lundi 31 octobre 2016

PROVOQUE-MOI, Tome 3 - A sa merci de Christine Bell

Sortie le 06 Février 2015 (Lecture en ebook)

**Contient des scènes de sexe très explicites**

Couverture de Provoque-moi, TOME 3: A sa merci4ème de couverture : Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait. Elle devrait être horrifiée — ne sachant que trop bien ce qui arrive quand un homme possède trop de pouvoir —, mais une part d’elle, plus profonde, plus sombre, est fascinée…
Tout comme Rafe. La tension sexuelle entre eux est palpable et, bon sang, ce qu’il aimerait la palper ! Alors, il lui fait une proposition dont tous les deux tireront parti. Quatre scènes — parce que davantage constitue une relation — et ce sera terminé à jamais pour Rafe. Chaque scénario est conçu pour exciter et mettre à l’épreuve. Pour montrer à Courtney que chaque acte de soumission s’accompagne d’une récompense sous la forme d’un plaisir inouï. Mais une fois qu’il a mis Courtney à genoux, Rafe se rend compte qu’elle pourrait être la seule femme qui soit capable de le soumettre…

Mon avis : Il y a un moment que je l'ai lu celui-là et il est temps de poster la chronique !! lol 
Me voilà donc avec le troisième tome de la trilogie "Provoque-moi" qui est sans prise de tête, agréable à lire, bien écrit et rafraîchissant.
Bon j'avoue quand même que j'ai dû relire les chroniques pour me rafraîchir la mémoire, car je ne savais plus de quoi ça parlait ... oui c'est le risque quand l'attente entre les livres est trop trop longue.
L'intrigue n'est pas des plus élaborée, c'est simple, mais les personnages sont attachants et arrivent à nous attendrir à travers leur caractère, leur douleur, leur peur et leur doute. 
Comme dans toutes les romances on connaît le dénouement de l'histoire, mais personnellement ici ça ne me dérange pas plus que ça, car avec cette saga j'aime voir évoluer les personnages et la romance qui va crescendo.
Et puis pour mon plus grand plaisir on retrouve Cat, Shane, Lacey et Galen, que nous avons rencontré dans les tomes précédents et qui jouent un rôle important dans cette romance !
Comme à son habitude, Christine Bell nous offre une double narration : Courtney et Rafe.

A sa merci se concentre sur le couple Courtney/ Rafe. Ils ont pour amis communs Cat, Shane, Lacey et Galen.

Courtney est infirmière et c'est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle depuis sa rupture qui lui a laissé des cicatrices internes. Même ses amies, Lacey et Cat ne savent pas ce qu'elle a vécu. Elle a trop honte pour leur en parler et pour éviter de revivre le même enfer, plus d'homme dans sa vie ! De toute façon, ils n'ont jamais réussi à lui faire prendre son pied !

Rafe est inspecteur de police. Il en impose de part sa carrure et sa prestance. C'est également un homme à femme, mais n'importe lesquelles ... son choix se porte sur les soumises ! Inspecteur de police le jour, Dominant dans la chambre à coucher la nuit. Pas d'engagements, pas de sentiments et pas de relations amoureuses. Tout est parfait dans sa vie !

Depuis qu'elle sait que Rafe est un Dominant, Courtney l'évite autant que possible. D'une part parce qu'elle ne comprend qu'on puisse prendre du plaisir à soumettre une femme, et d'autre part parce qu'elle a peur de ce qu'il lui fait ressentir. Malheureusement pour elle, ses amies se font un malin plaisir à les mettre face à face car eux sont bien conscient de l'alchimie qu'il y a entre eux. 

Rafe n'arrive pas à se sortir Courtney de la tête, elle hante ses nuits et ses fantasmes. Et le fait qu'elle l'évite et lui résiste ne fait qu'attiser son besoin de la soumettre. Pour se la sortir de la tête, il n'a pas d'autre choix que de lui proposer un contrat ... quatre scènes ... du sexe ... et du plaisir. Ainsi il pourra passer à autre chose. Seulement voilà, Courtney n'a rien à voir avec ses soumises habituelles, s'il lui a promis qu'elle prendrait du plaisir, il doit bien faire attention de ne pas vouloir plus.

