vendredi 5 mai 2017

Extrait du jour

Nous sommes vendredi, et il est l'heure de refermer cette semaine d'extrait du jour !
J'espère que vous vous êtes bien amusées, en tout cas moi j'ai pris du plaisir à naviguer sur le blog à la recherche du bon extrait.

Hier il s'agissait du très grand Travis Maddox dans BEAUTIFUL DISASTER de Jamie McGuire (chronique)
Un facile pour terminer cette semaine ??


J’étais en train de passer lascivement une main sur mon ventre quand je ressentis le truc le plus étrange au monde. C’était comme si la foudre était sur le point de frapper et que l’air était chargé en électricité statique. Il faisait chaud dans le bar et pourtant, j’avais la chair de poule. Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers la porte et j’aperçus une fille que quelqu’un tirait par la main entre les clients. Je n’arrivais pas à voir qui c’était, seulement à capturer de brefs aperçus de la femme-mystère, mais ça me suffit pour comprendre qu’elle n’était pas comme les autres. Je voyais des centaines de filles tous les soirs, certaines quelconques, d’autres assez belles pour faire la couverture des magazines. Mais cette fille-là… même dans la foule, il y avait quelque chose en elle qui me touchait. Tellement que j’ai eu du mal à continuer. J’étais sûr de m’être trompé.
J’avais du mal à respirer et la tête qui tournait, comme après avoir reçu un énorme coup de poing dans l’estomac. Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir chez elle qui me faisait un effet pareil ? Je n’en étais pas sûr et ça me faisait complètement flipper. Elle nous observait pendant que je la dévisageais, et d’après l’expression sur son visage, elle n’avait pas l’air enchanté par ce qu’elle voyait. Je me demandai pourquoi.


A demain pour la réponse 😉
De Coco Tessie-cops

3 commentaires: