mercredi 14 juin 2017

BOOK TOUR 3 : Follow Me, Dernière Chance de Fleur Hana

J-1 avant la sortie de ce tome 3 !!

Allez-vous craquer pour Sofiane et Audrey avec l'anecdote du jour ?!
Un ami de Sofiane tient un salon de tatouage. Lorsque je l'ai décrit, c'est le salon de mon tatoueur que j'avais en tête. Il réalise les tattoos au sous-sol, alors dit comme ça, OK, ça peut avoir l'air chelou. Mais c'est une salle voutée, aux murs en pierre, où on est vraiment à l'aise sans aucun risque que quelqu'un débarque (surtout qu'il ferme à clef en haut lorsqu'il bosse en bas). Là, il met toujours de la musique, et j'ai découvert des groupes géniaux durant mes heures sous son aiguilles, à papoter avec lui. Bref, mon tatoueur c'est Gé de Dermogang, à Grasse, et il est au top ! D'ailleurs, il va falloir que j'y retourne bientôt pour terminer ma manchette ;) Par contre, la description de l'ami de Sofiane n'est pas celle de mon tatoueur. Je ne me base jamais ou presque sur des gens que je connais pour mes personnages. "Presque" car toutes les personnes qui me connaissent savent qu'Emma, c'est ma fille.

Page Fleur Hana & Facebook
Page Hugo Roman & Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire