jeudi 8 janvier 2015

Hommage aux victimes de l'attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo

"Nos pensées et notre soutien vont aux familles et aux proches des victimes."



Tess et les Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Nous sommes tous Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Charlie
    tu es Charlie
    nous sommes Charlie

    RépondreSupprimer
  3. NOUS SOMMES CHARLIE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes Charlie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont voulu tuer Charlie, ils l' ont rendu immortel. Je suis Charlie

    RépondreSupprimer
  6. je suis Charlie !!

    RépondreSupprimer
  7. Même de chez moi nous sommes tous Charlie

    RépondreSupprimer
  8. nous sommes et seront toujours CHARLIE

    RépondreSupprimer
  9. NOUS SOMMES CHARLIE au Québec aussi !!! Mes condoléances aux familles et proches des victimes.

    RépondreSupprimer
  10. Nous sommes tous Charlie ♥

    RépondreSupprimer