jeudi 17 septembre 2015

RIDERS tome 1, Chevauchée exquise de Lorelei James

Sortie le 28 Août 2015

Attention ! Des scènes de sexe très explicites !

4ème de couverture : Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Mon avis : Lorsque nous rencontrons Channing Kinkaid, elle participe à un concours de tee-shirt mouillé dans le bar Last Chance. Cette belle et jeune femme de 25 ans a suivi Jared, un champion de Rodéo hot et sexy, parce qu'elle ne supportait plus le poids de sa famille. Une famille riche, bien sous tout rapport et qui n'a ne cesse de prendre des décisions à sa place. C'est par hasard qu'elle est tombée sur Jared et qu'elle a pénétré plus intimement dans le monde du Rodéo. Un lieu où il est question de "montes de taureaux sauvages", "de montes de chevaux sauvages", "de prises de veaux au lasso", "de montes de chevaux sans selle", "de tri de bétail en équipe" ou "encore de terrassement du bouvillon". Il faut dire que cet univers est dangereux, bourré de testostérones et de beaux mâles! Comment rester indifférente face à des Colby McKay, des Trevor Glanzer, des Cash Big Crow... 

Mais lorsque la miss apprend que son mec est, en réalité, marié, c'est la douche froide ! Que va-t-elle faire maintenant ? Elle a tout quitté pour le suivre sur la route...
Heureusement que le preux chevalier Colby est là ! Ok, faut pas déconner avec le "preux" parce que le mec lui propose de le suivre lui et ses 2 potes de voyage à condition qu'elle fasse TOUT ce qu'ils voudront avec elle. Cet accord tiendra jusqu'à la fin des tournois dont la destination finale est la ville de Cheyenne.
Mais ne vous inquiétez pas ! Channing est, certes, un peu surprise par la demande mais pas impressionnée ou choquée. Au contraire ! Ça tombe même très bien avec son état d'esprit du moment : Fini de jouer à Blanche-Neige, elle veut jouer à la cochonne ! lol
Channing va donc faire la pleine connaissance de Colby, Trevor et Edgard. On peut dire que ces 4 là vont prendre du bon temps ! Enfin pas tous, car pour une raison que la miss ne comprend pas, Edgard semble ne pas l'apprécier. 
La jeune femme va avoir du mal à se mêler aux familles des Cow boy; faut dire qu'on parle pas mal de leur couple à 4 ;-). Heureusement qu'il y a Gemma, Mary et Callie pour rendre les tournois plus supportables.
Plus les jours passent et plus Channing prend conscience qu'elle éprouve quelque chose de différent pour Colby. Cet homme lui fait ressentir de fortes émotions mais, qui plus est, il a réussi à la percer à jours en si peu de temps alors que ses propres parents ne la connaissent toujours pas !
Mais est-ce que le bogoss éprouve le même genre de sentiment pour elle ? Et si oui, Channing est-elle capable de se faire à cette vie ?
Nous sommes loin d'être au bout de l'aventure, alors : 

Où ce voyage va-t-il tous les mener ?
Nos 4 amis ressortiront-ils tous indemne de cette histoire ?
Channing sera-t-elle capable de retourner vers sa famille où simplement capable de s'adapter au monde du Rodéo ?

Après avoir lu les 2 premiers tome de la saga De main de maître de Lorelei James, j'étais pressée de plonger dans celle-ci. Il est clair que la 4ème de couverture m'a mise l'eau à la bouche ;-)
Ici pas de Bickers, pas de riches hommes d'affaires mais des Cow boys ! Un nouvel univers pour moi mais fort sympathique lorsque mon imagination se met en branle !
J'aime beaucoup la plume de Lorelei mais je dois vous prévenir que, dans cette saga, les scènes de sexe sont crues et très détaillées. Je regrette juste la sensation que l'histoire va trop vite tout en étant chargée de détails sans importances. Je pense que cette dernière sensation est liée au fait que l'auteure met en place ses personnages pour la suite de l'aventure. Une autre chose m'a dérangé : d'un côté des dialogues très piquants quand il s'agit des scènes de sexe et de l'autre des dialogues très nian-nian pour le reste...dommage :-/
Il va de soit que c'est avec plaisir que je me replongerai dans cette saga... reste à savoir sur qui elle va porter ? Cash et Gemma ??

Encore une fois, un grand Merci à Aurélia et aux Editions Milady Romance pour cette belle aventure. 

