mardi 12 juillet 2016

PHOTO DU JOUR

Alors???? Remises de vos émotions d'hier?? Oui, je sais, ça a été un peu violent pour démarrer la semaine... Oups?

Bon maintenant, on va passer à l'étape supérieure.... on va passer aux joueurs français et portugais des années 2000!!!

Ça vous parle surement un peu plus, d'une part, et ça fait un peu moins mal aux yeux...

On va commencer soft...

Robert Pires.... Miam.... Bon, normal, il est d'origine portugaise ;-))))))



Nuno Gomes !!! Un joueur portugais qui nous fait du t-shirt mouillé, mais il n'est pas dégueu :-p

Passons à quelque chose de plus croustillant.... Que vous connaissez très très bien!! Il a été champion du monde en 1998, il a gagné l'Euro en 2000, et aujourd'hui il commente les matchs sur TF1... Vous l'aurez reconnu!!! et oui, et oui, il s'agit de Bixente Lizarazu!!!!

Côté Portugal, à la même époque, on ne restait pas non plus sur notre faim... Et celui-là a fait beaucoup de ravage en équipe du Portugal mais aussi au PSG (désolée Sandy...)... Mesdames, je vous présente Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Moi je veux bien qu'il prenne mon doigt.....

Et enfin, il a été bogoss des années 1990, oui, je sais, je reviens un tout petit peu en arrière, mais quand vous le voyez aujourd'hui avec ses cheveux et sa barbe blanche et son costume bleu 3 pièces, vous n'imaginez pas que le présentateur de M6, David Ginola, a été capable de ça...

C'est quand tu veux, où tu veux David!!!!

Aller, à demain pour la suite des aventures!!!

De Pat Tessie-cops

3 commentaires:

  1. ah oui, il commence à y avoir du beau monde !!!
    Vivement 2016 :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça part toujours en couilles 😂
    Bon en même temps je kiffe plus le foot que les joueurs mais bon faut pas deconner quand même 😂

    RépondreSupprimer
  3. Ça part toujours en couilles 😂
    Bon en même temps je kiffe plus le foot que les joueurs mais bon faut pas deconner quand même 😂

    RépondreSupprimer