Sommaire

dimanche 18 décembre 2011

JEU DEVINETTE CITY OF FALLEN ANGELS DE CASSANDRA CLARE!!!



UPDATE DU SAMEDI 

Et voila! C'est comme ça que ça se passe!!! Et oui!!!! Mais je peux vous garantir que vous serez servies quand vous aurez tout le livre entre les mains.... Jace est toujours aussi HOT!!!! 

Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il s'enroule autour d'elle, la serrant fort. 
Rendez-vous lundi pour le nom de la ou des gagnantes :-))) Et merci pour cette semaine de folie!!!!

 ********
UPDATE DU VENDREDI
Comme quoi??? Mais c'est quoi cette coupure de phrase!!!!

Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il s'enroule autour d'elle, 
hum hum... je ne vous dis pas comment c'était les fois précédentes... non non... mais je vous laisse deviner la fin de cette fois-ci :-)))
********
UPDATE DU JEUDI
Alors? Aviez-vous raison hier? J'ai des doutes mais à vous de le découvrir ;-)

Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant.
Ha! C'est pas ce que vous attendiez hein??? Mais ensuite??? que se passe-t-il ????
********
UPDATE DU MERCREDI
Mais que va-t-il donc se passer??? Que va-t-il faire ou dire????? J'ai hâte de le découvrir dans vos versions!
Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace;
Et là, je dis... vivent les versions bit-lit! LOL!!! :-))))))))))
*******
UPDATE DU MARDI
OMG! J'adorerais voir vos trombines en découvrant cette suite!!! Lna et Anneso vont s'en donner à coeur joie!!!! 

Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait.
Alors???? Vous êtes toutes mourues ou pas encore????
 ********
Vous l'avez réclamé à corps et à cris!!! 
Parmi les 4 propositions, il a remporté les suffrages haut la main! Alors, voilà... grâce à vous, nous allons passer la semaine en compagnie de Jace.... Ça va sentir le sapin!!! LOL!!! 
On va toutes mourir avec cette phrase!!!

Vous connaissez les règles du jeu, mais je vais quand même les répéter... Chaque jour, nous posterons une partie de la phrase. Vous devrez essayer chaque jour d'en deviner la suite. Celle qui s'approchera le plus de la vraie phrase sera déclarée vainqueur. Je prendrai aussi en considération l'assiduité (le nombre de propositions) ainsi que l'imagination! Comme toujours, le lot est symbolique.

Pour celles qui ont déjà lu le livre, soyez fair-play ;-) mais rien ne vous empêche de proposer des suites que vous aurez imaginées!

Vous êtes prêtes? C'est parti!!!!

Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur...

Ouch.... Ça commence fort... Alors ne me dites pas que ça va être difficile de démarrer!!! Parce qu'avec un début pareil, ça laisse beaucoup de place à l'imagination!!!

De Pat Tessie-cop

71 commentaires:

  1. Aller pour je me lance pour la 1ère fois !!

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur et se glissa entre ses jambes. Il pris son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement.

    Océane

    RépondreSupprimer
  2. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Il lui effleura la joue en lui murmurant "enfin seuls"....

    RépondreSupprimer
  3. j'en etait sure que ce serait ce passage la ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii Jace!! Mmmmmmm ca commençe fort!!!! Je sens que je vais particulièrement aimer cette semaine ;) Pas vous?

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Longtemps, il la regarda avec une telle passion que Clary se sentit rougir: "Jace..." finit-elle par dire pour rompre le silence, mais il ne lui laissa pas le temps ni l'envie de finir sa phrase car il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrassé. "Clary je t'aime" murmura-t-il quand ils durent enfin reprendre leur souffle..."

    Je veux un Jace pour Noël!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaah Jace!!!! =D 

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Son souffle était brulant sur sa peau, il l'a pressa un peu plus contre lui et lui enserra les hanches. Il commença par lui donner des petits baisers le long de sa mâchoire et remonte jusqu'à son oreille et lui dit: " tu es tellement belle ce soir, tu n'imagine même pas l'effet que tu me fais..!" Sur ce, il s'empara de ses lèvres et lui donna un baiser plein de passion!" 

    Haaaaaa, génial!! Encore une semaine de délices!! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur puis l'embrassa farouchement :)

    HAHAHA jaime trop ce concours!!!

    ( curly)

    RépondreSupprimer
  7. La semaine commence fort avec Jace même si j'aurais préféré la passer avec mon Dimka chéri... Bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de participer... Alors GO!!!
    * * *
    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur tout cela avec des gestes tendres. Une fois que Clary fut bien installée sur son enceinte, elle regarda Jace dont le regard était rempli d'amour. Elle ne put s'empêcher de le détailler : ses yeux, sa bouche (Oh mon Dieu, cette bouche)... Une multitude d'images se mis à danser devant ses yeux... Le coeur de Clary se mit gentiment à accélérer la cadence...
    -Jace dit-elle dans un léger gémissement...
    * * *
    En faite, non, je sens que cette semaine va beaucoup, beaucoup me plaire ^^
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes en manque de Jace, normal qu'il est écrasé les autres lol. Vivement la sorti de ce tome en VF je n'en peux plus d'attendre.

    Bon, je tente ma chance...

