile pour lui que pour moi. Des mots incontrôlés s’échappèrent de ma bouche : « Pourquoi Dimitri…, Pourquoi ?... Pourquoi est-ce si mal de te désirer ainsi ? » J’aurais préféré m’étouffer que de vivre la seconde qui suivait, mais c’était trop tard, je lui avais dit…, je lui avais témoigné de ma profonde envie ! À ma grande surprise, il leva des yeux enflammés de désir vers moi. Je n’avais jamais vu cette lueur dans ses prunelles sombres. Un frisson me parcourut l’échine. Comment pouvions-nous nous torturer à ce point ? Comment un acte si désiré et si magnifique par essence pouvait nous tourmenter à ce point ? Il planta profondément son regard dans le mien. Mes sordides élucubrations s’arrêtèrent brusquement. Mon mental s’était enfin tut ! À présent, seul cet impétueux désir régnait dans mon corps qui se consumer pour lui. Ses yeux ne mentaient pas, même si j’avais pu en douter, il avait autant envie de moi que je n’avais besoin de sa tendresse. Une unique pensée m’animait : je voulais qu’il me prenne ! Comme s’il avait entendu ces mots, il se jeta sur ma bouche et m’embrassa avidement. Sentir sa langue caresser la mienne me fit frissonner. Plus rien n’existait, il n’y avait plus que lui et moi. Il était désormais inconcevable, que dis-je, impossible de se modérer. Et puis de toute façon c’était trop tard, nos corps avaient vaincu notre raison. Nous ne pouvions les séparer, ils étaient faits pour s’aimer !!!

    Bon, je n’ai pas pu me résoudre à trouver une raison valable pour les faire se détourner l’un de l’autre. Seuls les sentiments de Dimitri pour Mag aurait pu effectivement empêcher cela, désolée mais la passion entre eux deux était trop forte à ce moment là… lol !!!

    J’ai maintenant hâte de savoir ce qu’il en est dans le livre, auront-il succombé, auront-ils été plus raisonnables que nos propres imaginations à nous ? Hâte de savoir…

    Bonne journée les filles, biz.

    RépondreSupprimer
  65. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. Avait-il conscience de mon désir pour lui ? Savait-il combien j'avais envie de goûter à ses baisers, ses caresses ? Il fini par se tourner et par planter son regard dans le mien.

    - Il ne faut...

    Je ne le laissais pas terminer et planter mes lèvres sur les siennes en espérant que ce geste mette fin à ses réticences.
    Je fus très vite soulagée lorsque je sentis qu'il me rendait mon baiser. Les dernières barrières qui se dressaient entre nous étaient tombées et dans une extrême douceur, il m'enlaça, caressa la peau nue de mon bras et d'une main derrière ma nuque, il colla un peu plus mon visage au sien pour un baiser beaucoup plus passionné.

    RépondreSupprimer
  66. @Erika : alors oui, je suis d’accord : Faisons une pétition !!!!
    Effectivement, seuls les sentiments que Dimitri à pour moi aurait pu empêcher ton déroulement… Que veux-tu ? Personne ne peut résister à son charme LOL

    @Jacinthe : MDR…. Mon pauvre Dimka

    Bon aller, qui dit « dernier jour » dit « dernière tentative »…
    Et je m'excuse d'avance car la passion pour Dimitri à prit le dessus donc ma dernière tentative est longue... Désolée ;)

