vendredi 29 avril 2016

ANNIVERSAIRE DU JOUR !

Coucou chère jolie Dimka,



En cette journée très particulière, Monsieur Terrence a souhaité te passer un message, pour le faire il a choisi la parfaite, Madame Jomain.
C'est le moment d'ouvrir tes petites oreilles :
"Hello, mon cœur, C’est ton anniversaire aujourd’hui et je voulais que tu saches que mon âme angélique se meurt pour toi ! Pas un jour sans penser à toi, pas une nuit sans me tripo… euh, me triturer l’esprit. Je suis à Bath, tu es en Suisse… rejoins-moi, faisons plein de bébés et allons ravager la face de rat de cet encu… empaffé d’entre-deux.
Ne me dis pas non, Dimka, je ne saurais le supporter. Et aies pitié de moi, je n’ai plus de stock de mouchoirs et une belle tendinite au bras droit.
Joyeux anniversaire, mon amour.

Ton Unique. Terrence"

Images intégrées 1


Bon, comme nous sommes toutes des wonder-women, c'est nous, tes twi-cops, qui auront le dernier mot :-).
Nous t'embrassons très fort et te souhaitons un sublime anniversaire, à la hauteur de la personne que tu es. On t'aime <3


JOYEUX ANNIVERSAIRE DIMKA !!

13 commentaires:

  1. Oh punaise (pour rester polie ^_^)!!!

    J'adoooooore... ❤️❤️❤️ J'aiiiiiiime..... ❤️❤️❤️

    Mon Terrence... Ma Sophie... Mes Twi-Cops....

    Tout en finesse hihihi mais quelle belle surprise :)

    Je vous kiffffff!!! Je vous aiiiiiime!!!!

    MERCI ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est de la déclaration !!!!
    Dommage je ne vois pas l'image :-/

    Joyeux Anniversaire ma Dimka ♪♫ ♪♫ Très belle journée à toi.
    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ❤️

      Je vois pas la photo non plus :(

      Mais pas grave... Mon ange m'a écrit hihihi

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire Dimka! Très belle déclaration!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anni ma cops! Pleins de bisous et une merveilleuse journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Tess!!! Pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire ma Dimka !!!
    Il est passé à la trape le Dimitri ou je rêve ?! MDR
    Que ta soirée soit...exceptionnelle !!
    Mille Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Lna...

      Dimitri qui?!? Hihihi Nan mais il est pas à la trappe, il a toujours une place particulière dans mon Coeur mais Terrence... C'est Terrence ❤️❤️❤️

      Pleins de bisous

      Supprimer
  6. Bon anniversaire ma chérie.

    RépondreSupprimer
  7. Un très joyeux anniversaire Dimka!!!!
    et passe une bonne soirée avec Terrence ;-))))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me couche avec mon ange... La nuit ne sera pas des plus clames ;)

      Merci Nini...

      Supprimer