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur, puis dans un geste d'une extrême douceur, il parcouru le contour de ses lèvres du bout du doigt, la faisant frémir. Clary avait plongée son regard dans le sien et ne pouvait s'en détacher. Jace lui sourit et approcha son visage du sien avant de l'embrasser avec avidité.

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaaaa mais c'est quoi ce début?????
    J'en avais presque oublié son sex appeal.

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur, se rapprocha dangereusement de Clary et l'embrassa avec une telle fougue qu'elle failli en tomber à la renverse"

    Je remarque que personne n'en conclut qu'ils vont juste avoir conversation.
    Un poil perverse nous?
    Non pas du tout.

    RépondreSupprimer
  10. Pfiou je vais adorer cette semaine avec Jace! Il me manque et cette phrase me donne envie de le relire! Quel début!

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur...Elle l'enlaça avec ses jambes et commença à l'embrasser fougueusement..."

    Faut en garder un peu pour la suite lol!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. aaaaahhh je l'adore ce petit jace :p !:
    c 'est bien long pour avoir la version VF qd mm mais bon c'est partie
    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur il l'attire d'un coup sec se retrouvant entre les jambes de Clary elle l'encercle instinctivement et passe ses bras autour de son cou. Jace s'approche si prés de son visage que leurs lèvres se touchent presque et lui murmure dans un souffle saccadé "j'ai attendu ce moment toute la soirée".(et comme toute :p) il lui donne un doux baiser et ensuite tout dérape ils s'embrassent avec passion.(et à suivre hihi )

    Pauline :D

    RépondreSupprimer
  12. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur et la regarda dans les yeux. "Clary, dit il en lui balayant une méche de ses cheveux, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je ne te ferais jamais souffrir" Il resserra ses bras autour de la taille de Clary de telle manière que leurs corps étaient ...

    RépondreSupprimer
  13. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Il plongea son regard dans le sien et y vit la même passion qui consummait tout son corps. Il s'approcha délicatement et l'embrassa.
    Les bras de Clary se ressererent autour de son cou. Il lui attrapa les mains et lui murmura à l'oreille : "N'oublies pas qu'on est venu chasser un démon. Tu es prête ?"

    RépondreSupprimer
  14. Vous placez la barre haute les filles !

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur et lentement, il laissa ses doigts courir sur sa joue. Clary sentit un frisson lui remonter la colonne vertébrale. Après un long silence, Jace approcha sa bouche de son oreille et de sa voix si suave, lui murmura:
    -Je t'aime Clary.

    Son coeur se souleva dans sa poitrine et elle crut défaillir."

    RépondreSupprimer
  15. WOUHHHHHHHHHH!!! mais vos propositions sont plutôt calientes!!!
    Hummmmm va falloir que je réfléchisse...je voulais Dimitri moi!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur car il avait quelque chose d'important à lui dire mais c'était sans compter sur Magnus!! celui-ci venait de débarquer attifé comme....un Indien?! Tout à coup, l'enceinte sur laquelle il avait installé Clary se mit à cracher du...Village People?!!
    Jace vit Alec se décomposer en voyant Magnus entamer une Chorégraphie!
    Jace:- tu crois qu'il veut nous faire comprendre quelque chose?!
    Clary:- euhhhhh oui...qu'il veut rentrer dans la Navy?!!

    Aller! j'ai bonne espoir!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Mdr Lna. J'adore ta version.

    RépondreSupprimer
  18. @Lna : moi aussi je voulais Dimitri :) Et sinon, j'adore ta version :) Vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  19. Et bien les filles la semaine va être très hard on dirai j'adore vos versions franchement j'ai hate de lire la suite...

    RépondreSupprimer
  20. @Jacinthe Hahaha pas faux ^^ Mais bon c'est quand même Jace! Il n'est pas du genre à parler du bon temps lool

    RépondreSupprimer
  21. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur puis la couvrit de baiser en commencent par le creux de ses seins et en terminant fougeusement avec sa bouche!!!

    ;)
    (curly)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore lire vos versions. Elles sont toutes aussi chaude les unes que les autres mais alors celle de Lna m'en a tiré quelques larme de rire. J'ai vraiment imaginé la scène et j'en ris encore alors que je suis en train de taper ce message. Bravo miss c'était excellent....

    RépondreSupprimer
  23. Cet extrait est fait pour les versions bit-lit lol!
    Mais comme je suis plutôt une romantique, ça va rester soft ^^ Je laisse le bit-lit aux expertes Lna et annesso!

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. Il regarda Clary avec amour, ne voulant pas brusquer les choses et espérant lui transmettre tout ce qu'il ressentait pour elle en un seul regard. Elle était devenue ce qu'il avait de plus cher au monde et il mourrait s'il la perdait. Ses yeux verts, ses boucles rousses, la manière dont elle prononçait son nom...il ne pouvait vivre sans cela. "Clary je t'aime. Et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle." Pour toute réponse, Clary élimina le peu d'espace qui les séparait encore et l'embrassa avec passion."

