mercredi 24 septembre 2014

Bannière du jour !!

Nous y sommes ♪♫♪ HAPPY BIRTHDAY LA BULLE ♪♫♪

Forcément nous ne pouvions pas passer à côté d'une bannière Twilight !!
Et là, nous avons une créa d'Ali qui date de 2012.


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. HAPPY B-DAY ma Bulle d'amoooooooour!!!!

    Waouh!!! Déjà 2 ans que les films sont finis :(

    Cette bannière est l'une de mes préférées ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma bulle de bonheur....que de belles choses et personnes elle m a apporté <3
    Ma Tessie tu as eu l idée du siècle en la créant
    j en profite pour vous re re re re dire que je vs aime inconditionnellement mes Bftcf
    Milles bisous aux fidèles de notre bulle et surtout que personne ne change
    Sachez aussi que même si la vie à fait que je commente moins souvent je vs reste et resterai fidèle à jamais ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore BON ANNIVERSAIRE !
    Et une tonne de bisous.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes plus belles les unes que les autres ses bannières !!!
    Encore un joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Une bannière twilight, c'était obligatoire! C'est grâce à ça que ce merveilleux blog est né!
    Ali t'es la best!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette bannière là <3

    RépondreSupprimer