Mes extraits :
- Mais je suis couverte de bière, marmonna-t-elle en montrant ses vêtements.
- Ça ne me dérange pas du tout, remarqua-t-il en fixant sa poitrine. 
- Peut-être, mais tu changeras d’avis une fois que tu seras trempé par ma faute, déclara-t-elle pour essayer de gagner du temps. 
Il se pencha alors vers elle et lui murmura à l’oreille: 
- Ne t’en fais pas pour moi, ma belle. J’adore sentir une femme mouillée contre moi, savourer sa moiteur, la sentir sous mes doigts, sur ma… 
- Colby McKay! s’exclama-t-elle en se redressant, assaillie par la vision érotique de sa tête entre ses jambes et de sa langue titillant son clitoris. 
**********
Il détourna le regard, visiblement gêné.
- Qu'est-ce qu'il y a, Trev ?
- Tu sais que la famille de Colby sera également là cette semaine ?
Elle acquiesça de la tête, en redoutant ce qui allait suivre.
- Ecoute, Chan, je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais ne t'attends pas à ce que Colby te présente à ses parents.
- Pourquoi ? laissa-t-elle échapper. 
Il se gratta la tête pensivement.
- Honnêtement ? Parce que, selon les critères de Carson McKay, tu es loin d'être la belle-fille idéale.
(...)
Channing déglutit, surprise par cette révélation. Pourquoi Colby ne lui avait-il pas parlé de ça ? En y repensant, Colby s'était toujours montré réticent à aborder le sujet de sa famille alors qu'elle lui avait pratiquement tout raconté sur la sienne.
**********
Trevor voulut le contourner, mais Colby le saisit par le bras.
- Quoi ? Il lui est arrivé quelque chose ? demanda-t-il en sentant les battements de son cœur s'accélérer. 
- Non, je ne l'ai pas revue depuis hier soir, je ne sais pas où elle est.
Trevor croisa brièvement son regard et Colby put y lire de la culpabilité.
- Espèce de fils de pute, souffla-t-il, pris d'une jalousie intense.
- Eh, qu'est-ce qui te prend ?
- Tu as couché avec elle hier soir ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? rétorqua Trevor en haussant un sourcil d'un air prétentieux.
Colby se raidit. Trevor n'avait même pas essayé de nier le fait qu'il s'était bien passé quelque chose entre lui et Channing ! Il lui avait pourtant dit qu'elle était à lui et à lui seul, et que plus aucun homme ne devait la toucher. Un sentiment primitif et violent l'envahit soudain.
- " Qu'est-ce que ça peut me foutre" ?! répéta-t-il, incrédule. C'est tout ce que tu as à dire ?
- Ecoute, Colby, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Après tout, si elle a accepté de nous suivre, c'était surtout pour découvrir de nouvelles choses...à plusieurs.
Colby serra les poings.
- Je vais te péter la gueule, lâcha-t-il entre les dents.

Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 320 pages
Éditions : Milady
Collection : Romantica

5 commentaires:

  1. j'ai pas aimé ce livre, c'est à mon goût un roman pornographique qui essaye de faire du romantisme. Aucun fond, juste du cul du cul du cul :p

    Je n'ai pas lu l'autre saga de cette auteur et ce livre ne me donne pas envie et je ne suis pas sûre de lire la suite non plus ^_^ Mais merci :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas du tout du tout aimé. C'est effectivement comme le dit Sandy du cul pour du cul.
    Des scènes trop crues pour moi .
    Des héros que j'ai pas du tout aimé.
    Je ne lirais pas la suite

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ce livre m'a surprise. Je l'ai commencé plus par curiosité que par envie. Je ne connaissais pas cette auteur. Au début, j'ai eu un peu de mal. Une histoire purement sexuelle et à plusieurs. Mais au fil des pages, on apprend à découvrir un peu les personnages et on s'y attache sans vraiment sans rendre compte. Ce que j'ai aimé c'est que Channing ne se laisse pas tout le temps marcher dessus bien que Colby soit très dominant! Et puis, on voit leur relation évoluer. J'ai bien aimé aussi le personnage de Edgard ainsi que Trévor. Ce n'est donc pas un coup de cœur pour moi mais une histoire sympa à lire pour réchauffer pendant l'hiver!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je suis du même avis que cyn79 !!
    Tu as très bien résumé mon ressenti.
    Merci lna pour cette chronique :-*

    RépondreSupprimer
  5. Une belle saga Milady encore :-)

    RépondreSupprimer