mardi 13 janvier 2015

DESHABILLEZ-MOI de June Moore

Sortie le 21-11-2014

Attention ! Des scènes de sexe explicites.

4ème de couvertureQuand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Elle y fait la rencontre du ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur. De rendez-vous en rendez-vous aux quatre coins du monde, le milliardaire lui fait découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisirs, d'étincelles... Les deux amants se rapprochent peu à peu et la passion grandit, presque malgré eux. Mais le bonheur est de courte durée. Les nuits d'Alexander sont agitées de cauchemars dans lesquels un prénom revient sans cesse, celui de Charlie... Bien décidée à démêler les fils de l'existence de son mystérieux amant, Lou est plongée dans un univers où les fantômes du passé resurgissent. Et avec eux, un secret qui risque bien de faire basculer leur vie.


Mon avisLou est une jeune styliste bossant dans une petite maison de couture, Renex. Sa spécialité : les dessous !

Sa vie va être chamboulée le jour ou sa meilleure amie, Charlotte, va lui demander de l'accompagner au défilé de la prestigieuse maison de haute couture Bogaert. Puisqu'elle va tomber sur un mystérieux bogoss.

Et ça ne va pas s'arrêter là ! Puisqu'en effet, quelques jours plus tard, quelle n'est pas sa surprise de se voir offrir un poste chez la maison Bogaert ! Impossible de refuser cette opportunité mais il est hors de question qu'elle laisse tomber la patronne de Renex, Renée. Elle va donc devoir bosser deux fois plus ! Elle sait qu'elle va être sollicitée chez son nouvel employeur mais elle a aussi une collection à finir rapidement pour Renex.

Lors de sa première réunion, à laquelle elle va arriver en retard, Lou va découvrir que son patron n'est autre que le bogoss rencontré dans la berline le jour du défilé.

Elle va travailler tranquillement pendant quelques jours jusqu'à ce qu'on lui demande de partir pour Monaco afin d'apporter son aide à son boss lors d'une négociation. 

Alors si elle avait déjà le sentiment de vivre un rêve, elle va définitivement le croire ! Car non seulement elle démarre une relation torride avec Alex Bogaert mais qui plus est, il la couvre de cadeaux somptueux... une vraie cendrillon !
Mais bien sûr il y a un hic. Alex la laisse en plan quasiment toutes les fois après qu'ils aient couché ensemble et sans explications. Pire encore : il lui demande de ne jamais poser de questions et de faire tout ce qu'il désir.

La miss ne sait plus quoi faire. Doit-elle continuer cette relation "clandestine" qui la fait passer par toute une série d'émotions bonnes comme mauvaises. Doit-elle chercher à savoir ce que lui cache son amant ?
Comment prendre une décision alors qu'Alex souffle le choix et le froid sur leur relation ! 
Ajoutez à tout ce Schmilblick une bonne dose de problèmes et d'évènements des plus bizarres et la jeune femme ne sera plus où donner de la tête. Mais une chose est sûre : elle ne peut pas se passer d'Alex ! Mais l'inverse est-il vrai ?!
Que cache Alex ?
Prend-il leur histoire au sérieux ?
Lou va-t-elle mettre un terme à leur relation ? 

Je vais être honnête, comme à chaque fois, et tâcher de ne pas être trop dure avec l'auteure June Moore que je ne connaissais pas. En effet, c'est le premier livre d'elle que je lis et je peux dire que ce sera le dernier ! OMG ! Je n'ai jamais rien lu d'aussi insipide ! Il y a plus d'action et de dialogue dans un dessin animé de Dora l'exploratrice ! Un Alex et une Lou tellement nunuches qu'on a envie de fermer le livre sans aller jusqu'au bout de l'histoire. Je ne parle même pas des dialogues ! Pathétiques !! Vous pensez que j'exagère ? Je peux vous passer mon livre si vous voulez !
Ne comptez pas sur moi pour le tome 2... désolée ! 
Pourtant, je suis rarement déçue par les Éditions Addictives. 
Et ne vous fiez pas à la jacket au titre prometteur de " Le plus sexy des milliardaires, la plus sexy des romances " car sinon vous allez tomber de haut !  
Je ne sais même pas quels extraits vous mettre tellement les dialogues sont creux.

Extrait 1 : 
Il n'est plus le même homme tendre et attentionné qu'il y a à peine quelques minutes encore je contemplais amoureusement. Il saisit son pantalon et sa chemise, s'habille à la hâte et, d'un ton solennel, me lance :
- Lou, ce que je vais te dire est très important. Tu ne dois jamais me poser de questions sur ces coups de téléphone, sur ma vie privée et nous ne devons jamais parler du travail entre nous. C'est moi qui te contacterai et tu ne devras jamais décliner mes invitations. Si un jour tu déroges à la règle, nous ne nous verrons plus.
- Mais...je ne comprends pas...
- Lou, n'aie pas d'inquiétude. Si tu suis ces règles, tout ira bien.

Extrait 2 : 
- Je n'ai pas pu venir puisque je ne n'ai pas eu ton invitation.
- Peut-être as-tu fait une fausse manipulation.
- Non. Je ne crois pas.
- Sois plus vigilante. Il y a des gens malhonnêtes partout... Veux-tu que je t'envoie un garde du corps ?
- Un garde du corps ? Non, ne t'inquiète pas. Tout va très bien.
- Je te t'envoie un message bientôt pour te dire où et quand. Prends soin de toi.
- Promis. Toi aussi.
(Oui ! un garde du corps parce que quelqu'un a effacé un sms sur son téléphone... ALLÔ ! )

Chronique de Lna Tessie cops


Broché : 548 pages
Éditions : Addictives
 

7 commentaires:

  1. Lol Dora l'exploratrice? tu m'as tué Lna xD ! Bon bah je le lirai pas du coup ^^
    Ah ouai j'ai pas bien compris le deuxieme extrait, un garde du corps pour ça ? elle est ou la logique :p
    Trop bien ta chronique ^^ Bon allez je vous laisse, je vais mourir à mon partiel de psychophysiologie...
    Bises les filles <3

    RépondreSupprimer
  2. Euhh rien que les extraits j abandonne donc le livre en lui meme non merci.
    Mais merci lna d avoir eu le courage de le lire jusqu au bout le merite te revient ;-)

    RépondreSupprimer
  3. O-key ! Dire que j'ai failli prendre le livre ! Bouh
    Merci pour cet avis Lna je crois que je vais passer mon tour ;)
    Kiss
    Solenn

    RépondreSupprimer
  4. Merde Henna !! ;-)
    À votre service les filles :-)
    En effet, il y a des lectures qui sont difficiles au debut mais qui deviennent ensuite très intéressante... ce qui n'a pas été le cas avec ce livre. Vide du début à la fin :-/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Mon instinct ne m'a pas trompé. Le résumé ne me plaisait pas vraiment, merci Lna, grâce à toi, ça le confirme. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'économie Lna !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta chronique Lna!!!!
    Dur de pas descendre un livre par respect hein!?!

    RépondreSupprimer