mercredi 16 septembre 2015

CONCOURS RENTRÉE & ANNIVERSAIRE N°2 !!

Quand un concours se termine, un autre commence ...

On continue avec 
En partenariat avec Hachette et Black Moon, nous vous proposons de gagner au choix : un exemplaire des romans Les Maudits #1 d'Edith Kabuya - Blackwood de Loïs DuncanPour participer, rien de plus simple:
  1. Il vous suffit de remplir le formulaire : http://goo.gl/forms/Oj7ywffZXR 
  2. Le concours et réservé à la France, La Belgique et la Suisse et UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours est ouvert du 16 au 23 septembre 23h59.
  4. Les livres seront envoyés par la Black Moon, et ils ne seront en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol.
Bonne chance à tous ;-)

Et MERCI à Diane et Black Moon pour ce concours !

9 commentaires:

  1. Super !!!!!!!!!!!!!!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Participation envoyée ! Un grand merci pour ce concours. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah j'adore ces concours!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée et merci encore les filles pour ces supers cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Merci beaucoup de nous gâter avec ces 2 beaux livres ;)

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire les girls !!! Bonne chance à tous.... Je ne participe pas, mais je vous souhaite encore de belles années parmi nous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Merci de nous gâte <3

    RépondreSupprimer
  8. Genial!!! Vous savez toujours bien célébrer votre anniversaire les Tessies!!!!
    Je participe car ces 2 livres me tentent et un gros bisou pour vous, merci! <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours.
    Je tente ma cahnce.

    RépondreSupprimer