lundi 14 septembre 2015

Photo du jour

Après ces deux semaines de Hardin, on revient aux ... BG !!! lol 
Allez, j'ai envie de dédier cette semaine à Micah Truitt

Un petit câlin dans les foins ??
De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Oui Oui Oui je dis Oui !
    Un petit câlin dans les foins !!! :) <3
    Bonne journée les filles ! :)
    Elodie.K

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mon Micah !! ♡♡♡
    Où sont les ses tatoos ? ;-)
    Merci ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. gros câlin oui mais pas dans le foin, ça gratte le cul le foin lol

    RépondreSupprimer
  4. hummmmm j'arrive pile pour le gouter !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. J,avoue qu'il est plutôt sexy ce mec ! Beau choix...

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore testé le foin.... mais avec lui, je sauterai bien le pas ;)

    RépondreSupprimer