    RépondreSupprimer
  24. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque – mais pas tout à fait. Clary posa ses mains sur le torse de Jace. Elle pu sentir sous ses doigts les abdos d’acier de Jace. Tout son corps frémit. Elle regarda le garçon pour qui son cœur bats. Ses yeux à lui exprimant tout l’amour et tout le désir qu’il avait pour elle. Clary ne put s'empêcher de le détailler : ses yeux, sa bouche (Oh mon Dieu, cette bouche)... Une multitude d'images se mis à danser devant ses yeux... Le coeur de Clary se mit gentiment à accélérer la cadence...
    -Jace dit-elle dans un léger gémissement...
    -Mmmmm, répondit ce dernier sans la quitter des yeux…
    Comment allait-elle réussir à parler alors qu’elle n’avait qu’une envie : enlever le t-shirt de Jace, sentir sa peau frémir sous ses doigts, faire danser mes mains sur ses muscles marqués de runes en tout genre, sentir ses lèvres sur les siennes puis les sentir dévier lentement sur son cou, sur ses épaules, revenir à leur point de départ et finalement...

    * * *

    hop hop hop... Je m'arrête là pour aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
  25. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque. Clary commençait à s'impatienter comme la plupart des lectrices. Mais bordel vas y fonce elle est chaude comme la braise elle attend que ça la petite.

    RépondreSupprimer
  26. Seconde tentative....

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait.

    - Tu n'imagines pas tout ce qui me passe par la tête Clary... Lui murmura-t-il, ses lèvres si près des siennes qu'elle ne put résister et le coupa en l'embrassant passionnément.

    - Oh si crois moi. Lui répondit-elle. Allons ailleurs si tu le veux bien.

    - J'ai l'endroit parfait lui glisse-t-il à l'oreille dans un souffle avant de se s'écarter suffisamment pour qu'elle puisse voir son sourire empli de sous-entendus.

    RépondreSupprimer
  27. OMG!! C'est clair, je sens qu'à la révélation de la phrase je vais mourir!! =p 
    Les filles vos versions sont excellentes! J'adore toujours autant vous lire!! =) 

    Aller je re-tente: 

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. Elle le regarda dans les yeux. Son regard a lui était pénétrant, brulant de désir. Le sentir si près d'elle, lui faisait tourner la tête: son souffle, son corps musclé tout ce qui la touchait lui faisait l'effet d'une brulure intense! Elle en voulait plus, elle le voulait contre elle.. Elle franchit donc les quelques centimètres qui les séparait et l'embrassa avec passion, et impatience. Jace la serra contre lui; il fit parcourir ses mains le long de son corps svelte, arriva au niveau des hanches et la souleva. Clary n'était pas en restes. Elle parcourait avec délices tous le corps de Jace et lorsqu'il la fit décoller de terre elle encercla ses jambes autour de lui! Oui ce soir, elle avait bien l'intention d'avoir bien plus que des baisers fougueux!" 

    Lea

    RépondreSupprimer
  28. Ahhhhhhhhhh!!! J'adore!!!!! J'en étais sure qu'avec cette phrase vous alliez vous lacher un peu plus!!!
    C'est vrai que ce passage dans le livre est à mourir... vous m'en direz des nouvelles quand vous le lirez!!!!

    RépondreSupprimer
  29. C'est certain ça Pat, je ne sais pas si c'est le passage ou Jace qui nous inspire mais on est inspiré lol

    RépondreSupprimer
  30. ça, pour être inspirées, on est inspirées LOL
    Ah Jace *soupirs*

    RépondreSupprimer
  31. j 'aime enormement vous lire , effectivement vous avez l'aire inspiré !! bisous .

    RépondreSupprimer
  32. @Dimka: peut être que le suivant sera sur Dimitri... peut être...

    RépondreSupprimer
  33. Oh oui oui oui.... ^^
    Dimitri, Dimitri, Dimitriiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  34. J'adore les filles ! Pourvu que la phrase originale soit encore meilleure que celles qu'on propose !

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. Longtemps, il la sonda du regard et pu lire tout le désir et l'amour contenu dans ses yeux. Enfin, après un moment qui parut interminable à Clary, Jace déposa un unique baiser sur ses lèvres puis quelques baisers sur son menton, et il remonta ainsi jusqu'à son oreille. Là, il lui murmura trois mots, les trois seuls qui comptaient vraiment, mais Clary n'entendit rien car son coeut battait trop bruyamment :

    -Je t'aime, parvint-il à lui murmurer avant de l'embrasser à nouveau"

    RépondreSupprimer
  35. j'adore toutes vos phras, c'est génial! :)
    c'est la première fois que j'essaie alors soyez indulgentes :)

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu’ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque mais pas tout à fait. Les oreilles de Clary bourdonnaient à cause du bruit de son cœur qui battait de plus en plus vite. Elle posa ses mains sur le torse de Jace, devinant ses muscles durs sous son tee-shirt. Elle leva les yeux vers lui, et en un instant elle sut qu’il avait vu dans son regard toute l’inquiétude qui la rongeait de l’intérieur. C’était comme s’ils n’avaient pas vraiment besoin de mots pour se parler. Il posa son front contre celui de Clary, et elle pouvait sentir son souffle chaud balayer les mèches de ses cheveux. Elle voulait qu’il lui dise ce qui n’allait pas, parce qu’elle savait qu’il se passait quelque chose. Elle voulait qu’il lui dise mais elle savait au fond d’elle qu’il ne le pouvait pas.

    voilà :)
    bisous
    débi

    RépondreSupprimer
  36. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. "nous avons assez joué Clary , il est temps de passer aux choses sérieuses". Il commença alors à l'embrasser tendrement puis passionnement, avidement comme si sa vie en dépendait. Clary avait besoin de reprendre son souflle mais était incapable de l'arrêter...