Si dans un premier temps, Courtney est contre le contrat que lui propose Rafe, elle finira par se laisser convaincre. Il est temps pour elle de tourner la page et de prendre du plaisir.
Mais Courtney, contrairement à Rafe, est à la recherche du grand amour et très vite elle tombera dans les filets de cet homme charmant, serviable, drôle et à l'écoute. L’aimer était un mot si faible pour décrire tout ce qu’elle ressentait à son égard. Il la mettait en colère et l’excitait, l’agaçait et l’enflammait tout à la fois. Mais c’était aussi un gars super.

Voilà comment un contrat peu mener à l'amour enfin pour au moins l'un des deux. Car si Courtney assume ses sentiments ce n'est absolument pas le cas de Rafe qui préfère rester seul et malheureux plutôt que d'être brisé encore une fois. L'amour sera-t-il plus fort que le passé ? Courtney parviendra-t-elle à surmonter ses peurs de la soumission ?

En résumé, voilà une romance érotique qui se laisse lire avec plaisir. Elle est bien écrite et même si elle sans surprise et qu'elle ne va pas sans nous rappeler un certain livre, elle arrive à nous à nous faire passer un bon moment.

Une trilogie bien sympathique que je ne regrette pas d'avoir lu.

Mes extraits :
Il repoussa sa chaise et se leva.
— Maintenant, si tu as fini de m’interroger sur mes pratiques sexuelles que tu ne comprends ni ne connais, je vais aller me chercher un verre. À moins que ce que tu demandes, en réalité, ce soit une leçon sur le sujet ? Auquel cas — il jeta un coup d’œil à sa montre, puis croisa son regard — tu peux prendre cette cagoule et ces menottes — il hocha la tête en direction des accessoires d’enterrement de vie de jeune fille —, je me ferai un plaisir de t’amener dans la ruelle et de t’accorder les 10 meilleures minutes de ta vie.
Elle bredouilla et rougit, mais elle réussit à lui adresser un sourire contraint et une fichue bonne réponse.
— Aussi tentant que ce soit, si tu n’as besoin que de 10 minutes, je pense que je vais passer mon tour.
******
— Je pense que j’ai suffisamment écouté, murmura-t-il en se pressant contre elle jusqu’à pouvoir sentir son souffle sur sa mâchoire. Maintenant, c’est ton tour.
Il lui saisit les hanches et la fit rudement pivoter, la poussant contre le capot de la voiture en se servant de ses cuisses comme levier. Il se pencha, moulant son corps contre celui de Courtney jusqu’à ce que sa bouche se retrouve à quelques millimètres de son oreille.
— Ne te fais pas d’illusion, lui souffla-t-il en laissant ses lèvres frôler la peau tendre de sa mâchoire tout en se délectant du frisson qui la parcourut tout entière. Je ne suis peut-être pas sur le marché pour l’amour, mais n’importe quelle femme qui veut coucher avec moi sera absolument et sans équivoque ma femme dans la chambre à coucher. Si elle ne l’est pas ? Si elle ne croit pas que je puisse lui donner tout ce dont elle a besoin… tout ce qu’elle pourrait possiblement désirer ? Alors, je n’aurais pas été à la hauteur.


Chronique de Coco Tessie-cops
Nombre de pages de l'édition imprimée : 176 pages
Editeur : Éditions AdA

Photo du jour

Je vous avais dit qu'on pouvait tenir des mois avec les photos de Michael Stockes !
Il revient donc pour une nouvelle semaine ;-)
Source

De Coco Tessie-cops

vendredi 28 octobre 2016

NEVER NEVER - Saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Sort le 03 Novembre 2016

