vendredi 20 mars 2015

Photo du jour !

Allez on dit au revoir à Jamie !!!
J'espère quand même que cette semaine vous a plu.
Et sinon, vous préférez Jamie en chasseur ou en serial killer ??
Lâchez-vous !!! Promis on ne pleurera pas si vous choisissez le serial killer ... hein Jamie ??

Perso que ce soit en Abe, en Paul, en Graham, en Collin ou en Christian je l'aime !!! 

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Au revoir Jamie!!!

    Perso, je l'aime bien en Graham car c'est quasi comme ça que je l'ai découvert...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime en Graham ET en mannequin !!!! Il est parfait **soupirs**
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je prend TOUT !!
    Merci ma Coco pour cette semaine !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieuuuuuu !!! Quel homme ♥ ♥ C'est vraiment trop difficile de choisir :P
    Un grand merci Coco pour cette magnifique semaine :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est en chasseur que je le préfère!!!!!
    merci Cocoooo

    RépondreSupprimer