    RépondreSupprimer
  37. Excellent !!!
    Vos propositions sont extra les twi-cops, c'est un réel plaisir de vous lire :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  38. PAULINE deuxieme chance :D

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait.
    jace lui chuchote à l'oreille "tu veux rentrer? ou bien tu préferes encore danser? te trimouser sur la piste est plutot agréable à regarder mais j'ai un autre programme pour nous qui demande les mêmes mouvement mais plutôt en vertical !!! :p hihi

    RépondreSupprimer
  39. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. Clary agrippa les T-shirt de Jace par le col pour rapprocher son visage du sien...

    Vivement la vraie phrase!

    RépondreSupprimer
  40. Oooh mais que vois-je, avant d'aller me coucher, la suite de la phrase!?! Mais c'est trop bien!! =p ça promet de beaux rêves!! =p LOL!!! 

    Aller je tente: 

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; tout en lui était brulant: son regard, son corps, ses caresses! Sa respiration devint saccadée. Il déposa sur ses lèvres un baiser plein de passion; pendant ce temps, ses mains descendaient le long du corps de Clary. Arrivées au niveau de sa taille il les passa sous son t-shirt et toucha sa peau douce et fraiche avec tant de délicatesse mais également avec une dose d'impatience. Clary explora également son corps musclé et n'y tenant plus, lui retira son pull. Jace la serra plus fort contre lui et défit son soutient-gorge... (=D). Tout a coup Clary le regarda dans les yeux. "J'ai fait quelque chose de mal?" s'inquièta Jace. Clary toujours aussi brulante de désir lui répondit: "Non, tu es parfait! Je veux juste que tu sache que je t'aime et que je suis prête a tout pour toi..". Sur ce, elle l'embrassa...et ce baiser n'était que la promesse d'une très longue nuit.."

    Haha j'adore ce jeu!!! Je crois que ce soir j'étais inspirée! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  41. Les filles vous êtes extra j'adore ce jeux et venir vous lire est un plaisir à chaque fois ;-))
    Lnaaaaaaaaaa t'es qu'une mastouche mais c'est pour ça que je t'aime tant!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque – mais pas tout à fait. C’était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace. Clary souleva le t-shirt de Jace afin d’y déposer ses sur le torse de Jace. Elle pu sentir sous ses doigts l’abdomen de rêve de Jace. Tout son corps frémit. Elle regarda le garçon pour qui son cœur bats. Ses yeux à lui exprimant tout l’amour et tout le désir qu’il avait pour elle. Clary ne put s'empêcher de le détailler : ses yeux, sa bouche (Oh mon Dieu, cette bouche, elle l’imagina se baladant un peu partout sur son corps, dans des endroits où aucun homme ne s’était aventurer)... Une multitude d'images se mis à danser devant ses yeux... Le coeur de Clary se mit gentiment à accélérer la cadence..
    -Jace dit-elle dans un léger gémissement...
    -Mmmmm, répondit ce dernier sans la quitter des yeux, sa bouche à quelques centimètres de la sienne et en laissant ses mains si puissantes parcourir chaque millimètres du haut du corps de Clary
    Comment allait-elle réussir à parler alors qu’elle n’avait qu’une envie : enlever le t-shirt de Jace, sentir sa peau frémir sous ses doigts, faire danser mes mains sur ses muscles marqués de runes en tout genre, sentir ses lèvres sur les siennes puis les sentir dévier lentement sur son cou, sur ses épaules, revenir à leur point de départ et finalement...
    -Jace, je….
    Mais pour toute réponse, ce dernier plaqua sa bouche sur la sienne… Leur souffle se mélangea, leur rythme cardiaque s’accéléra rapidement. Dans le fond, la musique paru s’estomper… Clary ne vit plus rien appart le visage de Jace… Le reste du monde s’effaçait, elle était seule avec lui et les idées qui se bousculaient dans sa tête n’était pas très catholique…
    - Je sais, répondit Jace ses lèvres à un mini millimètre de la bouche de Clary… Nous somme sur le point de faire des bêtises… Veux-tu en faire avec moi ?
    Pour toute réponse, Clary enleva le t-shirt de Jace, promena ses mains le long de son dos, les fit passer sur son abdomen et s’attarder sur sa ceinture…
    - Dois-je prendre cela pour un « oui » ? demanda-t-il...
    * * *
    C'est tout... pour le moment...
    OMG!!! J'ADORE CES DEVINETTES!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Piouff dur dur de passer après ta version Dimkagirl !

    Bon je teste ...

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; son désir irradier autour de lui tel l'aura d'un ange. D'ailleurs c'est ce qu'il était pour elle, un ange, son ange, si beaux et si sexy qu'elle n'avait qu'une peur dans se vaste monde des chasseurs d'ombres qui était devenu le sien, le perdre à jamais.
    En le voyant si près, elle ne put s'empêcher de repenser à tout ce qu'ils avaient vécu tout les deux. Mais alors que ses pensées vagabondaient, Jace la ramena à la réalité en déposant ses lèvres brûlantes de désir sur les siennes. Ses mains passèrent sous le tee-shirt de Clary et remontèrent le long de sa colonne vertébrale dans une douce caresse ce qui la fit frissonner.