4ème de couverture : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis : Même si ce livre est co-signé Colleen Hoover, j’avoue avoir eu des doutes en lisant la présentation de l’éditeur ne sachant pas trop dans quel genre le classé. Fantastique ? Paranormal ? Romance ? Young Adult ? Ce qui avouons-le, est déstabilisant pour du Colleen Hoover !
Mais comment résister à un livre signé par cette auteure … et bien je ne résiste pas. Et non non je ne suis pas faible !!
Alors verdict ? Et bien je ressors de cette lecture plus qu’enchantée et ce, même si nous sommes loin des histoires douloureuses et des personnages brisés que Colleen Hoover nous offre habituellement. Mais n'oublions que nous avons deux auteures pour ce livre. Et autant dire que cette écriture à quatre mains, avec Tarryn Fisher, est une vraie réussite. C’est fluide, simple, entrainant et rythmé.
L’intrigue est prenante. Chaque ligne soulève son lot de question et chaque nouvel indice nous pousse encore plus loin dans nos interrogations.
Si on tente de découvrir ce qui a bien pu arriver à Charlie et Silas, on essaie aussi de trouver qui, comment et pourquoi, sans jamais être sûre d’être sur la bonne route ! Du coup on enchaine les chapitres pour tenter de comprendre mais non, et là on arrive à la fin de ce petit livre et on se dit juste que décembre c’est super loin !!
Et puis j'adore la symbolique de "Never. Never". Qu'est-ce que ça signifie réellement ?
La narration est à deux voix, celle de Charlie et celle de Silas. S’ils vivent la même chose, ils l’appréhendent de façon différente. Et j’avoue que si c’est assez perturbant de tout découvrir en même temps qu’eux, c’est aussi très bon !

Nous faisons la connaissance de Charlie alors qu’elle va attaquer sa quatrième heure de cours. Mais ce cours débute de façon particulière car Charlie ne sait pas où elle se trouve, ni qui elle est … Si ses camarades semblent la connaître ce n’est pas son cas ! A qui en parler s’en qu’on la prenne pour une folle ? A l’heure du déjeuner elle va découvrir qu’elle a un petit ami, Silas, qui ne semble pas être à son aise en sa présence. Sont-ils vraiment en couple ?

Silas a lui aussi tout oublié et jusque-là il arrive pas trop mal à donner le change, jusqu’à ce qu’il découvre sa petite amie, Charlie ! Peut-il lui révéler ce qu’il est en train de vivre ? Sont-ils assez proche pour qu’elle remarque quelque chose ? Apparemment non … enfin jusqu’à leur cours en commun.

Charlie et Silas vont réaliser qu’ils sont tous les deux dans la même situation et que pour comprendre ce qui leur arrive ils vont devoir avancer main dans la main.
Mais difficile quand vous découvrez que votre couple n’en est plus vraiment un. Que votre famille n’en est plus vraiment une. Et que les réponses que vous trouvez ne vous explique en rien ce qui vous arrive … Chaque avancé les éloigne un peu plus de ce qu’ils étaient avant cette quatrième heure de cours ! Ont-ils vraiment envie de redevenir le Silas et la Charlie d’avant ?

Au niveau des personnages, nous avons le frère de Silas, Landon qui se trouve être un jeune homme dévoué et agréable qui devine que quelque chose ne va pas. Il y a aussi Jeannette, la petite sœur de Charlie qui est loin d’être agréable et qui ne lèvera pas le petit doigt pour sa sœur. On croise aussi la mère de Charlie et les parents de Silas. On devine que la rancœur qu’il y a entre eux va plus loin que les apparences …

Et puis nous avons Charlie, cette jeune fille de dix-sept ans que l’on découvre en même temps qu’elle. Et une chose est sûre, elle est loin d’apprécier la Charlie d’avant … tout comme ses amies d’ailleurs. Mais pour quelle raison ? Ceci dit la Charlie d’aujourd’hui n’est pas très agréable non plus. Bon en même temps vu ce qu’elle vit ça se comprend, mais est-ce seulement dû à ça ?
Quant à Silas, on découvre un jeune homme de dix-huit ans qui retombe amoureux de sa petite amie qui était et est très loin d’être parfaite mais en même temps Silas n’est pas irréprochable non plus. A quel jeu jouait-il avant cette perte de mémoire ? Mais aujourd’hui une chose est sûre, il n’abandonnera pas Charlie !

