vendredi 25 juillet 2014

JUSTE UN MALENTENDU de Mily Black

Sortie Ebook le 25 Juin 2014

Couverture de Juste un malentendu4ème de couverture : Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !  

Mon avis : Simple – Drôle - Efficace – Sensuelle.
 Bon ok, ce livre ne vous marquera pas pour son originalité mais c’est une très bonne comédie romantique que je verrai très bien en téléfilm !!!
Ce petit livre se lit d’une traite. Le ton est léger et la plume de l’auteur est fluide et facile. On nous livre le principal et c’est bien fait.
La situation nous fait rire tout comme elle nous exaspère. La romance nous fait rêver. Nous sommes sous le charme des personnages et de l’histoire. Et c’est donc avec plaisir qu’on se laisse entraîner dans cette folle aventure ! En tout cas, moi, j’ai pris beaucoup de plaisir pendant mes quelques heures de lecture !

Lucie est une jeune femme réservée, qui a du mal à s’affirmer. Sa famille n’est pas soudée, d’ailleurs ses parents ne sont jamais occupés d’elle. Mais tout ce qui lui manquait petite, elle l’a trouvé et découvert auprès de la famille de Sandra, sa meilleure amie.

Aujourd’hui, Lucie vit en collocation avec Sandra. Mais cette dernière a disparu depuis une semaine sans prévenir ses frères et ses parents. Seule Lucie connaît la raison de sa fuite. Malgré les assauts incessants de Paul, le jumeau de Sandra, et de ces parents, Lucie ne lâche rien.
Mais voilà qu’un soir, l’artillerie lourde vient frapper à sa porte … Antoine, le frère aîné de Sandra !!! OMG … son amour secret, celui qu’elle aime depuis toujours !!!
Comment va-t-elle pouvoir garder le secret si c’est Toinou qui lui pose des questions ??? Elle y arrivera peut-être si elle puise sa force dans la colère qu’elle éprouve à son égard depuis 4 ans. Et oui, après tout ce temps sans l’avoir vu, Lucie reste toujours fâchée après Antoine ! Elle n’a jamais accepté le fait qu’il soit parti sans lui dire au revoir.

Si le retour d’Antoine va changer la vie de Lucie, c’est surtout le non-dit de Sandra qui va tout bouleverser. Et oui, tout le monde va penser que Lucie est enceinte, et pour protéger Sandra, Lucie va laisser son entourage le croire. Mais les réactions des garçons vont être des plus inattendues … Entre l’un des frères qui est prêt à l’épouser pour ne pas qu’elle soit mère célibataire, et l’autre qui la traite comme une irresponsable, Lucie va avoir beaucoup de mal à gérer la situation.
Sans parler du fait que le retour d’Antoine a réveillé les sentiments qu’elle avait pourtant enfuit au plus profond d’elle !! Comment se sortir de cette situation ? Aura-t-elle le courage d’avouer ce qu’elle ressent avant qu’il ne reparte pour la Californie ?

En résumé, une bonne comédie romantique à lire pendant ses vacances, qui vous apportera fraîcheur, légèreté, bonne humeur et romantisme !!

Merci les filles pour la découverte et Bonne lecture à toutes.

Mes extraits
– Et on se doutait un peu que cette bonne humeur avait un lien avec notre charmante sœur, renchérit Paul, avant de se pencher pour prendre le verre de Sandra. Tu devrais perdre cette habitude de grogner, Lucie, ce n’est pas comme ça qu’un gars va te trouver sexy et venir te draguer.
– Qui te dit que j’ai envie d’être draguée ? m’écriai-je.
– Et qui te dit qu’elle n’a pas déjà le soutif plein de numéros de téléphone ? ajouta Sandra avec un haussement de sourcils.
******
Ses mains se posèrent alors sur mes hanches, me collèrent à lui, et je sentis ses lèvres se poser durement sur les miennes. Je ne réagis pas tout de suite, trop surprise de cet assaut. J’embrassais enfin l’homme que j’aimais… Malheureusement, j’avais plus l’impression d’être punie que désirée. Comme s’il me blâmait de quelque chose.
Sa bouche se fit douce puis plus forte contre la mienne, déclenchant des frissons dans tout mon être. Refusant de penser plus longtemps, je me laissai transporter par ce baiser, profitant de sa langue qui venait taquiner la mienne. Ses mains remontèrent doucement le long de mes hanches, de ma taille puis plus haut, frôlant ma poitrine, avant de repartir dans mon dos. Je gémis de contentement et levai les bras pour les enrouler autour de sa nuque. Il choisit justement cet instant pour s’écarter de moi.
– Comme toutes les autres, chuchota-t-il.

Chronique de Coco Tessie-cops

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1401 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 120 pages
Editeur : HQN

3 commentaires:

  1. Je prends !! On peut rallonger l'année, histoire d'avoir un peu plus de tps ?? :-)
    Merci ma Coco !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ahh j' ai besoin de légèreté, merci ma biche

    RépondreSupprimer
  3. Lu et adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    De quoi passer un très bon moment entre 2 romans.

    RépondreSupprimer