    - J'aime quand je te fais cet effet ! Rit-il.

    - Embrasse moi au lieu de faire le malin !

    - Tout ce que tu veux !

    Jace déposa ses lèvres à nouveaux sur celles de Clary et l'embrassa avec fougue.

    RépondreSupprimer
  44. Ben c'est pas électrifiant que pour la petite Clary moi je peux vous le dire

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; elle soupirait et sentit une envie irrésistible de ne faire qu'un avec lui. Elle lui retirait sa chemise et contemplait son torse pendant que Jace s'aventurait sous son tee shirt en lui susurrant à l'oreille 
    « Si tu veux arrêter c'est maintenant parce qu'après je ne serais plus maitre de rien »
    Clary parcourut ses cicatrices du bout des doigts, elle voulait qu'il continue.
    Il fit glisser ses doigts sous les coutures de son jean et Clary ressentit un feu d'artifice dans sa petite culotte hello kitty.

    RépondreSupprimer
  45. Pat alias la VRAIE Cougar!14/12/2011 12:00

    MDR les filles!!!
    Jacinthe: une culotte Hello Kitty??? Wouah! c'est super sexy! lol!

    Sinupsia, Dimka, Lea... je ne peux pas lire vos versions au bureau... je deviens toute rouge! MDR!!! Dites donc! C'est que le petit Jace (je vous rappelle qu'il n'a que 17 ans...) éveillerait les cougars qui sont en vous!!!!

    RépondreSupprimer
  46. C'est trop bien les filles ! Je m'éclate en lisant vos versions ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir proposer après ça ?!

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; son souffle chaud si près de sa bouche; ses muscles tendus sous son tee-shirt. Elle devait faire un réel effort pour ne pas franchir la distance qui la séparait des lèvres de Jace, pas encore du moins parce qu'il semblait vouloir lui dire quelque chose d'important sans arriver à le formuler à haute voix.

    -Clary, si...si nous venions à être séparés, sache que chacune de mes pensées ira vers toi, toujours...

    Pour seule réponse, elle l'embrassa enfin..."

    RépondreSupprimer
  47. Je trouve toutes les versions EXCELLENTES !!!!
    Bravo à toutes, des super imaginations !

    RépondreSupprimer
  48. Ah ben Pat c'est JACE quoi, perso je fond totalement et oui il doit éveiller ma cougar attitude lol.

    Jacinthe, j'ai cru mourir en lisant le coup de la petite culotte Hello Kitty.

    RépondreSupprimer
  49. Nan là je me rends!!! Après de lire toutes vos propositions, je n'ai pas d'inspiration lol!! Vos versions sont superbes...plus sexy tu meurs!
    Jacinthe vraiment j'en ris encore de la culotte Hello kitty mdrr
    Je sens que ça va être dûr dûr pour choisir la meilleure ;)

    RépondreSupprimer
  50. @Pat la VRAIE Cougar : Tout comme Sinupsia, malgré tout, il me fait craquer le p'tit Jace... CougarAttitude enclenchée LOL... Il n'est pas difficile de se mettre à la place de Clary... Veinarde!!!!
    * * *
    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque – mais pas tout à fait. C’était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace, ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n’était pas suffisant, elle en voulait plus. Alors, Clary souleva le t-shirt de Jace afin d’y déposer ses mains sur son torse de rêve où elle les laissa parcourir l’abdomen de rêve de Jace. Tout son corps frémit. Elle regarda le garçon pour qui son cœur bats. Ses yeux à lui exprimant tout l’amour et tout le désir qu’il avait pour elle. Clary ne put s'empêcher de le détailler: Ses yeux, sa bouche (Oh mon Dieu, cette bouche, elle l’imagina se baladant un peu partout sur son corps, dans des endroits où aucun homme ne s’était aventurer)... Une multitude d'images se mis à danser devant ses yeux... Le coeur de Clary se mit gentiment à accélérer la cadence..
    -Jace dit-elle dans un léger gémissement...
    -Mmmmm, répondit ce dernier sans la quitter des yeux, sa bouche à quelques centimètres de la sienne et en laissant ses mains si puissantes parcourir chaque millimètres du haut du corps de Clary
    Comment allait-elle réussir à parler alors qu’elle n’avait qu’une envie : enlever le t-shirt de Jace, sentir sa peau frémir sous ses doigts, faire danser ses mains sur ses muscles marqués de runes en tout genre, sentir ses lèvres sur les siennes puis les sentir dévier lentement sur son cou, sur ses épaules, revenir à leur point de départ et finalement...
    -Jace, je….
    Mais pour toute réponse, ce dernier plaqua sa bouche sur la sienne… Leur souffle se mélangea, leur rythme cardiaque s’accéléra rapidement. Dans le fond, la musique paru s’estomper… Clary ne vit plus rien appart le visage de Jace… Le reste du monde s’effaçait, elle était seule avec lui et les idées qui se bousculaient dans sa tête n’était pas très catholique…
    - Je sais, répondit Jace ses lèvres à un mini millimètre de la bouche de Clary… Nous sommes sur le point de faire des bêtises… Veux-tu en faire avec moi ?
    Pour toute réponse, Clary enleva le t-shirt de Jace, promena ses mains le long de son dos, les fit passer sur son abdomen et s’attarder sur sa ceinture…
    - Dois-je prendre cela pour un « oui » ? demanda-t-il...
    - Mmmmmmm gémit-elle en sentant les doigts de Jace descendre lentement le long de sa colonne vertébrale.
    Elle pensait qu’il arrêterait ses mains sur ses hanches mais celles-ci continuaient leur chemin descendant jusqu’à ses genoux puis remontant non pas sur mais dessous le tissu de sa robe.
    Clary ressenti une multitude de sensations encore inconnues… Il n’y avait vraiment rien à dire, son imagination ne voulait pas restée sage… Les images devinrent de moins en moins catholique au fur et à mesures que Jace remontait ses mains le long de ses jambes.
    - Oui… Faisons des bêtises, pleins de bêtises… Parvient-elle a dire entre deux baisers enflammés de Jace.
    Il la souleva de ses bras puissant sans pour autant cesser de l’embrasser.
    - Allons dans un endroit plus propice aux bêtises lui dit-il avec un sourire coquin au coin des lèvres…
    [A suivre]
    * * *
    Je pense que vous avez assez à lire pour aujourd'hui ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Clary décida de prendre les devants, elle ne pouvait plus tenir. Elle se jetta sur lui et l'embrassa fougueusement. Jace, surpris, se tendit, puis se laissa aller contre elle et lui rendit son baiser torride. Le monde avait disparu hormis eux et c'est tout ce qui leur importait.