En résumé, un petit coup de cœur pour un livre qui se dévore en quelques heures et qui nous fait passer un excellent moment. L’intrigue et les personnages sont des plus addictifs et des plus intriguant !!
Le seul problème … ne pas avoir la suite sous la main car on veut tout savoir !

**Merci à Stéphanie et à Hugo Roman pour cette magnifique lecture**

Mes extraits :
- Tu n'es pas folle. Tu vois bien que ça nous arrive à tous les deux.
Elle serre les dents, remue à peine la tête.
- Exact. Si ça m'arrivait à moi seule, ce serait facile d'en conclure que je perds la boule. Tandis que là, on est deux à vivre la même situation, donc c'est autre chose. Et ça me fait peur, Silas.
*** ***
- Elle t'aimait. Tandis que moi, je ne suis même pas encore sûre de t'apprécier.
- Écoute, je ne sais pas si je me connais bien mais je crois que j'avais l'esprit de compétition. Parce que je considérais ça comme un défi.
- Quoi "ça" ? Tu crois que tu pourrais me pousser à t'apprécier ?
Je me tourne vers elle en secouant légèrement la tête.
- Non, je vais te pousser à m'aimer à nouveau.
   
Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 184 pages
Editeur : Hugo Roman
Collection : NEW ROMANCE

Photo du jour

Il est l'heure de dire au revoir à nos beaux pompiers et au calendrier "Des Pompiers sans frontières 2017", et quoi de mieux qu'une petite vidéo pour ce faire ;-)

Bonne journée !
De Coco Tessie-cops


jeudi 27 octobre 2016

mercredi 26 octobre 2016

UP IN THE AIR #2 - Mile High de R.K Lilley

Sorti le 13 Octobre 2016

4ème de couverture : L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
Bianca a récupéré lentement des blessures infligées par son père qui a fait resurgir les violents démons de son passé. Pour se protéger, elle repousse James, mais il a ouvert Bianca à un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement sont devenus une drogue pour elle. Il lui a fait découvrir sa nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter profondément par amour pour James Cavendish.
Le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et lorsqu'elle le voit à nouveau, elle est impuissante à résister à son charme et à la puissance de son désir.

Mon avis : Vu comment se terminait "In flight" cette suite promettait d'être intense, rythmée et prometteuse. Alors qu'en est-il ?
Et bien je n'ai rien eu de tout ça, c'est donc une petite déception ! 
Je dis "petite" parce que vu ce qui nous était proposé dans le tome 1, je préfère me dire qu'il s'agit ici d'un tome intermédiaire et que le tome 3 sera à la hauteur des promesses faite dans le premier volet.
Donc avec "Mile High" on n'oublie l'intrigue, et on se laisse porter par le sexe qui vient casser le rythme et les impressions que nous avions eu avec le premier tome. Je n'aime pas dire ça, mais c'est plat. Et c'est en grande partie de la faute de Bianca qui doute de tout ce que lui dit James et qui se refuse d'admettre ce qu'elle ressent. Ok elle a peur et vu son passif, je comprend mais si seulement elle s'exprimait au lieu de toujours dire que ce n'est pas le moment, tout serait plus simple.
La narration est uniquement du point de vue de Bianca et pour le coup, il aurait été plus qu'appréciable d'avoir James en narrateur, car finalement c'est lui le personnage le plus intéressant, et je ne parle même pas du fait qu'on ne le connait pas encore.

Nous avions quitté Bianca alors qu'elle était hospitalisée suite à une agression. Elle en avait aussi profité pour mettre fin à sa relation avec James. 

Un mois après, Bianca a repris le travail mais elle évite toujours James. Elle ne répond ni à ses appels ni à ses sms, mais il ne s'avoue pas vaincu puisqu'il passe par Stephan pour obtenir ce qu'il veut. Ce qui ne laisse pas Bianca indifférente puisque ça l'agace. Sa persévérance va-t-elle payer ? 

