mardi 14 juin 2016

Extrait du jour !

Alors vous vous amusez ?
Hier il fallait trouver ... AFTER SAISON 1 de Anna Todd (chronique ici)
Couverture de After, Saison 1

Voyons voir si vous êtes plus forts aujourd'hui ;-)

- Il ne s'agit pas de débattre, mais de faire entrer dans ton petit crâne que tu es en bonne santé et que rien n'est impossible si tu t'en donnes la peine ! Tu ne peux pas demander la mort pour ça !
En l'espace d'une seconde, toutes mes bonnes résolutions partent en fumée et j'explose.
- Oserais-tu prétendre ressentir ce que je ressens ? Vivre ce que je vis ? Me battre comme je me bats et souffrir comme je souffre ? Il s'agit de ma vie, pas de la tienne ! Je t'interdis de me juger, car tu n'as aucune idée de tout ce par quoi je suis passée pour en arrivée là. Je vis un enfer depuis pour oublier à quel point chaque seconde de cette misérable existence est une lutte. Tu vois l'euthanasie comme une faiblesse ? Tu te trompes, ce sera ma délivrance !


Facile !!!!
De Coco Tessie-cops




3 commentaires:

  1. Je savais que hier, je connaissais pas... J'ai pas lu les "After"

    Mais aujourd'hui, sans hésitation : Quand la nuit devient jour de Sophie ❤️

    RépondreSupprimer
  2. pareille quand la nuit devient jour

    RépondreSupprimer
  3. Vi "Quand la nuit devient le jour" :)

    RépondreSupprimer