    RépondreSupprimer
  52. Bon visiblement on est un peu trop hot pour l'original....calme toi sinupsia lol....

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant.Clary se pencha sur lui et oubliant la foule autour d'eux, déposa ses lèvres brûlante de désir sur celle de Jace. Il ne lui en fallait pas plus pour céder à ses envies. Il écarta de quelques centimètres son visage et observa l'effet que créée sur Clary ses mains en descendant le long des ses bras.
    Jace fut satisfait des frissons qui parcouraient à présent la peau de Clary et l'embrassa à nouveau avec avidité.

    RépondreSupprimer
  53. J'adore vous lire !
    @Jacinthe, comme d'hab, trop mdr à te lire !!
    @Dimka Gril, tu nous fais carrément tout le livre ! lol

    RépondreSupprimer
  54. Et oui les filles on nous a toujours caché que Clary avait une culotte hello kitty et Jace un slip bob l'eponge... UN mythe s'effondre.
    En tout cas je remarque que la Clary c'est une sacré chaudasse quand meme.
    Enfin moi jdis ça jdis rien

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il aille plus loin, qu'il explore son intimité. Elle lui arracha sa chemise et fit glisser ses mains sur les boutons de son pantalon. Jace se rapprocha dangereusement « attention terrain miné, je ne vais plus rien contrôler ». Il lui remonta sa robe et c'est alors que clary se rappela qu'elle n'était pas du tout épilé. Que la dernière fois qu'elle s'était regardé elle avait eu l'impression d'avoir la coiffure à Amy Whinehouse dans la culotte. Comment allait elle faire machine arrière?

    RépondreSupprimer
  55. J'adore vous lire les filles et Jacinthe je trouve tes versions GENIAL !!!
    Elles sont vraiment TRÈS TRÈS marrante le coup Hello Kitty et maintenant Amy Whinehouse !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  56. MDR les filles ! Vos versions sont assez différentes, certaines plus drôles, d'autres plus caliente ! Je prends un plaisir fou à vous lire !

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait davantage, elle avait besoin de davantage ! Est-ce que Jace lut dans ses pensées ? Toujours est-il qu'il combla enfin le vide entre leur deux corps et que leur étreinte se prolongea, défiant le temps qui continuait sa course folle ! Ses doigts avides de la chaleur de Jace se glissèrent sous son tee-shit et ses lèvres brûlantes de désir ne resistèrent pas plus longtemps à un baiser passionné. Elle l'aimait, à cet instant rien n'aurait pu la faire douter de ça."

    RépondreSupprimer
  57. Bon j'ai loupé la phrase d'hier donc je passe mon tour mais je lis tout et j'adore! Ah Jace nous met en émois!

    RépondreSupprimer
  58. OMG!! vous débordez d'imagination les filles!! c'est excellent!! je voudrais que ce soit comme ça entre Jace et Clary mais je crois que c'est trop HOT pour eux deux....pour le moment!!
    " feu d'artifice dans sa petite culotte H.K"....MDR!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  59. Les filles je sais que je me répète, mais vos versions sont excellentes!! C'est un bonheur de venir tous les jours vous lire! =) 

    Pat: idem que Sinupsia et DimkaGirl, avec Jace mon mode cougar s'enclenche!! =p comment résister a un beau goss' sexy et chaud comme la braise?!? lol!! =) 

    Aller je re-tente: 

