jeudi 15 mai 2014

CERTAINES L'AIMENT FORT de Teresa Medeiros

Sortie prévue le 23-05-2014

Attention, quelques scènes de sexe explicites.

4ème de couverture :
Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son cœur. 

Mon avis : 
Me voilà de retour en Écosse pour suivre les aventures d'un autre Kincaid...le frère disparu de notre Catriona dont vous aviez fait la connaissance dans Certaines l'aiment chaud (ICI). Je ne peux dire qu'une chose : j'adore la plume de Teresa Medeiros ! J'ai aimé le premier volume et je dois reconnaître que j'ai adoré ce tome-ci ! Oui, je revendique dors et déjà Connor, cela va de soi !

Nous sommes en 1814. Pamela Darby sillonne les Highlands en compagnie de sa petite sœur, Sophie. Elles sont à la recherche du fils unique d'un Duc anglais dont le souhait est de revoir son héritier avant qu'il ne décède. Sophie est inquiète de voyager dans ces contrées alors qu'elles sont seules et que le pays regorge de bandits. Pamela n'est pas rassurée mais elles ont besoin de la récompense du Duc. En effet, leur mère n'était qu'une belle actrice londonienne qui a péri dans l'incendie de son théâtre il y a peu de temps en les laissant sans argent. Elles n'ont pas de père car elles sont le fruit des nombreuses coucheries de leur mère avec des hommes mariés. 


Et bien entendu, ce qui devait arriver, arriva : elles sont attaquées par le bandit dont le portrait est placardé dans chaque village. Mais quelle surprise pour Pamela de constater que cet homme est non seulement bien bâti mais en plus d'une beauté troublante. Le bogoss tombe très vite sous le charme de la sœur aînée. Lui qui pensait les dépouiller de leurs trésors, va vite comprendre qu'elles n'ont pas grand chose et que le peu qu'elles possèdent est faux ! Pamela va lui confier ce qui les a amené en Écosse et en profiter pour faire un marché avec Connor. Ils pourront tous les deux gagner gros à s'associer et faire d'une pierre deux coups : Pamela pourra encaisser la récompense pour avoir ramener le "fils" du Duc auprès de ce dernier et démasquer le meurtrier de sa mère. Quant à Connor, il pourra hériter des biens d'un Duc anglais et se venger de ces anglais contre lesquels il ne cesse de se battre et qui sont responsables de la mort de ses parents. L'enjeu est gros pour nos deux amis car ils risquent la potence mais Connor n'est pas un pleutre, loin de là, et la miss est déterminée.

Nous allons retrouver cette jeune troupe en Angleterre. Il n'a pas été très difficile de duper le pauvre Duc de Warrick mais c'était sans compter sur la présente de sa sœur, Lady Astrid et de son fils, Crispin. Nous allons suivre ces deux jeunes gens, non en fait nos quatre amis car Pamela est accompagnée de sa sœur qu'elle fait passer pour sa suivante et de Brody, un ami fidèle de Connor, évoluer dans la noblesse comme un éléphant déambulant dans une boutique de cristal. 

Cette aventure va surtout permettre à nos deux amis de se trouver et de succomber... 
Mais arriveront-ils à leur fin ? Leur histoire d'amour a-t-elle une chance ? Connor retrouvera-t-il Catriona ? Échapperont-ils à la potence ?   
  
Je ne vous en dirai pas plus car il y aurait tellement de chose à raconter encore !! Vous ne vous ennuierez pas une seconde ! Lorsque l'on pense être arrivée au bout de l'intrigue et bien c'en est une autre qui commence.
Encore une fois, tout est abouti : l'histoire, les décors, les personnages, les scènes de sexe (rares mais intenses), les émotions...

Un grand merci, encore une fois, à Marie et aux Éditions Milady Romance pour m'avoir permis cette lecture en avant première.

Extrait 1 : Connor qui dépouille les Miss Darby :-)

Il ne perdit pas de temps à scruter le bijou. Il se contenta de mordre dedans avant de le jeter d'un air dégoûté.
- A quel petit jeu dangereux jouez-vous, toutes les deux ?
- Un jeu que nous avons l'intention de gagner, répondit-elle tandis que sa main glissait vers son réticule.
Il plissa les yeux et l'étudia pendant un instant, puis il tendit la main.
- Donnez-moi votre culotte.
Pamela interrompit brusquement son geste. Derrière elle, Sophie hoqueta.
- Je vous demande pardon ? dit l'aînée en scrutant le brigand avec une suspicion nouvelle.
(...)
- Vous m'avez compris, jeunette. Retirez votre culotte et donnez-la-moi.
Elle lui décocha un regard noir ?
- Comment résister à une requête si romantique ? Avec ce verbe habile, aucune femme ne doit se refuser à vous.
- Oh je connais d'autres façons de vous la faire enlever, mais je doute que vous vouliez que je vous montre. (Il lança un regard rapide vers Sophie). Du moins pas pour le moment.

Extrait 2 :
Il s'accorda enfin ce qui le hantait depuis son entrée dans la chambre, depuis que Sophie les avait interrompus sur la route écossaise froide et rocailleuse. Il noua ses mains dans ses mèches soyeuses et posa ses lèvres sur les siennes.
Pamela frissonna sous une vague de désir aussi inattendue que puissante. 
(...)
Elle n'aurait su dire comment elle se retrouva allongée sur le dos en dessous de lui, les bras noués autour de son cou, les doigts entremêlés dans ses cheveux soyeux. Il était comme une ombre sur elle, bloquant la lumière de la lune, et elle se sentait s'enfoncer dans le matelas doux sous le poids de son corps.
Il inclina les lèvres, encore et encore, son baiser un peu plus profond chaque fois jusqu'à ce qu'elle accueille sa langue veloutée. La saveur était encore plus envoûtante que dans son souvenir, fumée et sucrée. Elle gémit, incapable de se retenir de passer sa propre langue le long de ses dents ébréchées.
Cette tentative timide lui arracha un grognement de gorge.
- Oh, petite, vous tentez de me rendre fou ?


Chronique de Lna Tessie-cops

Broché : 346 pages
Éditions : Milady Romance
Collection : Pemberley

1 commentaire:

  1. Ahhh je le veux celui-là !!! J'ai beaucoup aimé le tome 1 et il me tarde de lire celui-ci :)
    Merci pour cette chronique :)
    Solenn

    RépondreSupprimer