mercredi 18 mars 2015

WILD SEASONS - Saison 1 - Sweet filthy boy de Christina Lauren

Sortie le 05 Mars 2015


*Attention contient des scènes de sexe explicites *

Couverture de Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
4ème de couverture : Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France, pour l'été, avec un seul but : s'amuser.
Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour?
Jouer aux jeunes mariés, aux transis ... La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au dela de toute espérance, l'amour frappera-t-il à la porte?

Mon avis : Après avoir adoré les "Beautiful", j'avais hâte de mon plonger dans la nouvelle saga de Christina Lauren. 
Bon pas de coup de coeur pour moi, mais c'est tout de même un bon premier tome et j'ai passé un bon moment en compagnie de Mia et Ansel.
L'histoire est drôle, légère, rafraîchissante et sexy. Mais elle manque de profondeur et pour le coup avoir le point de vu d'Ansel aurait été un plus et ça aurait pu faire la différence. 
Les personnages, tels que Harlow et Lola, sont la touche de fraîcheur de ce roman, alors que le couple Mia/ Ansel apporte la remise en question, le jeu, la sensualité et le sexe.
La plume des auteures est toujours aussi entraînante, simple et efficace.

Afin de fêter l'obtention de leur licence, Mia et ses deux meilleures amies, Lola et Harlow, prennent la route pour un week-end à Las Vegas. Au programme : fête, alcool et mecs. Ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ?! Mais Mia était loin de se douter que ce week-end allait changer toute sa vie !

Alors que les filles sont dans un bar, Mia croise le regard d'un bel inconnu. Elle le soutien et ose même lancer un "salut". Elle qui est d'ordinaire si timide se sent différente à travers se regard et sans savoir pourquoi cet inconnu déclenche en elle des émotions qui la troublent. Mais osera-t-elle se laisser aller pour une nuit ?
Et bien la réponse est ... OUI !! En atteste les courbatures, les bleus, les morsures qu'elle découvre à son réveil ! Waouh ça a du être hot ! Mais elle n'est pas au bout de ses surprises ... elle réalise qu'elle est aussi mariée !!! Elle n'avait quand même pas bu au point de tout oublier. Si ? Bon l'avantage c'est que Lola et Harlow sont également aussi mariées aux deux meilleurs potes de son mari ! Et bien il n'y a plus qu'à annuler tout ça.

Mais contre toute attente, Mia a fait promettre à Ansel, son mari français, qu'il l'empêcherai de faire annuler ce mariage ... il lui propose un essai jusqu'à l'automne et va même lui demander de rentrer avec lui en France pour le reste de l'été !

Que faire ? Doit-elle le suivre à Paris alors qu'elle ne sait rien de lui hormis le fait qu'avec lui elle se sent libre et vivante ? Est-ce suffisant pour former un couple ? Est-elle prête à abandonner ses projets de carrière pour un homme ? Pourrait-elle tomber amoureuse de lui ? Et lui, pourquoi veut-il à ce point qu'elle l'accompagne et qu'ils restent mariés ?

* Mia est une jeune femme timide et réservée qui a vu ses rêves de devenir ballerine s'envoler suite à un accident de la route. Aujourd'hui elle a encore du mal à accepter son nouveau plan de carrière décidé par son père. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien inébranlable de ses deux meilleures amies, Lola et Harlow. En tout cas sa rencontre avec Ansel, même si elle n'est pas des plus communes, va lui permettre de s'ouvrir émotionnellement et physiquement. Avec lui elle se sent bien, il lui fait du bien. Elle lui parle sans détour, ose des choses, elle va même se surprendre à avoir de nouveaux rêves, de nouvelles ambitions.

* Ansel est un jeune homme plein de charme. Il est beau, galant, à l'écoute, doux et il peut même se montrer vorace, brutal et exigeant. Pourtant il est insaisissable, il peut être très attentionné tout comme il peut se montrer très distant. Il est aussi très secret, il ne se livre pas ou très peu. On se demande bien pourquoi il ne veut pas annuler ce mariage et on devine qu'il lui cache quelque chose. Mais quoi ? 

En bref, même s'il est sans surprise ce premier tome se lit bien et vite. On peut même dire qu'il est plutôt réussi. Nous avons ce qu'il nous faut pour passer un bon moment : du répondant, de l'humour, de l'amitié, de la passion, de l'amour et du sexe ! Manque juste l'attachement aux personnages.

La saison 2 est prévue pour mai 2015 avec à l'honneur Harlow, et en septembre 2015 nous découvrirons Lola dans la saison 3.

Mes extraits :
Un échange entre les deux meilleures amies de Mia, Lola et Harlow.
- Si je t'avais demandé d'en déchirer les pages pour en faire une robe couvrant à peine ton cul, je ne l'aurais pas mal pris, réplique Lola, morte de rire, après lui avoir lancé un oreiller à la figure.
Plutôt d'accord avec Lola, je tire sur l'ourlet de ma robe. Un ou deux centimètres de plus ne lui auraient pas de mal, moi qui ne montre quasiment jamais mes cuisses.
- Mia porte la sienne, argues Harlow en me montrant du doigt.
- Mia a grandi en collants, elle a le gabarit d'une poupée. Et tu sais quoi ? Avec un peu de bonne volonté, je pourrais voir son vagin. Si je faisais vingt centimètres de plus, on pourrait le mien, jusqu'au col de l'utérus.
******
Ansel en pleine discussion avec une hôtesse de l'air ...
- Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse ... (Mon coeur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son ... cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez ... vous savez ... Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l'air. Elle a besoin de ... Peut-elle, euh ... vous emprunter ce qu'il faut ? (Je retiens un gloussement. J'aurais vraiment aimé voir l'expression de l'hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.
- Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.
Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m'arriver à moi.
- Hum ... soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler.
J'ai touché le fond. Je ne peux pas descendre plus bas.

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 335 pages
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance

5 commentaires:

  1. Et un de plus dans ma PAL !
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai lu et bien qu'il soit sympa à lire, ce n'est pas non plus un livre qui restera dnas ma mémoire hihihi

    RépondreSupprimer
  3. alors comme tu l'as dit Coco c'est un livre sympa mais rien de neuf à l'horizon !!! Un moment agréable, il se lit vite mais voila c'est un peu tout !

    RépondreSupprimer
  4. Dans la même lignée que bien des romans sorties dernièrement... Je me laisserai peut-être tenter malgré tout !

    RépondreSupprimer
  5. Lu cet été et j'ai bien aimé!
    Il ne m'a pas transcendée non plus mais l'histoire reste originale et part plutôt bien, bon par contre je me suis ennuyée pendant un long moment avant que ça ne reparte enfin!
    et c'est vrai que le pdv d'Ansel m'a manqué à moi aussi, bizarre que les auteurs n'aient pas continué sur leur lignée puisque ça leur a plutôt bien réussi jusqu'ici ;-)

    RépondreSupprimer