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant.
    Elle en voulait plus: elle voulait Jace contre elle, Jace encore plus près de son corps, elle voulait le gouter de toutes les façons possibles.. Toutes ces images dans sa tête et toutes ses envies ne lui facilitaient pas les choses.. Comment pouvait-elle résister a son corps, a son regard, a ses lèvres, a ses mains sur son corps? Non, c'était simple elle ne pouvait pas.. Elle se pencha donc en avant afin d'atteindre ses lèvres gourmandes et elle y déposa un baiser fiévreux! Jace fit descendre ses mains le long du corps svelte de Clary jusqu'au niveau de sa taille, et la pressa contre son corps ferme. Emportée dans son élan, Clary déboutonna un a un les boutons de la chemise de Jace. Elle explora son corps avec avidité et sentis ses muscles fermes jouer sous ses doigts. 
    Jace passa ses mains sous le t-shirt de Clary. Ses sensations étaient décuplées, elle en voulait encore plus! Elle enleva son pull sans interrompre leur baiser. Jace la regarda dans les yeux. "Tu es certaine que c'est ce que tu veux? Je ne veux pas te forcer..." s'inquiéta-t-il. Mais Clary le coupa et lui pris ses mains pour les mettre au niveau de sa ceinture. "Est-ce que d'après toi, je me sens forcée..?" Elle l'embrassa avec fougue et commença a défaire son pantalon... n'y tenant plus, il la souleva du sol; instinctivement elle enroula ses jambes autour de Jace, qui la plaqua contre un mur.. Oui elle voulait être touchée par son chasseur, elle le voulait plus près encore qu'il n'était déjà!" 

    Bisous bisous 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  60. Bon et bien dernière tentative de la semaine...

    Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il s'enroule autour d'elle,qu'il l'embrasse,qu'il ne fasse plus qu'un. Clary enroula ses jambes autour de la taille de Jace le serrant un peu plus contre elle.

    - Clary souffla-t-il.Je ne suis pas certain de pouvoir résister encore longtemps si tu continues ainsi.

    - Alors laisse toi aller. Lui répondit-elle avant de l'embrasser fougueusement.

    Jace l'écarta un instant et planta son regard dans celui de Clary alors que cette dernière parcourait les runes qui ornaient ses bras du bout des doigts.Il frémit sous cette caresse et céda à l'attraction que Clary avait sur lui. Jace déposa ses lèvres brûlantes de désir sur celles de sa belle et tout deux se laissèrent aller à leur amour. Ignorant le bruit de la musique et de la foule qui dansait non loin. Plus rien n’existait, plus rien sauf eux.

    RépondreSupprimer
  61. Allez, dernière participation : Jace m'a inspirée cette semaine ☺
    Vivement la prochaine devinette (Dimitri????)
    @Marilyne : MDR, non, je n'ai pas le talent de Cassandra Clare ^^
    * * *

    RépondreSupprimer
  62. Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque – mais pas tout à fait. C’était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace, ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n’était pas suffisant, elle en voulait plus. Elle voulait qu’il s’enroule autour d’elle, qu’ils ne fassent plus qu’un. Alors, Clary souleva le t-shirt de Jace afin d’y déposer ses mains sur son torse de rêve où elle les laissa parcourir l’abdomen de rêve de Jace. Tout son corps frémit. Elle regarda le garçon pour qui son cœur bats. Ses yeux à lui exprimant tout l’amour et tout le désir qu’il avait pour elle. Clary ne put s'empêcher de le détailler: Ses yeux, sa bouche (Oh mon Dieu, cette bouche, elle l’imagina se baladant un peu partout sur son corps, dans des endroits où aucun homme ne s’était aventurer)... Une multitude d'images se mis à danser devant ses yeux... Le coeur de Clary se mit gentiment à accélérer la cadence..
    -Jace dit-elle dans un léger gémissement...
    -Mmmmm, répondit ce dernier sans la quitter des yeux, sa bouche à quelques centimètres de la sienne et en laissant ses mains si puissantes parcourir chaque millimètres du haut du corps de Clary
    Comment allait-elle réussir à parler alors qu’elle n’avait qu’une envie : enlever le t-shirt de Jace, sentir sa peau frémir sous ses doigts, faire danser ses mains sur ses muscles marqués de runes en tout genre, sentir ses lèvres sur les siennes puis les sentir dévier lentement sur son cou, sur ses épaules, revenir à leur point de départ et finalement...
    -Jace, je…
    Mais pour toute réponse, ce dernier plaqua sa bouche sur la sienne… Leur souffle se mélangea, leur rythme cardiaque s’accéléra rapidement. Dans le fond, la musique paru s’estomper… Clary ne vit plus rien appart le visage de Jace… Le reste du monde s’effaçait, elle était seule avec lui et les idées qui se bousculaient dans sa tête n’était pas très catholique.
    - Je sais, répondit Jace ses lèvres à un mini millimètre de la bouche de Clary. Nous sommes sur le point de faire des bêtises… Veux-tu en faire avec moi?
    Pour toute réponse, Clary enleva le t-shirt de Jace, promena ses mains le long de son dos, les fit passer sur son abdomen et s’attarder sur sa ceinture.
    - Dois-je prendre cela pour un « oui » ? demanda-t-il
    - Mmmmmmm gémit-elle en sentant les doigts de Jace descendre lentement le long de sa colonne vertébrale.
    Elle pensait qu’il arrêterait ses mains sur ses hanches mais celles-ci continuaient leur chemin descendant jusqu’à ses genoux puis remontant non pas sur mais dessous le tissu de sa robe.
    Clary ressenti une multitude de sensations encore inconnues… Il n’y avait vraiment rien à dire, son imagination ne voulait pas restée sage… Les images devinrent de moins en moins catholique au fur et à mesures que Jace remontait ses mains le long de ses jambes.
    - Oui… Faisons des bêtises, pleins de bêtises… Parvient-elle a dire entre deux baisers enflammés de Jace.
    Il la souleva de ses bras puissant sans pour autant cesser de l’embrasser.
    - Allons dans un endroit plus propice aux bêtises lui dit-il avec un sourire coquin au coin des lèvres