Bianca va accepter de revoir James mais ça se passera selon ses conditions. C'est à dire en soirée, entourée de ses amis et collègues, parce que Bianca sait pertinemment que James prendra le dessus s'ils ne sont que tous les deux, car elle ne peut résister à la puissance qu'il dégage.

Mais Bianca est-elle prête à vivre avec le passé de James, à prendre le risque de croiser ses ex à chaque coin de rue ?
Comment va-t-elle faire face à la déferlante d'attention et de sentiments de James ?

Au niveau des personnages, on retrouve ceux rencontrés dans "In flight" en faisant plus connaissance de Damien, l'un des pilotes collègue de Bianca. Si on retrouve Julia, l'amie jalouse de James, on découvre l'une de ses ex-soumises, Jolene. Après l'avoir rencontrée on se demande sur quel critère James sélectionne ses "femmes" ! Un nouveau venu, Javier, un collègue de Bianca et Stephan. 

* Bianca, cette jeune femme forte et indépendante que nous avions rencontré dans le tome 1 n'est plus ! Ici elle doute de tout, enfin surtout de James, et elle a peur de ses sentiments. Si elle n'arrête pas de se demander pourquoi James s’intéresse à elle, elle peut aussi compter sur les ex de ce dernier qui se font un plaisir de venir ruiner leur progrès. Alors on peut comprendre ses doutes et ses peurs, mais au bout d'un moment ça devient lassant. Et on ne parle pas du fait que pour exorciser ses démons, elle se sert de la domination de James et du BDSM. 

* James quand à lui assume totalement ses sentiments au point d'être parfois fleur bleu. Il couvre Bianca de cadeaux mais on n'arrive pas totalement à lui faire confiance. Et puis il est assez lunatique. Il passe de la tendresse et la dévotion, à la colère et la jalousie sans que l'on sache ce qui a provoqué ce changement d'émotion ... Son amour pour Bianca peut-être ? Où alors le fait qu'il ne sache pas vraiment sur quel pied danser avec Bianca puisqu'elle ne se livre pas.

En résumé, une suite qui ne tient pas ses promesses. Mais malgré le manque d'action, d'avancé, les répétitions et les nombreuses scènes de sexe, on se laisse entraîner par la plume de RK Lilley.
Vu que je suis curieuse et que je n'aime pas arrêter une série en cours de route, je lirai le tome 3 en espérant tout de même qu'il soit à la hauteur des promesses du tome 1. 

**Merci à Marion et à la Collection Blanche pour cette lecture**

Mes extraits :
- Tu en as réellement terminé avec ce James Cavendish ou bien c'est juste un break ? demanda Damien en marchant près de moi, comme s'il craignait que je perde l'équilibre.
Il n'avait peut-être pas tout à fait tort. Je me sentais un peu chancelante, mais c'était surtout parce que j’étais si raide.
Je le regardai dans les yeux. Je décidai d'être brutalement honnête avec lui.
- J'aimerais penser que je suis assez raisonnable pour en avoir terminé avec lui. Je suis assez réaliste pour savoir que, terminé ou pas, je suis ruinée pour les autres hommes. Si tu dois le savoir, lui et moi nous avons certains ... goûts en commun. Je n'ai pas vraiment envie d'en dire plus.
Damien me toucha brièvement le bras en me faisant un sourire chaleureux.
- Si tu es une dominatrice, B, je peux vivre avec. N'hésite pas à m'attacher et à me mettre la fessée quand tu en auras envie.
Je ris, parce qu'il plaisantait et parce que c'était l'opposé de la vérité.

