vendredi 10 octobre 2014

Photo du jour

Et pour finir en beauté...
Ce mec est juste sublime, soyez honnêtes les filles ?!
Je le verrai bien comme ça mon Remy... un peu plus baraqué et ce serait PARFAIT !!




Oui, pour lui, ce sera une photo extra large ! 
OMG, là je suis dead !!

De Lna Tessie-cops

Source ICI

5 commentaires:

  1. J'adore le regard.
    Vraiment pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

    Heureusement que je vois cette photo seulement maintenant sinon, j'aurais pas pu bosser de la journée et j'en avais du taf today!!!! Pfiou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Lna je t'adore!Continue comme ça.Belle ,très belle semaine!...

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là là!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine finie en beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce regard!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah mais quel final Lna !!!!! Merciiiiiiiii
    un peu de soleil dans cette journée et cette soirée de pluie :-))

    RépondreSupprimer