    RépondreSupprimer
  63. Clary était aux anges… Son Jace, chasseur d’ombres rebelle, et elle allait enfin passer aux choses sérieuse… Elle l’entendit susurrer son prénom, elle ferma les yeux, se laissant transporter par son homme, respirant son odeur… Elle se sentit flotter..Le murmure de Jace se fit de plus en plus intense
    - Clary… Clary… CLARRYYYYY
    Elle sursauta et ouvrit les yeux : Jace était face à elle et il l’a regarda avec un petit sourire narquois.
    Elle était toujours perchée sur l’enceinte cassée où Jace l’avait déposée pour qu’ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur, ses mains de chaque côté de sa tête, légèrement penché sur elle.
    - Euh, oui…. Clary était quelque peu déboussolée
    - Tu penses à quoi ? lui-demanda-t-il dans un petit rire
    - Si tu savais… Vient, je vais te montrer
    Elle descendit de son enceinte, pris la main de Jace et ensemble se dirigèrent vers la sortie…Clary l’avait imaginer maintenant, elle allait pouvoir le réaliser…
    * * *
    Texte trop long... Sorry ☺

    RépondreSupprimer
  64. Dernière ligne droite :

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il s'enroule autour d'elle,  elle voulait qu'ils ne fassent qu'un, le sentir à l'intérieur d'elle. Elle décida de prendre le contrôle de la situation en lui enlevant sa chemise. Jace soupira et fit glisser ses doigts sous sa robe et se rapprocha dangereusement d'elle. Clary sentit un feu jaillir dans son intimité, elle sentit des papillons de lumières envahir son corps. Et c'est là qu' à la place de Jace elle imagina Cindy Sanders en train de chanter et que le charme se rompit."

    RépondreSupprimer
  65. Jacinthe : MDR!!!

    Ma Dimka : ben dis donc si tu écris tout ça avec Jace, je n'ose pas imaginer ce que tu va nous écrire pour Dimitri lol!

    RépondreSupprimer
  66. @Dimka: pas de doute, j'adore tes versions !

    @Jacinthe: tu me fais mourir de rire à chaque fois !

    "Il la souleva sur une enceinte cassée, de façon à ce qu'ils se retrouvent plus ou moins à la même hauteur. Puis il mit ses mains de chaque côté de sa tête et se pencha, leur corps se touchant presque - mais pas tout à fait. C'était électrifiant. Elle pouvait sentir la chaleur fiévreuse émaner du corps de Jace; ses mains étaient toujours sur ses épaules, mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait qu'il s'enroule autour d'elle, elle voulait être sa proie, le sentir totalement s'abandonner à elle. Lentement, elle inclina sa tête sur le côté et pressa ses lèvres sur celles de Jace, sentant un feu nouveau la dévorer de l'intérieur. Oubliant le temps et sa course folle qui continuait sans eux, elle laissa les mains de Jace descendre avec douceur le long de ses hanches et frissonna. Avant de perdre totalement le contrôle, Jace parvint à remettre un peu de distance entre eux deux le temps de murmurer à Clary les mots qu'il ne pouvait plus longtemps retenir:

    -Clary, je t'aime. Ne l'oublie jamais.

    Après ça, le monde continua à tourner sans eux."

    RépondreSupprimer
  67. @mathilde
    J'adore ta dernière phrase....

    RépondreSupprimer
  68. Merci Jacinthe ! Il y aura eu de supers propositions cette semaine !

    Vivement LA vraie phrase pour voir si on était loin de la réalité et encore merci les tessies cop's !

    RépondreSupprimer
  69. Oh les filels ! Quelle imagination !
    Comment choisir celle que je préfère ? Impossible !
    @DimkaGirl, ne t'excuse pas pour la longueur, plus c'est long plus c'est bon comme on dit !
    @Jacinthe, mais comment fais-tu pour nous faire toujours autant mourir de rire ?

    Moi, je n'ai pas assez d'imagination pour faire une tentative, surtout aprè_s avoir lu toutes vos versions !
    Malheureusement, je crois que Cassandra Clara ne nous offrira de scènes si torrides. Dommage pour nous.

    RépondreSupprimer
  70. Les filles vous êtes excellentes! J'adore! Et c'est officiel, il faudrait qu'on rédige un livre avec nos propres versions parce qu'elles valent de l'or: des rires, des émotions, des frissons,... Bref, que du bonheur et de super bons moments!! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  71. Les filles, je vous l'annonce solennellement, je préfère vos versions ! MDR ! Elles sont quand même plus développées que ce que nous offre Cassie pour le coup !

    Hâte de connaitre les résultats, c'était une super semaine !

    RépondreSupprimer