Chronique In flight

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 377 pages
Éditeur : Blanche
Collection : New Romance

Photo du jour

Cette semaine vous plait ? 
Je crois qu'il est l'heure de la douche !!!! Des volontaires ? 
De Coco Tessie-cops

mardi 25 octobre 2016

Photo du jour

Bon, il est l'heure de rentrer dans le vif du sujet. Qu'en pensez-vous ?
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, ils ne sont pas comme ça les pompiers qui surveillent la plage de mes vacances !!
De Coco Tessie-cops

lundi 24 octobre 2016

SORTIES LIVRES NOVEMBRE 2016


YOUNG ADULT - FANTASTIQUE- DYSTOPIE
 Le 02/ 11/ 16





Frozen #3 - La tour grise de Melissa De La Cruz & Michael Johnson

Résumé : A venir







Le 03/ 11/ 16



D.I.M.I.L.Y, Tome 3 : Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame

Résumé : Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?





Comment j'ai appris à voler de Kathryn Holmes

Résumé : Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés... Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère. Après une série de crises de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme.
Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons. Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ?




U4.Contagion de Florence Hinckel, Carole Trébor & Yves Grevet

Résumé : Le virus U4 a décimé 90% de la population mondiale, n'épargnant que les adolescents entre 15 et 18 ans et de rares adultes. Jules, Koridwen, Stéphane et Yannis font partie des survivants. Mais ils ne sont pas les seuls...
" Je m'appelle Séverine, le monde est ravagé et je crois que je suis enceinte. Je m'appelle Philippe, moi, président de la République française, je n'ai pas pu sauver ma propre famille. Je m'appelle Nicolas, je suis bloqué en Espagne avec mes potes : tout le pays est mort sauf nous, touristes français. Je m'appelle François, c'est de la folie mais par amour, je suis prêt à redevenir un hors-la-loi. Je m'appelle Koridwen, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... "




Nil 2 : Les secrets de Nil de Lynne MATSON

Résumé : L'île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s'envolent, de nouveaux mystères s'installent. Rives s'est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant rien au hasard – remet tout en question et menace l'équilibre de la Cité. Avec l'aide de Skye, Rives se lance alors dans une course désespérée pour sauver tous les naufragés de Nil... et peut-être détruire l'île pour toujours !





Le 09/ 11/ 16


Timide de Sarah Morant

Résumé : Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face.
Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé.
Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille...
Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.




Le 16/ 11/ 16




Lux, Tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout

Résumé : A venir










Oniria, Tome 4 : Le Réveil des Fées de B.F Parry

Résumé : La situation d'Eliott semble désespérée. L'équipe des rebelles a volé en éclats, Katsia est passée dans le camp ennemi et l'esprit du jeune terrien est coincé à Oniria. Le seul endroit où il est encore en sécurité est Oza-Gora. Mais la ville du Sable est à son tour menacée par la folle ambition de La Bête et de ses cauchemars. Le sort d'Eliott est plus que jamais lié à celui du monde des rêves : il va devoir prendre les décisions les plus difficiles de sa vie, et de ses choix dépendra le salut d'Oniria.


Le 17/ 11/ 16



Le piège de l'innocence de Kelley York

Résumé : Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu'il s'ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l'attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s'allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.


Le 24/ 11/ 16



Le Joyau, Tome 3 : La clé noire de Amy Ewing

Résumé : Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire vivent sous le joug de la noblesse du Joyau pour satisfaire leurs moindres caprices. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour renverser ces dirigeants cruels et corrompus. Violet a conscience du rôle crucial qu'elle a à jouer dans cette révolte, mais c'est une raison encore plus personnelle qui la pousse à s'engager corps et âme pour la cause : la Duchesse du Lac a mis la main sur sa petite soeur Hazel… Après avoir eu tant de mal à s'échapper du Joyau, Violet va devoir tout risquer pour s'y introduire à nouveau, sauver sa soeur, mais aussi l'avenir de la Cité solitaire…





Phobos 3 de Victor Dixen

Résumé : Les naufragés de Mars espèrent sauver leurs vies et la Terre entière se passionne pour leur sauvetage. Mais les Terriens eux-mêmes, hypnotisés par leurs écrans, ne sont-ils pas menacés par un danger sans précédent dans l'histoire de l'humanité ? 





