mercredi 27 avril 2016

CONCOURS HUGO ROMAN ♥

A l'occasion de la sortie le 04 Mai de Step Brother de Penelope Ward, nous vous proposons, en partenariat avec les éditions Hugo Roman, de remporter DEUX exemplaires de ce livre :-)
Pour participer, rien de plus simple:
  1. Il vous suffit de remplir le formulaire : http://goo.gl/forms/yHVE6eIKpI 
  2. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 27/04 au 04/05 23h59.
  4. Le livre sera envoyé par les éditions Hugo Roman et ils ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.
Bonne chance ;-)
Et MERCI à Mélusine et à Hugo Roman pour ce concours !

14 commentaires:

  1. Salut, merci beaucoup pour l'organisation de ce concours, je participe avec grand plaisir c'est gentil à vous et Hugo Roman ;) Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime, je participe et je partage avec mes amis, merci pour ce magnifique concours!

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie Ribeiro27/04/2016 16:01

    Bonjour ! Merci pour ce concours ! Je viens d'y participer ! Bisous à tous et excellente journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je vais essayer, on sait jamais... ;) merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  6. participation envoyée, merci à vous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, formulaire remplit merci à vous.
    bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci à ton partenaire et toi de nous gâter :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours. Participation envoyée.

    RépondreSupprimer
  10. Amandine Penin28/04/2016 23:29

    Bonsoir, merci pour ce super concours, je participe avec plaisir ! :-) <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Participation faite ! Un grand merci pour ce concours. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours, je viens de participer!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je participe avec tres grand plaisir merci de nous gater.

    RépondreSupprimer