mardi 16 décembre 2014

Photo du jour du 16-12-14

Noël approche à grand pas, la nouvelle année aussi !
Il va falloir penser à changer de calendrier. 
Je vous propose ...
Le fameux calendrier des Dieux du Stade 2015 
avec Luka et Nikola Karabatic


De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci Coco , quel bon réveil !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment les photos en N&B moi !!!
    Ah et les mâles qui sont dessus aussi lol !!!

    @Cindy ... à ton service ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!

    Alors perso, je préfère Luka et ma cheffe, c'et Nikola... Hey oui, le calendrier est affiché dans mon bureau hihihi

    Faut bien ça pour assurer les journées non?!?

    RépondreSupprimer
  4. Ils me font un peu peur moi :-/
    Bisous !

    RépondreSupprimer