ROMAN
Le 23/ 11/ 16



La Chimiste de Stephenie Meyer

Résumé : Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée "La chimiste" pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n'est plus seule à devoir se protéger ?


NEW ADULT
Le 02/ 11/ 16



The fighter for love de Vi Keeland

Résumé : Nico Hunter est un vrai bad boy et amateur de combat libre. Il est promis à une belle carrière, jusqu'au jour où son entraîneur lui fait un sale coup, qui chamboule le cours de son existence. De son côté, Ella est une jeune femme qui a tout pour elle : un bon job d'avocate, un grand appartement, et un compagnon. Lorsqu'un beau jour Nico rentre dans le bureau d'Ella, le cours de leur vie bascule.





Le 03/ 11/ 16

Never Never, Tome 1 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.




Landon, Saison 2 Between d'Anna Todd

Résumé : Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?


Off campus - Saison 3 - The Score de Elle Kennedy

Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Le 09/ 11/ 16

Forever Boy de Helena Hunting

Résumé : Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?


Le 18/ 11/ 16

Rien qu'avec toi de Renée Carlino

Résumé : « Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».
Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…
Après la pluie, le beau temps. La prose tendre et poétique de Renée Carlino n’a pas son pareil pour dire la douceur de vivre retrouvée. Émouvant et inattendu, ce roman est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour saisir sa chance.


ROMANCE - CHICK LIT - ADULTE
Le 02/ 11/ 16



Laisse-Moi t'appartenir de Beth Kery

Résumé : Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l’aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s’insinuer en lui un désir sauvage, d’ailleurs réciproque, puisque l’entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais, tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n’a qu’une seule envie : la faire succomber…



Le 03/ 11/ 16



Sexy Lawyers Saison 1 - Objection d'Emma Chase

Résumé :Il avait tout prévu, sauf le mariage de son ex... Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de dix ans. Il décide de la reconquérir avec l’aide de Sofia, sa collègue, amie et sex-friend. Mais quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décidé de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suivent plus...



A tes pieds de Julie Kenner

Résumé : Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu'il veut, comment l'obtenir et rien ne l'en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.
Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.
On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n'abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu'il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien.




Up in the air- Saison 3 - Grounded de RK Lilley

Résumé : Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?
Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?


Le 10/ 11/ 16

Addicted to sin, Tome 2 de Monica James

Résumé : Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.



Le 16/ 11/ 16




Bridget Jones Baby - Le Journal de Helen Fielding

Résumé : On croyait tout connaître de Bridget Jones.… Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre… complètement. Une comédie vraiment éblouissante !



Piégés de Christy Saubesty

Résumé : Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne.
Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie.
Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…






Le 25/ 11/ 16




Les Idoles du Stade, Tome 8 : Double Jeu de Jaci Burton

Résumé : Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?



Hotwired, Tome 1 : Dérapage Contrôlé de Tracy Wolff

Résumé : Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?




Personne Ne Couche le Mardi de Tracy Bloom

Résumé : Jamais une nuit n’aura déclenché pareil chaos !
Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu’ils tiennent jusqu’à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s’affolaient pas…


Love Chef de Battista Tarantini

Résumé : Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu'à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n’a pas le droit d’approcher...


BIT LIT
Le 18/ 11/ 16

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 13 : L'amant des ombres de J.R. Ward

Résumé : Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s’Hisbe. Depuis, il n’a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout.
La rencontre avec l’Élue Selena pourrait enfin rendre Trez heureux, à condition qu’il ait la force de se battre pour elle… Car s’il veut rester à ses côtés, il devra défier la reine, qui ne saurait laisser un tel affront impuni. Déchiré entre la possibilité de vivre sans la femme qu’il aime et celle de provoquer une guerre entre les s’Hisbe et la Confrérie, meurtri par son passé, Trez doit choisir entre affronter l’ennemi seul ou faire confiance à ses frères d’armes. Lorsqu’une nouvelle tragédie menace de frapper les deux frères, iAm se prépare à sacrifier son propre avenir au nom de l’amour fraternel…