mercredi 16 décembre 2015

Anniversaire du jour !

Après Zora la Rousse, Fifi Brins d’acier, Jessica Rabbit, Tintin, Mylène Farmer, Larusso, Obélix, Ronald Mac Donald, Spirou, Chuck Norris, les chattes se mettent au roux pour Jaja …. plus connu sous le nom de Jacinthe Nitouche !!
Ryan, Channing et leurs amis n’ont pas pu résister…
Profite bien de ta journée !!

Joyeux Anniversaire Jaja !!
Les chattes Rousses
******
Les Tessie-cops se joignent aux Twi-cops pour te souhaiter un 
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu connais la tradition ... nous t'offrons une chronique au choix ou une semaine de photo du jour ou une semaine de photo puzzle ou une semaine d'extrait du jour !

Très belle journée.
Bisous !

Les Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire ma Jaja!!
    Je te souhaite une journée pleine de belles choses ♡♡♡
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOOOOOOU MA SAINTE JAJA!!!

    Pleins de grooooooooooos bisous et profite à fond de TA journée!!!

    Spécial YMCA sur tes loches et tes fesses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, chère Jaja !!
    Je te souhaite de passer une belle journée de célébration.
    Plein de bisous roux ♡

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, chère Jaja !!
    Je te souhaite de passer une belle journée de célébration.
    Plein de bisous roux ♡

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniv Jaja!!!!
    Ha ha on est trop top en rousses!!!
    Sache Jaja que je t'en veux toujours pour un certain quand avec une touffe rousse!!! 😡
    Passe une très bonne journée ma Jaja, plein de bisous, roux bien sûr!! 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire ma jaja!!! En cadeau, jspr que One sera publié! Gros bisous d'amour!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup mes chattes. ...
    J'adore ce blog.
    Je le dis et redis c'est une bulle d'oxygène.
    Ymca dans vos corps.
    Le roux vaincra !!!

    RépondreSupprimer