    RépondreSupprimer
  67. Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient et ses yeux le trahirent. Il voulait m’embrasser – et je le voulais qu’il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres – j’avais besoin d’elles – et il se pétrifia. Il recula et s’assit, soufflant de frustration alors qu’il regarda ailleurs. Je m’assis également, ma respiration rapide et saccadée. Je ne pouvais supporter l’idée qu’il puisse me rejette de la sorte alors que je sais qu’il ne veut qu’une chose : me posséder, que je sois sienne à nouveau (moi aussi par la même occasion).. Je me penchais vers lui, cherchant à tout prix à capter son regard…
    - Dimtri, que t’arrive-t-il ?
    Je voulais que ma voix soit calme mais elle trahissait mon désir et surtout ma frustration à moi aussi… Nous étions à deux doigts de pouvoir à nouveau partager une nuit de folie et il me faisait quoi là, il se recule et regard ailleurs… Ah non, non, non, ça va pas se passer comme ça mon cher… Je brûle d’envie de sentir ses mains parcourir mon corps, ses lèvres gouter les miennes ou parcourir la moindre parcelle de ma peau…Je veux pouvoir frémir sous la caresse de ses mains… Argh, mon corps tout entier est entrain de s’embraser rien qu’à l’idée de…
    - Mag (ou Roza, à choix LOL), l’entendis-je me murmuré en se rapprochant lentement de moi - ah enfin, il a compris qu’on ne pouvait éviter ce qui va se passer - Je pouvais sentir son souffle chaud me caresser la peau... Son regard était tellement intense, ses lèvres tellement sensuelles, sexy que je n'avais qu'envie, c'était de briser l’espace qui nous séparait, un tout petit espace certes, mais un espace quand même.
    - Ne m’en veux pas, reprit-il… mais il faut que je te dise quelque chose de très important…
    - Qu’est ce qui est plus important que ce que nous sommes sur le point de vivre ? Ce qu’il pouvait être agaçant à me regarder avec son air de chien battu (mais même comme ça, il me plait)…
    - tu sais que tu me plait, reprit-il, mais avec tout ce que j’ai vécu, enfin, ce que nous avons vécu, je ne suis pas sur d’être digne de ton amour… Tu ne me mérite pas et tu sait comme moi que notre amour est impossible… Tu es destinée à protéger Lissa et moi également. Nous ne pouvons pas prendre le risque de la perdre… Elle est trop précieuse pour tout le monde et surtout pour toi ma douce Roza (pardon : ma douce Mag)…

    RépondreSupprimer
  68. Et merde… Voilà qu’il évoque ma Lissa et de plus, il avait totalement raison : nous ne pouvons prendre le risque de la perdre, elle, la dernière des Dragomir. Pourquoi la vie est-elle si injuste… Je l’aime, il est l’homme de ma vie, mon âme sœur et ma vie sans lui ne vaut pas la peine d’être vécue..
    Il était là, près de moi, à me regarder comme si j’étais la 7ème merveille du monde et je lisais sur son si beau visage toute la peine qu’il éprouvait avec un mélange de désir…
    - Dimitri, ma vie sans toi, je ne peux l’imaginer… J’ai besoin de toi, j’ai besoin de sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma bouche… Tu es mon oxygène…
    J’étais désespérée… Il l’était autant que moi…
    Perdue dans mes pensées les plus lugubres, je ne l’ai pas vu franchir le dernier espace nous séparant….
    Ses lèvres se plaquèrent sur les miennes et il m’entraina dans un baiser passionné où je pouvais sentir toute sa puissance, son désir, sa frustration, sa colère, sa peine. En un mot : son amour impossible pour moi…
    Je lui rendit son baiser avec la même passion… Je ne pouvais passer à coté d’une occasion pareille… J’enlevait son t-shirt (OMG, ce torse), il enleva le mien, défit mon soutien-gorge push-up (ben oui, faut bien mettre encore plus en valeur mes atouts ^^)
    Mes doigts firent sauter le bouton de son pantalon… En un clin d’œil, plus de pantalon, juste… rien !!! Il ne portait rien sous son pantalon… (grosse bouffée de chaleur) Caliente !!!
    Dimitri arrête de m’embrasser et me regarda avec les yeux de l’amour. J’aperçu un léger sourire à la commissure des ses lèvres…
    - Ne rougit pas ma belle
    Aie aie aie, cela allait être la plus merveilleuse nuit de toute ma vie (hormis celle de la cabane) et surement la dernière… Mon pantalon n’offrit pas beaucoup de résistance à Dimitri…
    Nous étions là, allongés dans cette tente de camping, nus comme des vers et sur le point de vivre ce qui allait être, nous le savions très bien tous les deux, notre dernière nuit d’amour… Autant qu’elle soit exceptionnelle…
    - Je t’aime Dimka…
    - Je t’aime Roza…
    Et nous cédâmes à la tentation…
    ***

