mercredi 27 avril 2016

Photo du jour

Bon quand on dit que tous les gouts sont dans la nature ce classement le prouve !!

Alors est-ce que le n°4 va nous réconcilier avec ce classement un peu particulier ??


4. Henry Cavill : Quand on parle de superman, on fait directement allusion à ce beau personnage. Irrésistiblement sexy et attirant, il est très adulé par les femmes. Il a un corps parfait !


Ah ben voilà !! ça c'est un classement ;-)
Source

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. ah quand même oui enfin!Cela devient plus logique ....Et alors les 3 derniers-premiers,lol!Vont ils être à la hauteur de nos éspérances ou devont nous craindre le pire.....?

    RépondreSupprimer
  2. MON PRECIEUX QUE 3 EME ??!!! Je crie à l'arnaque ;-)
    Bon, ok, j'attends demain et vendredi pour crier en fait :-P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça va mieux là quand même ! Je m'inquiétais un peu ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bien raison de vous inquiétez :-/

    RépondreSupprimer