mardi 30 septembre 2014

Photo du jour

Alors amatrices ou pas des poils ??
Nan ?!
TANPIS !!! HI ! HI ! HI !
Hummm... tu peux garder ton bonnet chéri ;-)

De Lna Tessie-cops

Source ICI

3 commentaires:

  1. Wouh on en prend pleins les mirettes dès le matin, j'adore ! J'aimerai que ce soit toujours toi qui fasse les photos du jour Lna :) je suis une grande amatrice de poils, d'ailleurs mon homme a interdiction de couper sa barbe lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui amatrice de poil quand c'est bien entretenu, d'ailleurs mon homme a toujours l'aspect d'une barbe de 3 jours, je le laisse jamais tondre/raser moins que ça :-)
    Et les yeux qu'il a ouaahhh, et en plus oui qu'il garde le bonnet.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de barbe mais lui il est pas mal !!!
    Merci Lna pour ces découvertes !!!

    RépondreSupprimer