    RépondreSupprimer
  69. @ DimkaGirl : il n'aurait pu en être autrement,comment aurait-il pu résister à une telle intensité ?
    En tout cas, merci pour ce texte bien sympathique. Je viens de me lancer dans la saga The Mortal Instruments, je suis déjà très attachée à Jace, mais je regrette presque de ne pas avoir choisir Vampire Academy. A lire tes versions, ce personnage t'as énormément inspiré, il doit être sacrément magnétique. J'ai hâte de le rencontrer aussi, mais promis, j'y toucherai pas, cela ne sera que pour le plaisir de découvrir qui t'anime une telle passion ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  70. Dernière version vraiment explicite Dimkagirl ! Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? LOL !
    J'ai hâte de savoir si il se passe véritablement quelque chose ou pas...

    "Il leva sa tête pour me regarder. Seuls quelques centimètres nous séparaient, et ses yeux le trahirent. Il voulait m'embrasser - et je voulais qu'il le fasse. Il se pencha sur moi, une main posée sur ma joue. Je me préparais pour ses lèvres - j'avais besoin d'elles - et il se pétrifia. Il recula et s'assit, soufflant de frustation alors qu'il regarda ailleurs. Je m'assis également, ma respiration rapide et saccadée. Il nous était impossible de frnachir cette barrière là, sans quoi il serait impossible de faire marrche arrière et nous signerions notre perte tout deux. En voyant Dimitri serrer les poings, j'en conclus qu'il en était arrivé à la même conclusion que moi. Mais comment résister à son air si tourmenté, comment ne pas répondre à l'élan qui me poussait irrémédiablement vers lui ? C'était impossible.
    Alors, le plus délicatement du monde, je liai ses doigts aux miens et je l'embrassai avec toute la délicatesse dont j'étais capable. Peu importe ce qu'il adviendrait de nous deux ensuite, plus rien ne comptait que le présent et ses lèvres si insistantes sur les miennes."

    RépondreSupprimer
  71. Moi les filles j'ai tout donné... de mon coté ils sont tous au bord de l’étouffement odorant, si je fais plus je vais les achever.
    En tout chapeau les filles pour cette imagination.

    RépondreSupprimer
  72. je m'incline les filles, vos versions sont justes excellentes !

    RépondreSupprimer
  73. Oui là c'est certain, tu avais décidé de nous achever cette semaine avec cet extrait ;-) !!!
    L'année commence fort… C'était génial, merci à toi pour ce jeu !
    Mais, après avoir fantasmé pendant 5 jours sur cette scène, tu nous laisses ainsi... Bon, bé je sais à quelle saga m'attaquer une fois terminée celle de The Mortal Instruments. Pas cool quand même, car j'ai aussi Ash dans ma bibliothèque qui désespère de prendre vie depuis un moment maintenant. Mais bon, vous avez toutes su me donner une irrésistible envie de rencontrer ce jeune homme et spécialement DimkaGirl dont l'enthousiasme et la passion nous a emportées toute la semaine.
    En tout cas je me suis bien amusée à partager avec vous nos rêveries respectives suscitées par la lecture. C'était la première fois que j'osais dévoiler ainsi mon imagination et je suis ravie de l'avoir fait avec vous. Alors merci à la Bulle, aux Tessie-Cops et à tout le monde en fait pour ces agréables moments !
    Très bon week-end, biz.

    RépondreSupprimer
  74. ho lala sa donne envie vivement vendredi !
    bon week end les filles

    RépondreSupprimer
  75. Tout comme Erika je sais quelle saga attaquée pour la suite ! Dimitri a l'air juste...enfin vous voyez quoi !^^ Et cette phrase me tue, quelles sont ces options ?!

    Je pense que départager tout le monde sera une nouvelle fois peu évident même si quelques filles sont sorties du lot je trouve !

    Merci les cop's, c'était une super semaine !

    RépondreSupprimer
  76. Mais quelle super semaine...
    Argh, je meurs d'envie d'avoir déjà le tome 6 en mains... Ah retrouver mon Dimtri qui est juste... ben c'est mon Dimka...
    Encore merci les filles pour ces semaine devinettes... J'adoooooooore ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer