lundi 12 mai 2014

Vos photos du jour !

Avouez que vous avez eu peur qu'on ne continue pas la série "Vos Photos du Jour" !! (ici).
Mais non, il nous en reste tellement à découvrir !! lol

Alors, nous nous étions arrêtées à Sandy.
Nous continuons donc avec les choix de Twix :

Jay Ryan, Alex O'Loughlin, Alex Pettyfer et Rob Pattinson. 

 



Bonne journée,
A demain !

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Un sans faute!!!

    J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime

    RépondreSupprimer
  2. Et moi de même ! Du beau monde et la semaine s'annonce prometteuse !

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooooooooohhh merci Coco!Et dire que j'étais en panne d'Internet lundi!...Vraiment cool je suis aux anges là et même plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est la surprise du mardi pour toi :-) lol

      Supprimer
  4. Ah, les deux Alex... j'adore !!!

    RépondreSupprimer